“décevant” 3 5 étoiles

+33 5 57 74 48 31
Site Web
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Nouilles, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

recommander par ma logeuse, en visite à St Emilion, j'y suis allé. cadre, ambiance, staff trés sympa, à part ma serveuse , qui ne mettait pas trop d enthousiasme , soit. les prix annonce un semi gastro. loin de la . vous payez pour le cadre . mon turbot ( 100 G ) , avec légumes vapeur à 22 euros en plat du jour a été une farce. mais bon, je suis trés critique car moi meme restaurateur. ma chérie a adoré son canard. à essayer .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

brie
“bar a vin & cuisine locale a bon rapport qualité/prix - reservation indispensable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

passé le 29 mai férié. arrivé sans réservation et avons eu la dernière table de 4.... donc 1 er conseil avant de venir a saint Emilion réserver! service jeune (début de saison) rapide et qui se met en place, demande pas la cuisson des viandes par exemple. belle carte des vins, plat du jour tres copieux ainsi qu'a la carte, pas de la grande cuisine mais une cuisine locale comme on les aime. simple et bon.

• 4 5 étoiles Cuisine
Villegouge
“Quelle deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que se passe-t-il? Pour une table de 9 personnes dans un restaurant plein un jour férié, plus de 1h 30 d'attente pour les plats dont 2 cotes de bœuf trop cuites alors qu'une aurait du été saignante.
Quelle déception pour ce restaurant où nous étions déjà venus plusieurs fois et nous invitions nos amis.
Le personnel tente de s'excuser, le patron lui, préfère la compagnie de l'édile de la ville voisine servi lui en temps et en heure.
Aussi à bon entendeur définitivement salut.

• 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Bonne cuisine mais mauvaise réception !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Invités par des amis nous avons pris le repas de midi à l'Envers du décor le vendredi 9 mai,
peut-être faut-il éviter le vendredi ou les week-ends un peu chargés...
Nous avons patienté plus de deux heures trente pour manger deux plats pour une tablée de
9 personnes, plusieurs tables ont été servies avant la notre, de plus les choix de certains plats
se sont trouvés remplacés par d'autres sans demander aux personnes concernées si la modification leur convenait !?! ( filet de Saint-Pierre remplacé par une tranche de thon !)
Pas satisfait du service donc mais je ne critiquerai pas la qualité de la cuisine qui était au dessus de la moyenne...Dommage pour cette journée de service qui me laisse un goût un tantinet désagréable...

• 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Bon restaurant à recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bon restaurant qui propose des plats traditionnels de qualité, accompagnés d'un grand choix de vins (évidemment), y compris au verre. Service sympathique mais un peu long. Bon rapport qualité prix. Réservation nécessaire, y compris en semaine.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envers du Decor ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Envers du Decor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envers du Decor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.