“Bof” 3 5 étoiles

+33 5 57 74 48 31
Site Web
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique, Bar à vins
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
tours
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Service peu accueillant, à l arrivée on nous "balance" les cartes. Le restaurant est censé être aussi bar à vin or nous n avons eu aucun conseil quand au choix et les vins étaient trop froids.
Plats quelconque le prix n est pas justifié. Rapport qualité prix médiocre.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Médard-en-Jalles, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais à l'intérieur on est charmé par la décoration vintage et typiquement "vigneronne". Le rapport qualité-prix est très bien car vous en aurez pour votre argent : les plats sont variés et la qualité est là ! N'hésitez pas à vous y rendre après une visite de la ville et des châteaux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Recommandé par un commerçant nous avons apprécié Foie gras côté de veau andouille bref et bizarrement un condrieu de 14 ans dans un jardin bien ombragé loin d être un attrape couillon ont c est un régal

La-Baule-Escoublac, France
“L'engagement qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Délicieux déjeuner, nous avons choisi la suggestion du jour, les ravioles de crabe et la lotte aux petits légumes, qui étaient variés, cuits à point, tout était un régal de fraîcheur. Très bon conseil sur les vins, nous n'aimons pas le vin blanc et le vin rouge sur du poisson était particulièrement bien choisi, sur le conseil de la serveuse par ailleurs charmante et attentionnée.
Ce restaurant a pris un engagement, une sorte de charte intitulée "respect", et nous avons vraiment ressenti cette envie de qualité dans le choix de produits du terroir.
Décor amusant et non conventionnel, réserver à l'avance car souvent pris d'assaut, ce qui n'est que justice !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Saveurs de St Emilion au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien a redire sur la carte simple proposée dans ce restaurant. Certains choix d'ingrédients surprennent comme le demi-oeuf dur au milieu d'une succulente salade de légumes frais, d'un cabillaud poché et d'une vinaigrette a la tapenade. Chef, virez moi cet oeuf qui n'apporte absolument rien.
Le vin y est évidemment prodigieux. La cour intérieure est grande et accueille de nombreuses tables à l'ombre des parasols et d'un laurier géant.
Seul le service est un peu en retrait.

Les voyageurs ayant consulté L'Envers du Decor ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Envers du Decor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envers du Decor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.