“Valeur sûre” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rosheim, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Malgré une arrivée tardive (20h45), le service fut rapide et agréable. Les plats manquent un peu de pep's et de quantité mais la présentation est impeccable et les produits de qualité. De bons vins et de bons conseils pour les vins au verre. Bref ne pas avoir peur d'y aller, pas de risque d'être déçu.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Arrivée à 19h avec un bébé de 9 mois . Tout à était mis en place pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons pu faire réchauffer la nourriture de notre fils, timing parfait entre commande des plats, service, nourrir bébé. Une prestation de qualité aussi bien sur le service que sur les mets servis. Une cuisine fine et raffinée, les quantités sont parfaites. Un très bon moment, je recommande sans hésiter !

Merignac, France
“Ce devait etre une fete! grande déception !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Assez séduits une 1ere fois ,on décidait de feter dans ce restaurant mes 60 ans et les 20,25,et 30 ans de nos enfants,au moment de retrouvailles annuelles!! menus à 36 euros on était 7;les menus à base de viande et de foie gras ont été trés convenables(portion congrue pour le foie gras mais copieuse pour le boeuf),mais les menus poisson,ont été complétement loupés ;un risotto au curry et gambas trés quelconque ,trés ordinaire meme,et un pavé de daurade en papillotte oublié dans le four pour tous les convives, livré dans son emballage alu encore scellé(quelle présentation!!) insipide avec une effilochée de légumes trés maigre et comme au sortir du cuit vapeur,pour soutenir une daurade royale svp de ligne....du moins annoncée comme telle ,bien trop cuite,ce qui avait détruit totalement la texture et bien sur la saveur du poisson..Comme c'était moi qui invitais les convives les assiettes sont reparties vides ,certes, sauf celle de mon épouse qui avait choisi le restaurant.
Nous n'avons fait aucun commentaire,mais avons répondu à la question quand on nous l'a posée (!!""alors ça vous a plu,??"")la serveuse a demandé leur avis aux autres convives qui ont confirmé la déception clairement exprimée par mon épouse .Au moment de payer ,la serveuse m a dit qu'elle avait fait remonter nos observations vers le chef qui était sur de lui dans la qualité des plats servis!! Il n'a pas cherché à venir vers nous non plus (petit restaurant de 40 couverts un soir de la Toussaint!la surcharge de travail ne serait pas un argument!!) Au minimum nous faire part de leur déception de ne pas nous avoir satisfaits n'aurait pas été déplacé,on n'attendait rien de plus!! mais mettre implicitement notre capacité de jugement voire notre bonne foi en cause a inspiré ce commentaire !! Bref ce moment qu'on attendait avec impatience a été vraiment gaché au moment ou on attendait le meilleur!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
villenave d ornon
“allez y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

une cuisine délicate un accueil chaleureux de belles assiettes très bien présentées
digne d'un restaurant gastronomique

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une très très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet établissement est une très bonne surprise.
Je n'y suis pas allé sur des recommandations diverses mais lorsque nous sommes passés devant, le nom du restaurant nous a surpris.
Étant du Bassin d'Arcachon et que l'huitrier pie est l'oiseau du Bassin, nous nous sommes dit que c'était un joli clin d'œil à notre lieu de résidence.
Le cadre est vraiment très beau, la cuisine de très haut niveau et une belle carte des vins.
Tout cela a un prix très très honnête, le tout dans une bonne ambiance.
Aucun point négatif!
Bravo !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier-Pie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Huitrier-Pie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitrier-Pie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.