“Excellente table” 4 5 étoiles

+33 5 57 24 69 71
Site Web
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Saint Agnant
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De la mise en bouche au dessert, tout est original et parfait. En plus pour 24€, le menu sans vin, il n'y a rien à redire. A recommander.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un orgasme gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Par où commencer? Ce restaurant conseillé par des amis possède un chef qui sait mettre en valeur ses produits, un service particulièrement agréable et aux petits soins, dans un cadre magnifique pour la région. Nous nous y sommes rendus à 3. La mise en bouche surprise: un velouté de choux fleur au roquefort a su nous mettre l'eau à la bouche et pourtant ce n'était pas gagné car mon père qui a une sainte horreur du choux fleur, a trouvé qu'il y avait un goût de trop peu. Les entrées dont un millefeuille d'avocat saumon avec un clafoutis de roquefort a continué a ouvrir mon appétit pour continuer sur un des meilleurs cabillaud que j'ai eu le plaisir de gouter. accompagné de légumes du jardin préparés avec soin. Le plat principal de mes parents ne les a pas décus loin de là. Ma mère périgourdine de naissance a pris un magret de canard qui l'a surprise par sa cuisson à basse température tout en conservant ses saveurs et plus encore. Chapeau au chef.
Le dessert, je garde le meilleur pour la fin et quand je dis le meilleur c'est vraiment le meilleur. Un parfait à la verveine avec une chantilly au chocolat blanc accompagné d'un sorbet à la fraise et d'une meringue de mon enfance. Ce dessert m'a laissé l'eau à la bouche, et j'en rêve encore... Quand le serveur est passé avec un parfait pour un autre client j'ai du prendre sur moi pour ne pas me jeter dessus! Un véritable orgasme gustatif!!! un immense merci au chef, à ses seconds, commis et aux serveurs qui ont su faire de ce moment en famille un merveilleux souvenirs gustatifs.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du très bon à Saint Emilion”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pas facile de faire un choix pour un budget raisonnable , 100 euros pour 2 à St Emilion pour diner, et bien si ! très bonne ciusine, super accueil, bel déco, ce fut une bonne surprise, entrée , plat , dessert et 1/2 bouteille de vin pour 98 euros.
On s'est régalé et on a passé un bon moment sans avoir l'impression d'être pris pour des japonais
On recommande

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“ADRESSE À NE PAS MANQUER”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes arrivés à 4 personnes un dimanche soir vers 21 heures.
Le restaurant était presque complet.
Accueil chaleureux, cuisine raffinée et excellente.
Carte des vins à la hauteur.
Une adresse à retenir.
Nous y retournerons.

Bordeaux, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voulant diner à Saint Emilion un dimanche soir avec pour but d'éviter le "piège à touristes", ce restaurant m'a été recommandé par une amie, et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout s'est très bien passé, du service à la cuisine, dans un petit jardin ombragé agréable. Le chef est capable de sortir un menu du soir à 24€ de grande qualité, j'y retournerai avec plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier-Pie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Huitrier-Pie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitrier-Pie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.