“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Demeure des Girondins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Emilion
Demeure des Girondins
Demeure des Girondins a été ajouté à vos Favoris
9, rue des Girondins,, 33330 Saint-Emilion, France   |
Bayonne, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Super chambre. Prestations haut de gamme dans un emplacement idéal au cœur du village. Accueil charmant. Bon plans visites de la part du patron, un passionné de vins et de saint emilion. On n a vraiment pas le sentiment d être un numéro grâce à un accueil personnalisé et une équipe aux petits soins pour vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MILENS, Gérant de Demeure des Girondins, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Alexandre,
merci pour votre magnifique commentaire, nous essayons tous les jours de rendre le séjour de nos hôtes ou de nos clients de passage sur saint-émilion inoubliable, de leur apporter le maximum de services et de leur faire connaitre certains lieux uniques de notre village. Encore un grand merci pour votre commentaire. Bon retour à l'ile Maurice !
En espérant vous revoir l'année prochaine.
Bien amicalement
Ludovic MARTIN

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Après avoir étudié en Europe et avoir beaucoup voyagé, j'ai eu l'occasion d'aller avec ma famille à St Emilion pour faire une petite "route des vins".
Je dois dire que les précédents commentaires en anglais parlent d'eux même: Le village lui même étant très petit, l'appartement se situe en plein coeur du village et cela permet d'aller et venir rapidement. Un merci spécial aux propriétaires (Mr Martin, ainsi que toute la famille, même les tous petits) pour ce séjour formidable. Etant originaire de St Emilion, les propriétaires vous donnerons des conseils aviser pour bien manger, bien déguster les fameux vins de St Emilion et aussi vous promener dans les environs.
Chapeau bas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MILENS, Gérant de Demeure des Girondins, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur Hardy, nous étions ravis de vous recevoir dans notre charmant village et de vous faire découvrir ses atouts et ses merveilles cachées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et encore un grand remerciement pour vos commentaires. Bien cordialement.
Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

2 jours passés dans cet agréable et confortable appartement au coeur de St Emilion, excellent accueil du propriétaire Ludovic Martin et de son équipe, également de bons conseils sur les restaurants et les visites à effectuer et surtout une visite réservée aux locataires absolument extraordinaire, sans oublié les dégustations inoubliables...
Appartement tout confort, rien n'est mis au hasard, décoré avec beaucoup de goût, tout y est prévu afin de prendre son petit déjeuner (machine à kf nespresso sans Georges Clooney!! beurre, confiture...) encore un grand merci à Mr Ludovic Martin et son équipe...A refaire!!
Alexa &Jean-Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MILENS, Propriétaire de Demeure des Girondins, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,
Encore merci pour votre avis, nous essayons chaque jour de pouvoir accueillir au mieux nos hôtes et leur laisser un souvenir magnifique de nos prestations et notre magnifique village. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Ludoivc MARTIN
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Commençons par l'acceuil aux etablissements Martin qui se revele très professionnel, avec une equipe toujours à l'ecoute de la moindre de nos demandes; suivi d'une visite des lieux conforme aux photos et où vous pouvez d'ores et dejà deguster une bonne bouteille de saint emilion qui vous attend dans la cuisine toute equipée !!!(on est de suite dans l'ambiance...) Vous pourrez profiter d'un très grand ecran plat, d'une vaste salle de bain ainsi qu'un grand lit double et d'un canapé convertible pour vos enfants!!! Le meilleur reste à venir avec la situation dont jouit cet appartement (on ne parle plus de chambre d'hôtes), tres centrale avec l'office du tourisme à quelques pas (qui propose des visites sur les principaux sites du village) ainsi que les nombreux restaurants!!! Enfin vous pourrez profiter de l'experience de la maison pour vos proposer visites de chateaux, degustations ou même apertifs dinatoires dans la cave du 15eme siecle entouré des plus grands flacons de Bordeaux ou d'ailleurs... Vraiment une formidable experience à renouveler au moins chaque année pour le nouveau millesime!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

La Demeure des Girondins est un appartement d'hôtes parfaitement situé, au coeur de la cité de Saint-Emilion. Idéal pour les escapades en couple, hors des sentiers battus.
L'accueil se fait au milieu des bouteilles de vin, aux Ets Martin, une cave de prestige du village. Voilà pour le décor.
Pour le reste, l'appartement est un havre de paix. Ses couleurs douces apportent à ses hôtes une appréciable sérénité. D'autant que l'appartement est totalement isolé du monde extérieur. Le silence y est total...
Doté de tout le confort et même au-delà (DVD, Internet, douche balnéo, cafetière Nespresso), cet appartement d'hôtes est à mon sens mieux armé pour répondre aux exigences modernes que nombre d'hôtels.
D'autant qu'à 130 Euros la nuit, le rapport qualité-prix est imbattable. Sans compter que, une fois les clefs en main, on est chez soi!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure des Girondins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure des Girondins

Adresse: 9, rue des Girondins,, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Classé n°3 sur 20 chambres d'hôtes à Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure des Girondins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.