“Entre vignobles...” 3 5 étoiles

5 La Gomerie, 33330 Saint-Emilion, France   |
Lier, Antwerpen, Belgium
“Entre vignobles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On a passé un séjour tranquille dans un décor idyllique, à 20 minutes à pied de Saint-Emilion. Chambre à prix modeste, peut-être juste un peu démodée. Le petit-déjeuner était basique, selon la tradition française 'baguette, confiture, croissant'. Choix suffisant de boissons. Le soir, on peut cuisiner dans la kitchenette bien équippée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

une nuit passée dans cette chambre d'hote ou aucun supplément ne nous a été compté ni pour le chien ni pour le chat ni pour le bébé !!!! deja que les prix sont canons pour st emilion !!!
batisse magnifique et chambres tres spacieuses et décorées avec souci du détail (grandes serviettes et gants de toilette, moustiquaires aux fenetres,...)
propreté irréprochable et literie impeccable
petit dejeuner excellent, servi en terrasse sous les arbres, un pur moment de bonheur
gentillesse et disponibilité de la propriétaire
calme absolu matin et soir ce qui est loin d'etre le cas en plein st emilion
un endroit a recommander et à conserver dans nos tablettes pour un futur voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosemère, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La maison est belle et les chambres confortables. L'endroit est paisible, un peu en retrait de St-Émilion. Pour les hôtes, il y a une cuisinette disponible et des tables sous les arbres pour dîner des achats de la journée... ce qui inclut évidemment un bon vin de la région.
Le petit déjeuner est très copieux, parfait pour les cyclistes que nous sommes.
S'il y a un petit inconvénient, c'est qu'il n'est pas agréable d'aller à pied à St-Émilion car la route est étroite.
Ajoutons que l'endroit n'est pas évident à trouver car le panneau est défraîchi depuis longtemps. Quand même, un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-Cartier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné trois jours à la Gomerie les 10,11 et 12 mai derniers. Excellent endroit à quelques minutes de St.-Emilion. Très propre et confortable, je n'hésiterais pas a retourner ni à le proposer aux amis!
Nicole

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Mont-de-marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Chambre d'hôtes toute proche de St Emilion, à un prix raisonnable, confortable.
Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Les prestations sont plutôt celles d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes, la propriétaire étant un peu avare de conseils.
L'insonorisation entre les chambres n'est pas des plus efficaces.
Mais l'endroit est très agréable, calme et bien situé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné à La Gomerie pendant la fin de semaine du Ban des Vendanges de St-Émilionn et avons été très heureux de notre séjour à cette auberge.
L'auberge est très bien située puisqu'on peut aller dans le centre de St-Émilion à pied, ce qui nous a évité de chercher un stationnement. Les lieux sont d'une propreté irréprochable et la chambre que nous avons occupée (Pomerol) était très confortable et spacieuse. La literie et les serviettes étaient de qualité.
Les petits-déjeuners sont très bons et bien présentés, dans une belle salle à manger.
L'extérieur est également très agréable et bien aménagé pour y prendre l'apéro ou même un repas.
Madame Favard est accueillante et son personnel très courtois.
Endroit à recommander pour visiter St-Émilion et les alentours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Cet auberge / chambre d'hôte se nomme Château Meylet - La Gomerie et est tenu par Madame Favard. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet endroit. La propriétaire et sa fille son accueillante, la chambre était confortable et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était très bien en plus d'être servi dans une belle salle à manger avec une table bien mise. Situé un peu à l'écart de la cité de St-Émilion (moins d'un kilomêtre je crois), nous somme tout de même tout près des sites à visiter.

Si un jour je retourne dans cette région, je réserve à cet endroit c'est évident. Voici le site pour plus d'information: [--]
Merci à Madame Favard et sa fille!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gomerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gomerie

Adresse: 5 La Gomerie, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°9 sur 20 chambres d'hôtes à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gomerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gomerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.