“à faire” 5 5 étoiles

Ramonville Saint-Agne, France
4 avis sur les activités
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

une visite des vignes et de la propriété à la fois ludique et pédagogique , une expérience atypique avec la création de son propre vin et un maitre de cérémonie parfait !

Bref une expérience oenologique à expérimenter au plus vite!

Visité en septembre 2012

Pornic, France
“Découverte et partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Découverte par hasard sur le site de l'office du tourisme et partagé ce weekend.
Découverte de la vigne et partage de cet endroit
Découverte d'un passionné et partage de ces connaissances
Découverte du vin et ses saveurs et partage d'opinion et de nos differences
Un moment parfait, une expérience que je recommande vivement aux amoureux des bonnes choses. Un très agréable moment de dégustation, d'échange, très belle expérience.
A faire découvrir de toute urgence !!!!!

Visité en juin 2012
Biarritz, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Magnifique après midi , savoureuse, ludique et didactique ! Le concept est unique et remarquablement pensé : découverte du vignoble et du travail de la vigne, dégustation de cépages différents, assemblage pour un vin personnalisé. On ne voit pas le temps passer et on repart , plus riche d'enseignements et avec sa propre bouteille § Bravo à Rodolphe et à Pierre pour leur professionnalisme , leur gentillesse et cette prestation de grande qualité : un discours sur le vin avec les mots justes, l'art de la nuance et celui du partage , un assemblage savant de classe et de simplicité .

Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“A faire et refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Expérience qui s’est révélée à la fois ludique, originale et très enrichissante ! Un accueil convivial dans un cadre exceptionnel. Un grand merci à Pierre et Rodolphe qui ont su « éclairer nos lanternes » en nous expliquant les différentes étapes de la confection d’un grand vin. Une impression l’espace d’un instant de jouer au « petit chimiste » en apprenant beaucoup tant sur le produit lui-même que sur notre sensibilité !

Visité en septembre 2011
BORDEAUX
“CONCEPT ORIGINAL ET CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Parfait pour découvrir le vin, excellente pédagogie, le site est magnifique.
L'équipe présente les subtilités du vin avec simplicité, chaque personne peut élaborer son vin avec sa propre sensibilité.
A découvrir pour les néophytes mais aussi les connaisseurs.
A ne pas manquer le bar à glou glou à faire entre amis et en famille.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté B-Winemaker ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez B-Winemaker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Winemaker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B-Winemaker a été ajouté à vos Favoris