“industriel et rapide” 2 5 étoiles

Classé n° 29 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : française, Pizza
“industriel et rapide”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pates de pizzas industrielles, mais la terrasse est au calme de la foule.
La fontaine apporte un peu de fraicheure bienvenue.

Faut-il déjeuner à St Emilion ? Telle est la question que doit se poser le touriste de passage...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Une pizza correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y sommes aller manger un midi en passant à Saint Emilion. La terrasse est sympa au bord de la fontaine. Concernant la carte on sort du cadre Bordelais, mais c'est correct. J'ai pris une pizza qui était bonne, un restaurant classique. Les serveuses très souriante et sympathique.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Audincourt, France
“Service rapide si vous êtes pressés”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons atterri dans cette pizzeria, attirés par l'offre du menu à 15 euros et pour le cadre. La terrasse est en effet installée au pied de la tour du Roy, au bord d'un des deux lavoirs du village. Le personnel est sympathique, le service rapide, tout ça pour un bon rapport qualité-prix. Avec un menu à 15 euros, il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie. Ce jour là, c'était quiche en entrée, poulet basquaise riz en plat et clafouti en dessert. Petit bémol, le poulet n'était pas très chaud et les cerises n'étaient pas dénoyautées dans le clafouti. Le pinot en apéritif était excellent mais ça manque de choix au niveau du vin au verre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bressuire
“Restaurant pour touristes peu avertis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Prix attractif. Service rapide et sympa. Nous n'avions pas envie de pizza alors nous avons pris un menu brasserie. Correct sans plus. Le poulet à la moutarde était froid, je l'ai signalé, sans réponse ni proposition de réchauffage par le cuistot. La sauce moutarde n'avait aucun goût de moutarde et les cuisses de poulet semblaient avoir été bouillies. Nous avons des doutes sur la qualité intrinsèque de la cuisine. Peut-être aurions nous été plus satisfaits de la pizza apparemment spécialité du lieu? L'entrée et le dessert étant correctes, nous ne nous en sommes pas offusqués. Le prix (15 €) étant correct, donc, en résumé, bilan mitigé.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le nom a changé, il s’agit désormais de la « Pizzéria du Vieux Lavoir » mais cela reste infecte, avec le même proprio, qui possède aussi « le Bouchon », et dont l’ambition semble être de vouloir transformer Saint-Emilion en un point noir de la gastronomie française. C’est la première fois de ma vie que je n’arrive pas à terminer une pizza (y compris parmi les pizzas de resto d’entreprise). Un seul serveur qui se démène comme il peut, les pizzas sont atroces : sauce tomate hyper sucrée et, effectivement, comme l’a noté le contributeur « le Golem », on ne met pas de mozzarella mais de l’emmental. Du coup le résultat est écœurant pour parler gentiment. Il faut aussi noter que les toilettes servent aussi de local à poubelles. En plus des pizzas, on y trouve des suggestions aussi ragoutantes que : « porc – curry – frite.» C’est vraiment dommage, l’endroit est sympathique, la terrasse occupant un charmant petit lavoir avec vue sur les toits de la vieille ville de Saint-Emilion. Pauvres visiteurs de Saint-Emilion : il n’y a pas vraiment d’établissements bon marchés ouverts le lundi soir.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour Du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Pizzeria de la Tour Du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria de la Tour Du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.