“Bien manger en toute tranquilité sur la terrasse” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Brasserie
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bien manger en toute tranquilité sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fait le choix du menu à 33,50€, si les parts ne sont pas énormes , la qualité dans l'assiette est là : foie gras et dessert au chocolat en particulier.

Par contre, déception concernant les menus enfants, il est précisé selon l'inspiration du chef ... qui ne devait pas être très inspiré ce jour là : steak haché surgelé et frites maison (tout de même!) et une boule de glace pour 11€. un peu abusé.

• 4 5 étoiles Cuisine

SOUMOULOU
“Evitez le week end si vous voulez tous les menus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Endroit agréable, avec 2 terrasses ainsi qu'une salle intérieure. Hélas le week end pas de menus "économique" Dommage. Carte avec quelques originalités, comme le camembert pané c'est très bon. Belle carte, plats bons et biens cuisinés. Un peu cher malgré tout. Sourire parfois absent c'est dommage.

Riantec, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

De passage a saint émilion, nous y a avons déjeuné un midi, menu a 20€, très bon, produits frais et accueil chaleureux, terrasse sympa! On recommande!

Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

De passage à Sainy Emilion le week end du 21 octobre,nous décidons de rentrer dans ce très charmant restaurant.
Menu a 20€ avec entrée+plat+dessert,très raisonnable et abordable pour un déjeuner dans Saint Emilion!
En plus d'une présentation de qualité,les plats proposés sont excellents!nous nous sommes régalés!Velouté de potiron,Parmentier de canette et crème brûlée...un vrai régal!
L'accueil de la patronne est très agréable!
Nous reviendrons la prochaine fois et vous recommandons sans hésiter!

• 5 5 étoiles Cuisine
Felletin, France
“Excellente combinaison entre la cuisine, le cadre et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est le premier restaurant devant lequel nous sommes passés et en apercevant la terrasse nous avons tout de suite voulu découvrir ce lieu. De plus, l'ardoise nous a de suite mis en confiance car peu de choix donc la certitude de manger des produits frais et cuisinés. Nous n'avons pas été déçu, tout nous a plus et la cerise sur le gâteau c'est que les prix sont très abordables... Continuez car nous reviendrons !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Giron'dines ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Les Giron'dines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Giron'dines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.