“Que du bonheur ” 5 5 étoiles

Place Du Clocher | No Michelin Star, Saint-Emilion, France
05-57550755
Site Web
Réservez avec
Hostellerie De Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Aulnay-sous-Bois, France
“Que du bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Que du bonheur tout au long de notre séjour. Aucune fausse note. Un accueil plus que parfait. Une chambre sublime avec une terrasse et une vue magnifique sur St Emilion. Une équipe d'une gentillesse sans égal. Un dîner parfait servi dans la bonne humeur! Un régal des papilles à chaque plat. Merci merci M Bechade. Et quel plaisir d'avoir pu vous rencontrer. Merci à nos enfants de nous avoir offert un si beau moment de bonheur pour nos 50 ans

La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre souvenir dans notre établissement.
Nous sommes très touchés par vos compliments et sommes heureux d'avoir pris part à la réussite de ce moment anniversaire. Nous transmettons à l'équipe vos sentiments positifs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement

Cédric Béchade
Directeur

“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Vraiment excellent, nous avons eu le nouveau chef qui est vraiment très créatif. Nous avons pris deux diners absolument excellents, le personnel très aimable et aux petits soins, vraiment à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir exprimé votre souvenir et votre sentiment. Notre objectif est de faire plaisir et d'établir des moments d'échange avec nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement

Cédric Béchade
Directeur
Toulouse, France
“Un diner dont je me souviendrai longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Notre dîner à l’hostellerie de plaisance a été parfait... L’équipe en salle est très professionnelle mais vraiment sympathique et jamais hautaine. Le chef prend le temps de venir voir toutes les tables, il est très amical. Et surtout…. La cuisine ! Nous avons été épatés par la finesse et la précision de la cuisine de Philippe Etchebest, ainsi que par les desserts. Chaque plat est un vrai régal… que de bonheur et de surprise pour les papilles. Nous nous souviendrons longtemps de ce dîner !

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Un Menu Saint Valentin sans Emotion.........”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découvert le nouveau Chef Cédric Béchade,avec son menu "Saint Valentin".
Un menu tout en précision,perfection mais aucune émotion,aucune générosité.
Tout est parfait,cuisson parfaite,respect du produit,présentation épurée et monochrome.
Une technicité maitrisée mais aucun sens artistique,il ne se passe rien.
Le thème "Saint Valentin" n'était dans aucun de ses plats,pas même dans les deux desserts,aucune touche gourmande ni sensuelle.Rien!!!
ça aurait très bien pu être un menu lambda.
La perfection ne rime pas avec émotions.............

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une expérience EXTRAORDINAIRE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour l'anniversaire de ma chérie, je lui ai fait la surprise en l'emmenant dîner à l'Hostellerie de Plaisance à Saint-Emilion... c'était notre premier restaurant étoilé ensemble, et cette expérience culinaire restera longtemps gravée dans nos esprits !

Tout, de notre arrivée à notre départ, a été absolument parfait, qu'il s'agisse de l'accueil, du service, de la présentation des plats, des associations de saveurs, des vins... pendant quelques heures, nous étions au paradis des épicuriens !

Je tenais à adresser deux mentions particulières dans cet avis : la première pour le plateau de tisanes (voir la photo pour comprendre :) ; la seconde au chef Philippe Etchebest, qui s'est montré très disponible et d'une grande gentillesse en fin de service. Malgré sa notoriété, il a pris le temps de venir discuter à chaque table avec ses convives, et de se faire prendre en photo avec les plus fans d'entre nous ! L'homme est charmant, bien loin de l'image qu'il peut donner dans son émission télé ! :o)

Je regrette presque qu'il ait annoncé son départ du restaurant, mais nous le suivrons avec plaisir et sans hésitation dans sa prochaine aventure.

Je souhaite une excellente continuation au formidable personnel de l'Hostellerie de Plaisance.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie De Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie De Plaisance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Plaisance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.