“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

Place Du Clocher | No Michelin Star, Saint-Emilion, France
05-57550755
Site Web
Réservez avec
Hostellerie De Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très difficile pour obtenir une place. Nous n'avons pas regretté le temps d'attente pour l'obtenir. Excellent rapport qualité prix le midi. Très bel endroit.
Des produits simples avec du goût ! Service pro, implacable, nous recommandons vivement ce lieu et cuisine d'exception.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
"l'Esprit de Plaisance" est notre formule déjeuner servi uniquement en semaine. Nous sommes ravis que ce moment fût agréable. L'esprit est de partager un repas convivial et de découvrir notre maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

saint herblain
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Extraordinaire nouveau goût nouvelle saveur association irréelle et étonnante pâtisserie divine on cherche les superlatifs appropries dommage Etchebest part ... Nous avons pris un plaisir intense ....

Visité en octobre 2013
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments et nous en sommes très touchés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle identité en cuisine depuis le changement fin 2013 et nous mettons tout en oeuvre pour toujours évoluer.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
“Sans émotion”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Diner de saint Valentin à plaisance comme tous les ans, toujours de très bons produits mais une cuisine sans émotion, sans surprise, sans fil conducteur, le nouveau chef à voulu faire du etchebest mais la magie n'a pas opéré.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Chère Madame,

Nous avions échangé le lendemain de votre dîner et vous m’aviez dit avoir aimé la préparation à base de coriandre alors que vous n’aimiez pas cela.
Nous vous avions exceptionnellement servi les 3 plats extrait du menu de la Saint Valentin dans votre chambre, je suis surpris que vous écriviez aujourd’hui un autre sentiment,
et vous m’aviez encouragé à continuer sur cette voie, comme cela était mon deuxième jour dans la maison ainsi que pour les équipes.
Votre mari est revenu depuis et était enchanté, nous avons beaucoup évolué et le fil conducteur et l’identité que je souhaite est en place et évolue, nos hôtes récents nous l’expriment tous les jours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à L’Hostellerie de Plaisance .

Merci

Cédric Béchade
“A déjeuner et un beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant qui affiche souvent complet le soir. Très belle surprise pour un repas simple sans chichi mais excellent. Des saveurs à la hauteur d'un 2 ou 3 étoiles tant pour l'entrée, le plat et le dessert. 60€ le repas (sans le vin)un beau moment avec un saint Emilion dont on se souviendra

Visité en mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'Esprit de Plaisance" que nous proposons uniquement au déjeuner en semaine, moment de convivialité décontractée.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre dîner gastronomique à la "Table de Plaisance".

Neuilly-sur-Seine, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Fantastique diner en amoureux dans ce lieu d'exception. Personnel parfait et bravo au nouveau Chef pour cette belle aventure.

Visité en avril 2014
Merci d'avoir exprimé votre souvenir dans notre établissement, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié.
Nous transmettons à l'équipe tous vos commentaires positifs qui sont source de motivation pour toujours évoluer et satisfaire nos hôtes et continuer "l'aventure" !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie De Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie De Plaisance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Plaisance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.