“Jolis rêves en cuisine” 5 5 étoiles

Hostellerie De Plaisance Restaurant
Place Du Clocher | No Michelin Star, Saint-Emilion, France
Site Web
Réservez avec
Hostellerie De Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
vire
“Jolis rêves en cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelques jours dans une chambre superbe, Monbousquet, avec un service sans faute, une présence quand il faut, des petits déjeuners à tomber, et un dîner mémorable.
Créatif, gourmand, délicat, généreux, avec une carte des vins magnifiques.
C est décidé, on reviendra
A faire les yeux fermés, et le cœur ouvert pour recevoir des tonnes d émotions.
Merci à toute l équipe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dîner fabuleux avec des sensations allant crescendo du début à la fin du repas. Mérite de retrouver ses 2 étoiles rapidement. Personnel en salle très pro, simple, efficace et charmant. À recommander absolument. Bon courage à Cédric Béchade dans cette belle aventure, on vous soutient !!

La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour ces beaux compliments et d'avoir pris le temps de les partager.
Le fait que nos hôtes apprécient cette parenthèse de la journée à la Table de Plaisance nous ravit. Nous aimons offrir des instants de qualité mais aussi de simplicité.
Merci pour votre soutient et vos encouragements que nous transmettons à toute l'équipe qui a à coeur de reconquérir la notoriété de l'Hostellerie de Plaisance suite aux changements de début d'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement

“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très difficile pour obtenir une place. Nous n'avons pas regretté le temps d'attente pour l'obtenir. Excellent rapport qualité prix le midi. Très bel endroit.
Des produits simples avec du goût ! Service pro, implacable, nous recommandons vivement ce lieu et cuisine d'exception.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
"l'Esprit de Plaisance" est notre formule déjeuner servi uniquement en semaine. Nous sommes ravis que ce moment fût agréable. L'esprit est de partager un repas convivial et de découvrir notre maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

saint herblain
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Extraordinaire nouveau goût nouvelle saveur association irréelle et étonnante pâtisserie divine on cherche les superlatifs appropries dommage Etchebest part ... Nous avons pris un plaisir intense ....

Visité en octobre 2013
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments et nous en sommes très touchés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle identité en cuisine depuis le changement fin 2013 et nous mettons tout en oeuvre pour toujours évoluer.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

directeur

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie De Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie De Plaisance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Plaisance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.