“Inoubliable ” 5 5 étoiles

Hostellerie De Plaisance Restaurant
Place Du Clocher | No Michelin Star, Saint-Emilion, France
Site Web
Réservez avec
Hostellerie De Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 NOUVEAU

Je n ai pas eu autant d émotion depuis un dîner chez les frères Pourcelle en 1997 , ils avaient encore à l époque trois étoiles au Michelin . Un menu dégustation inoubliable , des accords mets et vins fantastique , je suis chefs de cuisine et propriétaire de mon restaurant alors faites moi confiance je peux vous dire que le niveau est très très haut . Merci à toute l équipe de ce bel endroit

Antony, France
“Un excellent souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Accueil, service au top, nous avons eu le bonheur de connaître la cuisine du Chef Etchebest, nous avons découvert une nouvelle approche culinaire, à refaire sans retenue...

Visité en août 2014
Eméville
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Excellent souvenir de ce restaurant où nous avions invité un couple d'amis. Nous avons pris l'apéritif dans le salon et avons goûté le caviar de la région. Nous avions pris le menu surprise avec 6 plats. Mon mari qui n'aime pas du tout les endives a mangé sa première entrée avec plaisir. La suite était une multitude de saveurs, de découverte et de plaisir jusqu'au chariot de plantes et d'herbes de toutes sortes... Le personnel très prévenant, charmant et de bons conseils. La cerise sur le gâteau, l'arrivée du chef Cédric Bechade que nous félicitons.
Nous avons hâte de retourner dans ce lieu magique!

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Maison.

Nous sommes ravis que notre table ait été à la hauteur de vos attentes et d’avoir pu faire découvrir à Monsieur les endives sous un nouveau jour.

Il est vrai que notre chariot d’infusions fraîches attire les curiosités et trouve un franc succès en fin de repas.

Nous sommes très touchés par vos beaux compliments que nous transmettons à toute l’équipe qui est toujours heureuse de partager ces moments de découverte avec nos hôtes.

Et nous avons, nous aussi, hâte de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie de Plaisance.

directeur
“50 ans de mon époux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

C'est avec une grande sincérité que je remercie toute l'équipe de l'hostellerie de plaisance pour ce moment inoubliable.C'est un lieu où la perfection est de rigueur et pourtant on se sent à l'aise. Le repas nous a apporté une plénitude de saveur qui nous transporte dans une bulle de bien-être.Tout a été organisé avec une grande maîtrise et avec pleines de petites attentions. Aucun de nous n'oubliera ce moment magique.
Merci encore au chef et a toute son équipe

Visité en novembre 2014
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Madame,

Et c’est très sincèrement que nous vous remercions de partager votre expérience et tous ces charmants compliments suite à votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le dîner ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié les attentions de nos équipes. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir et de faire partie de vos beaux souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie de Plaisance.

directeur
Chelles, France
“Une découverte gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

De passage à Saint Emilion, nous avons fait au sein de ce restaurant une expérience gastronomique inoubliable.
Le nouveau chef Cédric Bechade a su nous faire découvrir de nouvelles saveurs et faire aimer à mon mari les encornets et le canard qu'il déteste pourtant en temps normal.
Les saveurs, la présentation des plats et les petites attentions du personnel... tout vous plaira.
L'équipe en salle souriante, très disponible et à l'écoute du client.
Malgré le standing de l'établissement, l'ambiance n'est pas guindée.
Nous vous remercions de nous avoir fait goûter votre fabuleux ris de veau sans supplément sur la note.
Une addition qualité/prix cohérente ( mais sans exagération vu la qualité des vins et des mets) pour un établissement de ce standing, environ 120€/personne pour le menu découverte.
Une adresse à recommander, une expérience à renouveler à notre prochain passage..

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et d’avoir fait le choix de visiter notre Maison.

Nous aimons ces moments de partage avec nos hôtes en toute simplicité. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les attentions de nos équipes et nous leur transmettons tous vos charmants commentaires qui source d’encouragement pour toujours évoluer et satisfaire nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l’Hostellerie de Plaisance pour une nouvelle expérience gourmande.

Cédric Béchade

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie De Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie De Plaisance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie De Plaisance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.