“menu sympa!!” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Surgères, Poitou-Charentes, France
“menu sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

ne sachant pas trop quel restaurant choisir tellement il y en a, c'est la vue au dessus du lavoir qui l'a remportée!! déjeuner sympa, bonne cuisine et bien présentée, service agréable, manque un peu de réaménagement du restaurant ( la cuisine, la salle et la terrasse)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lorient, France
“petit resto sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au détour de notre balade à st Emilion, ce resto nous a attiré car situé en hauteur la vue était sympa! on est arrivé à 11h55, on nous a dit de revenir dans 20mn...bon! on y est donc revenu, et nous avons choisi de déguster charcuteries et fromages du pays sur ardoise avec un verre de bon vin! tres bien mangé, le pain était excellent! dommage que la propriétaire des lieux , tres peu loquace à notre égard, nous ai pas décrit quel sorte de fromages elle nous servait, cela nous aurait interessé! Quand au propriétaire arrivé plus tard, pas un regard sur nous ni meme bonjour! waouh! tres commercant le personnage! on était sans doute pas assez importants à leur yeux! c'est quand meme dommage que dans des endroits aussi touristiques, bcp de commercants soit aussi indifferents! en résumé du pour sur la cuisine, du contre sur l'acceuil!

• Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon rapport qualité prix, cuisine bonne et copieuse. Service correct. En revanche propreté limite (toilettes notamment)

Paris - Aix
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En visite dans cette jolie, ville, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant, suite au conseil d'un guide touristique de premier plan (que je manquerai de contacter d'ailleurs)... Quelle erreur !!!

D'abord accueil très moyen ! Il était 12H00 en ce dimanche 22 septembre, quatre tables déjà installées sur la terrasse, ce qui a eu le don d'énerver le patron, le pire, c'est qu'il le dit haut et fort ! "D'habitude le dimanche nous sommes complet vers 13H30 !!" Déjà, on se demande si on gêne ou pas !! Le type est restaurateur dans une ville touristique et se plaint d'avoir des clients à midi...Quelle tristesse !

La cuisine, ouais absolument rien de spéciale, vraiment ! Assiette chaude : Filet mignon purée de potiron et frites ; Frites congelées bien sûr, et la purée pas tiède hein; mais gelée !! Vraiment gelée ! Frites brulantes et purée gelée, la prochaine fois, mettez la purée en dernier, et pas en premier... Le filet mignon, oui, ça allait ! Entrée : Gravelax de saumon, absolument rien de spécial... fromage assortiment banal mais bon, et dessert tarte au citron maison moyen ! le tout pour 20 euros; mouais... Le verre de vin (rien d'exceptionnel) 7 euros...

Mais, sur la fin, une table de 5 personnes arrivent, et revoilà le patron parlant fort et toujours aussi énervé d'avoir du commencer son service aussi tôt! Il est parti dans un laïus sur la non consommation de vin dans son restaurant ces dernières années !! La faute aux clients qui ne sont plus des clients à l'état à la police bref... Philosophie de comptoir !! Déplorable ! Alors, de ce fait, il ne fait plus de carte des vins mais l'annonce à la demande, ce qui permets certainement d'avoir des prix... variable !

Sachez cher monsieur, que quant on a votre comportement, quant on vend un verre de vin (vraiment moyen) à 7 euros sans dire au client ce que c'est, et quant on sert un café aussi dégueulasse que celui que j'ai eu à 2 euros, oui, en effet, les clients consomment moins, et par la faute de personnes comme vous ! Continuez à miser sur le nom de votre ville, plutôt que celui de votre restaurant, et continuez surtout à miser sur le passage hasardeux des clients chez vous car pour qu'ils reviennent, franchement, ce n'est pas gagné !!!

Puis, quand les clients partent de votre établissement, qu'ils passent à côté de chez vous, vous pouvez toujours dire au revoir, ça se fait, et ça peut faire plaisir !

• 3 5 étoiles Cuisine
“Du fait maison à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cuisine maison excellente et servie dans la bonne humeur. Le propriétaire, plein d'humour, donne une touche familiale et agréable à ce restaurant très bien situé. Rapport qualité/prix excellent. Je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Antre Deux Verres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antre Deux Verres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.