“Très bien en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Emilion
Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion
Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
2 Lieu dit les Combes | Domaine de la Barbanne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Var, France
“Très bien en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien situé, ce camping est idéal en famille. Accueil chaleureux, installations de qualité, belle piscine, étang avec des pédalos et kayaks gratuits. Sanitaires impeccables. Tout est là pour passer un bon séjour près du très beau village de Saint Emilion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un camping très correct, bien situé, non loin de St émilion et de Libourne, des mobil home de qualité, très bien èquipès avec suffisamment de place pour tout le monde
Mais pour un camping voir les soirées se finir tôt le vendredi soir c est un peu triste.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Situé à 2kms du coeur de Saint-Emilion, c'est le lieu où il faut séjourner (en bungalow) si l'on souhaite concilier visites, détente et plaisir des enfants. Une très belle piscine avec tobogan, un site calme avec même un lac où canöe et pédalos sont gratuits, seul le restaurant et ses repas sont décevants. Un accueil simple mais suffisant....bref une halte agréable au royaume du vin!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L acceuil n est plus ce que c était et c est dommage!! Mais bon!!
Restez simple !! Svp!!

Sinon l endroit est plus que sympa! La piscine top!!

Nous avons pris un chalet premium.. Agréable.. Design.. Juste un problème de canalisation à l arriver!!! Mais sinon c est top!!!

Le petit dej juste un peu cher pour ce que c est!

On se demande juste si pour finalement 100 euros la nuit ( 2 adultes) il ne vaudrait pas mieux aller à l hôtel ..

• Séjour du septembre 2013
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ce camping offre de bonnes prestations, une propreté exemplaire et un cadre boisé idéal. A noter : un lac avec Pédalo, cayaks en accès gratuit. Des points "barbecue" de qualité et nettoyés chaques jours. A noter aussi que ce camping est idéal pour le vélo !!!
Deux points peuvent être néanmoins ameliorés : le pot d'accueil, l'épicerie qui ouvre vers 8h40 pour le pain et les croissants. De façon globale le service pourrait s'enrichir.
Conclusion : lieu parfait pour decouvrir Saint Emilion et ses grands crus ! Nous reviendrons sûrement :)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en tente dans ce camping.

Les sanitaire sont très propres, nous avions un emplacement calme et spacieux, à l'abri des regards .
Nous avons pu profiter de la piscine mais pas du lac malheureusement!

Je le conseille !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bien situé à 2,5 km du village de Saint-Émilion. Camping bien étendu et propre. De bonnes installations sur place et beaucoup d'équipements pour être toujours occupé. Nous avons loué une des maisons 'premium' et elle s'est avérée être au-delà de nos attentes. Les autres mobile-homes du site semblaient eux aussi impeccables. Je recommanderais sans hésitation cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion

Adresse: 2 Lieu dit les Combes | Domaine de la Barbanne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Emilion
Calme et familiale, le Yelloh ! Village Saint-Emilion est idéal pour toute la famille, bénéficiez de ses clubs enfants de 5 à 12 ans, de son joli lac de pêche ou encore de son parc aquatique ludique. Au programme de votre escapade en camping dans la belle région de Saint Emilion: découverte des plus beaux vignobles de France, repos et balades en douceur dans un paysage magnifique avec en prime tous les avantages d'un camping haut de gamme. Dans notre beau domaine de 10 hectares arborés de marronniers et de saules, venez planter votre tente ou optez pour une location de camping. Vos prochaines vacances dans ce camping seront sans doute l'occasion de découvrir l'art de vivre en Aquitaine, de goûter aux grands crus, de prendre le temps de vous détendre. Un grand havre de paix au milieu des vignes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Yelloh! Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.