“Très joli cadre” 3 5 étoiles

Lieu dit la Grâce-Dieu, 33330 Saint-Emilion, France   |
Libourne, France
“Très joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'endroit est très beau, mais nous avons été très surprit en arrivant d'apprendre que le petit-déjeuner était en sus du prix de la chambre, au contraire de ce qui est indiqué sur le site, avait été confirmé par la propriétaire (que nous n'avons pas vu), ainsi que dans la chambre.

C'est une étape agréable mais qui ne correspondait pas à notre conception plus conviviale des chambres d'hôtes, ici, nous avons donc eu un service identique à un hôtel de bon standing, ce qui est déjà bien en effet. Déception pour notre part donc, mais pas du fait de la propriétaire, nous nous sommes fiés à l'aspect chambre d'hôtes qui n'est pas tout à fait celui annoncé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vayres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

situé à 2 minutes de St Emilion, ce château est superbe !! nous avons passé un séjour formidable dans un cadre très agréble, un acceuil chaleureux et des chambres décorées avec beaucoup de goût, sans oublier la dégustation au salon offerte par natasha ! nous reviendrons avec grand plaisir ! merci beaucoup !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour,

Je prends le temps de posté ce commentaire car vraiment nous avons passé un très bon séjour de deux nuits au Château franc Grace-Dieu.
L'environnement est magique. Très campagne, bien entretenu. A proximité de St Emilion, village somptueux chargé d'histoire.
Cette chambre d’hôte nous a ravi, très propre, l’accueil y était impeccable et chaleureux. Le personnel veillant au moindre de nos désirs.
le petits-déjeuners, copieux et raffiné.
Le seul bémol, est l' insonorisation des chambres. Il ne faut pas avoir le sommeil léger car vous risquerez de vous réveiller plusieurs fois la nuit.

En résumé, Une étape à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

À cinq minutes en auto du village de St. Emilion, cette belle demeure entourée d'un vignoble nous a séduit. Récemment rénovée avec goût la maison mêle agréablement l'ancien et le moderne pour nous offrir un séjour très confortable. La chambre était grande avec de beaux meubles, de belles fenêtres et la salle de bain était superbe. Tout était d'une propreté remarquable. Les petits déjeuners se prennent dans la salle à manger bien décorée dans le même esprit chic et campagnard à la fois.
Audrey la responsable est très gentille et disponible, nous sommes allés aux Jardins de Sardy grâce à sa suggestion. Le chien Ficelle et le chat Glue (qui n'ont pas le droit d'entrer) mais qui nous accueillent, ajoutent à l'ambiance détendue et sympathique. Un bémol pour la terrase qui était en construction et le jardin qui faisait un peu fouillis. Comme il faisait beau, nous aurions aimé en profiter davantage.
En conclusion, très beau séjour dans cette belle maison française et raffinée.
Maryse de Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce chateau et nous en garderons un très bon souvenir. Les propriétaires sont aux petits soins et vous accueillent tels des amis. Même leurs animaux sont accueillants, à l'image du chat, Glue, un petit chat très sociable qui vous suit partout si jamais vous lui gratter l'oreille.
Nous le conseillons donc sans problème!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Franc Grâce-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Franc Grâce-Dieu

Adresse: Lieu dit la Grâce-Dieu, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 12 sur 20 chambres d'hôtes à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Franc Grâce-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Franc Grâce-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.