“Très bons hamburgers” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Très bons hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voilà une bonne adresse sympathique pour déjeuner rapidement et convenablement. Les hamburgers sont très bons: du vrai cheddar, une viande de qualité, salade et tomates fraîches, et une déclinaison intéressante autour du brie, du foie gras ou du magret. Les pains sont aussi très bons. Ca n'est pas donné pour un simple hamburger, mais on ne le regrette pas. Les frites sont apparemment faites maison, mais sont un peu molles (sans doute une cuisson trop courte, je les préfère croustillantes). C'est en tout cas une bonne alternative aux vulgaires "fast-foods". Seul regret: l'endroit manque de charme (décoration très sommaire), mais pour un déjeuner rapide ça n'est pas rédhibitoire. C'est à ma connaissance le seul endroit de Saint-Emilion où l'on peut savourer des hamburgers dignes de ce nom.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonne adresse a St Emilion.
Produits très simples mais si bien travaillés ! Accueil des plus chaleureux, des assiettes bien garnies pour des prix raisonnables dans ce village ou tout est plus cher que partout. Je recommande grandement ce restaurant.

Challans, France
“Un restaurant où on ne vous prend pas pour un riche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial. Le déjeuner nous est revenu à moins de 30,00€ pour 2 avec plat + dessert.
A recommander.

Visité en mars 2014
Les Artigues-de-Lussac, France
“St Emilion autrement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vous voulez manger autrement à St Emilion : Vous êtes à la bonne adresse !!! Ils surfent sur la tendance French Burger avec intelligence et avec plein de saveur. Je vous conseille le sucré/salé. Accueil convivial

Visité en février 2014
paris
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un bon resto pour un repas rapide . le rapport qualité prix est bon pour Saint Emilion : les plats sont simples mais réalisés avec de bons produits. seul regret les vins au verre sont un peu chers

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table 38 ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez La Table 38 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.