“Incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Montreux, Suisse
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Expérience culinaire et gastronomique à ne pas manquer le personnel est compétent l'ambiance est décontractée la cuisine très raffinée nous y sommes allés avec nos adolescents qui ont même eu le privilège de visiter les cuisines avec le Chef. Le Chef est présent et ne lésine pas à la discussion avec ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un beau cadeau que nous ont fait nos amis, un très bel hôtel, au coeur d'un magnifique village. Tout était parfait, la chambre, le restaurant, le personnel. Rien à redire, beaucoup de bonheur, ça fait un bien fou d'être ainsi choyé. Merci au chef pour sa cuisine si inventive et sa présence dans la salle de restaurant. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Experience exceptionnelle à ne pas manquer.Merite ses deux macarons Michelin.Un service parfait, des prix pratiqués raisonnables pour le rendu.Inventif, executé à merveille.Un sommelier competent, souriant et de trés bon conseil, un maitre d'hotel trés sympathique,des serveuses souriantes Ne changez rien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Badefols-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous étions les premiers arrivés dans une salle magnifique, décor sobre et élégant. La cave en vitrine ajoutant du charme à la salle.
Nous avons commencé par une "envolée marine", dégustation autour des produits de la mer, puis nous avons tous les deux pris un menu dégustation. Que dire si ce n'est que TOUS les plats étaient à bonne température et assaisonés à la perfection. Chaque détails méticuleusement soignés.
Je conseil vivement les jus de fruit, d'une qualité exeptionnelle.
Le personnel est trés agréable et attentioné,n'hésitant pas à discuter avec les clients en toute simplicité.
C'est un excellent rapport qualité/prix, la salle compléte se soir n'a pas pour autant eu de répercution sur la qualité de la cuisine. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y somme aller en famille

3 chambres réservées, toutes aussi sympa les une que les autres

Des salle de bain du tonnerre

Un restaurant a tomber par terre, merci a toute l'équipe, ce fut ma plus belle expérience, on vois la vraiment le talent du chef, un service qui a su s'adapter a notre décontraction, un menu de pâques sublime, bref, qu'une envie y retourner un jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

UN restaurant tout haut de gamme, faisant partie de l'Hostellerie 5 étoiles. Un service de profesionnels à votre service dès la réservation, avec demande de confirmation quelques jours avant votre arrivée.
Arrivée sur place et insallation à table avec tout le "décorum" que le niveau du restaurant exige (placement de la chaise, serviette, questions sur nos habitudes alimentaires, allergies, etc...). Grande salle, décoration soignée, mais sans chichis.
Le repas. Optons pour la totale, le menu dégustation créé au jour le jour suivant l'arrivage des produits. Sommeliers, et chef de rang se succèdent pour nous conseiller sur les vins, les plats qui comporteront des fruits de mers, des abats,etc... Demande de leur part, si cela nous convient.
Au menu ce jour:

Etrille au court bouillon, tomate, avocat, coriandre, chantilly yuzu
Oeuf de poule poché basse température, asperge, tobiko, wasabi, crumble et mousse de lait de parmesan, tartine de "jabugo 5 jotas"
Langoustine royale cuite en vapeur de sel aux aromates, marinade épicée, légumes d'été, cordifole, consommé de homard corsé
St Pierre poêlé, épinard, groseille de mer, huître Gillardeau, moule pied de couteau, coque, jus de veau iodé, beurre meunière
Ris de veau en enrubanné de spaghetti, carotte fane, sauce suprême truffée
Sélection de fromages affinés (Du Gruyère de l'Etivaz... en tant que "bon Suisse", un régal!)
Le chocolat, biscuit sacher, praliné feuilleté, mousseus Guanaja, gelée sorbet citron/vanille
La pêche, biscuit amande citron, spoom et brunoise de pêche, sorbet pêche de vigne

Bref, un régal pour les yeux, les papilles. Un festival de couleurs, de saveurs et de créativité dans les assiettes. Il y a de la technique et du travail incommensurable en voyant arriver les plats (un ris de veau caché dans un "igloo" de spaghettis, juste incroyable de savoir comment cela a pu être monté!?!)

Points à améliorer: chef absent, aucun passage d'un "remplaçant" en salle après le service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Aubin-de-Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

La chambre Sauvignon, à l'écart du bâtiment principal, élégamment décorée, nous a charmé.
Nous avons passé une superbe nuit, profitant par la même des plaisirs de la table de Philippe Etchebest. Seule fausse note à mon goût : un petit déjeuner certes très copieux, mais avec un personnel quasi absent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion
Hostellerie Plaisance Saint Emilion
Hostellerie De Plaisance Hotel Saint-Emilion
Hotel Hostellerie De Plaisance Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.