“le luxe tranquille” 5 5 étoiles

Place du Clocher, Saint-Emilion, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
“le luxe tranquille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel est idéalement situé au cœur de ce magnifique village, mais en restant particulièrement calme.
Il est le point de départ idéal pour découvrir Saint Emilion. La vue de la terrasse permet de découvrir le paysage
Le service est impeccable avec un personnel au petit soin. A noter la présence discrète et amicale de Mme Perse.
La décoration de la chambre est raffinée sur le thème du vin.
Quand à la table un chef part et un autre arrive, mais je ne suis pas sur que l'établissement y ai perdu car la cuisine de Cédric Bechade est tout en finesse mettant en valeur des produits locaux. La carte des vins est a la hauteur de l’environnement viticole (se laisser guider par le sommelier). Service discret et prévenant.

En conclusion : la plaisir à plaisance.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans l'extension pour avoir le plaisir de traverser les jardins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Comme vous avez pu le constater, nous avons la chance d'évoluer à Saint-Emilion, village unique au coeur du paysage de vignes classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous transmettons tous vos beaux compliments à Madame Perse et à toute l'équipe qui oeuvrent tous les jours pour que l'Hostellerie de Plaisance soit un lieu de confort, de partage mais aussi de qualité.
Nous travaillons pour que cette identité se prolonge à la Table de Plaisance où nous recherchons l'équilibre des saveurs en faisant découvrir à nos hôtes les produits essentiellement locaux.

Un grand merci d'avoir précisé que le cheminement depuis l'entrée de l'Hostellerie de Plaisance vers les chambres de l'extension est à découvrir. Les travaux, pour réaliser l'ascenseur dans la roche le long de l'Eglise monolithe, ont été incroyables et ont permis de relier les deux bâtisses discrètement au coeur du village.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelques jours passés dans un cadre splendide, avec un service très haut de gamme.
Vue magnifique, et petits déjeuners exceptionnels
Terrasse paisible, le parking est à 2 pas, l hôtel est on ne peut plus central
Très bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Que du bonheur pour nos anniversaires à l'hostellerie de plaisance le 20/05/2014 dans un cadre magnifique et confortable.
Accueil chaleureux, diner raffiné du chef Cédric Béchade : les saveurs des mets éclatent en bouche. Les vins sont bien conseillés par le sommelier. Le tout dans une ambiance feutrée avec un excellent service.
Cécile et Guy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
Nous sommes ravis d'avoir pris part à la réussite de votre soirée anniversaire. C'est toujours avec plaisir que l'équipe partage ces moments avec nos hôtes. Vos commentaires sont source de motivation pour toujours évoluer.

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent dîner du niveau de la renommée de l'Hostellerie de Plaisance
Un grand bravo au talentueux Cedric Bechade et à son équipe pour nous avoir régalés et fait rêver avec les plats de sa nouvelle carte.
C'était délicieux et superbe dans une ambiance chaleureuse avec un service toujours très professionnel qui contribue à l'excellence de ce restaurant.
Félicitations !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre souvenir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable dîner dans notre établissement. Notre objectif est de faire plaisir et de partager un moment d'échange avec nos hôtes. Nous transmettons vos sentiments positifs à toute l'équipe.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Félicitations pour l'accueil, la gentillesse et la présence discrète mais très efficace de tout le personnel de cet établissement.
Ambiance élégante et décontractée à la fois.
Merci encore à Lydia pour nos échanges de mail, son amabilité à l'arrivée et son professionnalisme.
Belle chambre avec grande terrasse, service irréprochable, petit déjeuner délicieux et copieux.
Excellent dîner dans la superbe salle à manger, ambiance feutrée mais non pesante, personnel agréable et attentionné.
Le nouveau chef Cédric Bechade doit sincèrement retrouver son étoile !
Fins gourmets, nous étions arrivés très confiants... aucune déception, repas tout simplement excellent. Des saveurs, de l'originalité, des plats très goûteux.
À la fin du dîner, le chef se rend à chaque table avec beaucoup de sympathie et de naturel.
Aucune fausse note durant cette soirée, l'hôtellerie de Plaisance est à découvrir sans oublier de préciser que les tarifs restent très élevés....
Anne L.

Astuce pour la chambre : Chambre avec grande terrasse très agréable, on peut y prendre le petit -déjeuner aux beaux jours et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très touchés pas vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe qui essaie toujours de rendre votre séjour agréable.

Nos prestations sont étudiées et calculées par rapport à nos frais de fonctionnement et nous avons fait le choix de mettre en place une équipe nombreuse et des produits de qualité pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Plaisance.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel hôtel mais très cher, la seule chose à dire c'est que lorsque vous prenez un petit déjeûner à 32 € par personne il est un peu mesquin de facturer 6 € de plus pour avoir un oeuf poché.... Mais évidemment le lieu est au patrimoine de l'Unesco, d'où la folie des prix....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer vos pensées sur la qualité de notre établissement.
Notre petit déjeuner est bien sûr très généreux, mais surtout son prix est, comme chaque prestation, étudié et calculé en terme de prix de revient, de main d’oeuvre et de frais de fonctionnement. Les suggestions que nous proposons sont réalisées par un cuisinier qui est présent à chaque service petit déjeuner pour réaliser votre oeuf ou votre préparation avec des produits frais et fermiers, et surtout cuisinés au moment et servis au moment .
Le prix doit être différent si ces conditions ne sont pas réunies et non en fonction du fait que le village soit au Patrimoine de l’Unesco.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Hostellerie de Plaisance,

Bien Cordialement

Dingé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Repas offert par ma femme pour mes 45 ans.
Nous avons pris l'habitude depuis mes 30 ans de faire un restaurant étoilé tout les 5 ans.
réservation faite en novembre, changement de chef et perte des étoiles depuis, nous avons donc songé à annulé mais finalement non.
Nous avons bien fait, service, qualité, accueil sans aucune fausse note.
J'ai du mal à comprendre la perte des étoiles, j'espère que Michelin corrigera cette erreur dès l'an prochain.
Merci mille fois à toute l'équipe très motivée pour récupérer ces étoiles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez eu la sensation que la qualité de notre prestation n'avait pas faibli suite au changement en cuisine. Bien au contraire nous sommes plus que jamais motivés pour toujours évoluer et faire plaisir à nos hôtes. Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source importante de motivation.

Directeur

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de Plaisance

Adresse : Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion
Hostellerie Plaisance Saint Emilion
Hostellerie De Plaisance Hotel Saint-Emilion
Hotel Hostellerie De Plaisance Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.