“correct” 3 5 étoiles

bretagne
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

les plus::
cadre superbe au coeur des vignes.chambres bien décorées et literie de bonne qualité.la cuisine est raffinée et de bonne qualitée.
les moins:
l acceuil en général n est pas bon le personnel de salle désinvolte et pas aimable et nous n avons pas vu de sommelier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

rouffiac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons pris un séjour avec nuit et dîner sur une offre internet. Je ne puis que vous conseiller de faire cela, car le prix des chambres (en temps normal) me semble un peu élevé pour la prestation. Nous étions dans une chambre "de luxe" avec une vue superbe sur les vignes. Accueil un peu froid et après le bonjour obligatoire, c'est immédiatement "pourrais-je avoir votre carte bleue" !!! c'est un peu dommage
De l' entrée à la chambre, c'est un peu le labyrinthe...on traverse de nombreux couloir, la zone "soins - spa" puis on ressort, etc. mais on est guidé. nous étions à "la maison du vignoble"
La chambre est spacieuse et agréable (le fonctionnement de l'installlation éléctrique est restée un mystére pendant tout le séjour). C'est une hôtelerie de bonne qualité. Seul le prix affiché (340€ sans le petit déjeuner) m'a laissé un peu songeur. Je ne mettrai pas (sans une promotion) un prix aussi élevé pour ce niveau d'hôtelerie.
Le château possède un centre de "mise en forme - spa -hammam - jacuzzi - sauna" nous avions pris des massages en supplément. La structure est très propre, les instalattions agréables et suffisantes (sauf le jaccuzi 4 places!!!, c'est peu pour ce genre de centre). Le personnel est agréble et compétent, les massages sont de bonne tenue. Quelques petits détails qui choque, des gobelets plastiques pour boire le thé dans la zone spa, des boissons en quantité limité et pas assez chaudes.
La salle de restaurant est de style "rococo", c'est assez agréable.
Mais attention, la restauration et en particulier le service n'est pas au rendez-vous de étoiles de l'hôtel...Les tables sont instables!!! Le service est long...très long, tellement long que nous sommes partis avant le dernier plat!!! Cela gâche le côté culinaire qui est dans une bonne moyenne. Apéritif : champagne de bonne tenue, le cocktail sans alcool est trop sucré. Mises en bouche sympatique. Les plats sont en général bien présentés et assez bons (en particulier les poissons), une peu limite en quantité. Plateau de fromage varié mais manque d'affinage...pain très modeste, le choix des vins est bien ciblé, mais certain sont un peu chers pour leurs porvenanaces. Quand au dessert, nous sommes partis avant qu'il n'arrive, 2h30 pour un dîner c'est long.
Pour 22 euros le petit déjeuner devrait être parfait...et bien non!!! les oeufs sont de catégorie 3, (élévage en batterie!!!), jus de fruits manifestement pas pressés mais en boîtes, pas de bacon frit, charcuterie et fromage de qualité moyenne, les boissons chaudes sont tièdes, le reste est correcte mais ne mérite pas 22 euros.
En bref, spa très bien, chambre très bien mais si vous voulez un rapport qualité-prix, attendez une promo sur internet...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Avec une amie nous avons profité du package SPA.Très bon rapport qualité/prix 325€/jr.(1h de soin/jr+petit dèj+1visite de st emilion+ une visite de domaine avec dégustation)
Le SPA: un peu vieillissant et le hamam était HS le dernier jour mais cela ne nous a pas empêcher d'en profiter. Les esthéticiennes sont compétentes et très agréables (et je m'y connais). Le fait d’être dans un bâtiment séparé n'est pas une grosse gène
La chambre: Déco pas très fraiche mais une sdb magnifique et une literie très confortable. Les chaines de la TV n'étaient pas réglées mais en vacances c'est pas la priorité.
La table: Un super gastro où l'on ne sort pas mort de faim. Le petit dèj un bonheur.
Le personnel: Je m'attendais à autre chose venant d'un 4*. J'ai peu être trop regardé les émissions sur les palaces...Les petites attention entre les services de chambre sont très agréables.
Le cadre: Juste magnifique
C'était mon 1er séjour dans un hôtel et je ne regrette en rien ma destination.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Castelculier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Tres bel hotel ,grande chambre salle de bain avec douche et baignoire ,wc separé ,trés propre petit present sur le lit le soir a chaque retour du restaurant
Personnel parfait tres agreable, les soins de tres grande qualitees
Le vin et les repas delicieux
Nous avons ete ravis de notre sejour et recommandons ce lieu d ' exception
Le spa relaxant et vrais bonheur contre le stress

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Le chateau est très beau. Le seul problème est que les chambres sont situées dans des dépendances sans charme (la maison du bien etre) et qu'il faut sortir dehors pour y accéder. Les chambres sont belles quoiqu un peu sombre et un peu vieillissante. La literie est très bonne. Plusieurs gros points négatifs:
-le restaurant était complet
-pas d'eau chaude (ce qui est un peu embetant pour un 4 étoiles)
-climatisation en panne(on n' a pas pu dormir tellement il faisait chaud)
-spa complètement envahi par la foule et très petit (juste un jaccuzzi et un hammam)
-petit déjeuner assez basique (ne valant certainement pas 24 euros)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

très bel hotel dans un environnement plus que reposant,chambre deluxe dans le bâtiment bien être ,très spacieuse,une déco très raffinée,propreté irréprochable, salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne très sympa . Beau balcon avec vue sur le parc et le chateau .Restaurant haut de gamme,le menu découverte est de grande qualité et le prix justifié (85 EUROS/pers) .Gros bémol pour le petit déj à 24euros ,prohibitif par rapport au contenu,pas digne d'un 4*.SPA un peu petit,un peu d'attente s'il y a du monde et c'est le cas le week end . Soins de qualité et personnel charmant et disponible.Bien sûr les prix sont ceux d'un 4* surtout le restaurant mais mis à part le petit déjeuner ,ils sont justifiés.destination parfaite en amoureux ou pour se relaxer le tps d'un week end.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel somptueux, dans un cadre magnifique. Éclairé la nuit pour le plus bel effet. La salle à manger est magnifique, le personnel est très sérieux, et nous disposions d'une terrasse personnelle collée à la chambre.

Le wifi était sur demande, la chambre était très propre. La décoration recherchée, pouvait donner une ambiance un peu "vieillot", mais dans un château, c'est pardonnable.

Nous avions une salle de bain avec accès handicapé, ce qui veut dire pas de baignoire, une douche occupée à moitié par cet accès et pas de rideau de douche. Nous nous attendions à prendre un bain, que nous n'avons donc pas pu prendre, à regret.

L’insonorisation était mauvaise, les bruits du couloir étaient très perceptibles.

En plus de la salle de bain inconfortable et de l'insonorisation insuffisante, le gros point négatif fut le petit déjeuner. Dans un établissement de ce rang/prix, nous nous attendions à plus que quelques mignardises et de la confiture.

Notre avis reste positif, mais nous ne reprendrions pas de petit déjeuner avec notre chambre, et nous demanderions une salle de bain avec une baignoire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.