“A très vite pour notre prochain séjour !!!” 5 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“A très vite pour notre prochain séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ce fut un réel bonheur de séjourner une nuit dans cet hôtel. Nous garderons un excellent souvenir de la qualité de l’accueil, du restaurant et de la chambre. Le chateau et le jardin correspondent bien au site internet de celui-ci.
Sans aucune hésitation, nous reposerons nos valises la prochaine fois (pour plus d'une nuit cette fois)!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour de fin octobre. Endroit très calme, cuisine délicieuse, suite grande et très belle, salle de bain immense. Spa minuscule, 2 petits hammams et 1 jacuzzi pour max 6 personnes bien serrées, petite salle de gym, personnel sympa mais distant, St.Emillion à qqs pas.
Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je le recommanderai à des gens un peu plus âgés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Entouré par le vignoble de Saint Emilion, une architecture féérique dans un parc aux arbres magnifiques ;une piscine chauffée trés agréable ,des chambres de réve dans le chateau:c'est le décor...L'accueil est trés chaleureux ,le service impeccable ,le SPA dispense une gamme de soins relaxants très diverse,la restauration touche au sublime, aucun nuage ne vient assombrir cette belle image d'un beau paradis! Une seule envie,un seul désir :y revenir . Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je tenais à faire une rectification concernant le commentaire d'un client. Très constructif mais pas tout à fait vrai !!

L'hôtel est situé à 4km de st emilion au milieu des vignes ce qui fait son charme et non à 10 minutes.

Concernant le petit déjeuner il n'est pas à 40 euros par personne mais à 24€ par personne voir tarif sur le site internet !!!

Pour ma part un très bon séjour, personnel plus que gentil et très aidant avec nous

Rien à dire !!

Si je reviendrais

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons réservé une suite, mais nous étions dans les combles aménagés, petite entrée, chambre type standard, salle de bain standard, voila notre suite, évidement au prix d'une vrai suite. Le petit déjeuner en chambre plusque médiocre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

les plus::
cadre superbe au coeur des vignes.chambres bien décorées et literie de bonne qualité.la cuisine est raffinée et de bonne qualitée.
les moins:
l acceuil en général n est pas bon le personnel de salle désinvolte et pas aimable et nous n avons pas vu de sommelier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rouffiac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons pris un séjour avec nuit et dîner sur une offre internet. Je ne puis que vous conseiller de faire cela, car le prix des chambres (en temps normal) me semble un peu élevé pour la prestation. Nous étions dans une chambre "de luxe" avec une vue superbe sur les vignes. Accueil un peu froid et après le bonjour obligatoire, c'est immédiatement "pourrais-je avoir votre carte bleue" !!! c'est un peu dommage
De l' entrée à la chambre, c'est un peu le labyrinthe...on traverse de nombreux couloir, la zone "soins - spa" puis on ressort, etc. mais on est guidé. nous étions à "la maison du vignoble"
La chambre est spacieuse et agréable (le fonctionnement de l'installlation éléctrique est restée un mystére pendant tout le séjour). C'est une hôtelerie de bonne qualité. Seul le prix affiché (340€ sans le petit déjeuner) m'a laissé un peu songeur. Je ne mettrai pas (sans une promotion) un prix aussi élevé pour ce niveau d'hôtelerie.
Le château possède un centre de "mise en forme - spa -hammam - jacuzzi - sauna" nous avions pris des massages en supplément. La structure est très propre, les instalattions agréables et suffisantes (sauf le jaccuzi 4 places!!!, c'est peu pour ce genre de centre). Le personnel est agréble et compétent, les massages sont de bonne tenue. Quelques petits détails qui choque, des gobelets plastiques pour boire le thé dans la zone spa, des boissons en quantité limité et pas assez chaudes.
La salle de restaurant est de style "rococo", c'est assez agréable.
Mais attention, la restauration et en particulier le service n'est pas au rendez-vous de étoiles de l'hôtel...Les tables sont instables!!! Le service est long...très long, tellement long que nous sommes partis avant le dernier plat!!! Cela gâche le côté culinaire qui est dans une bonne moyenne. Apéritif : champagne de bonne tenue, le cocktail sans alcool est trop sucré. Mises en bouche sympatique. Les plats sont en général bien présentés et assez bons (en particulier les poissons), une peu limite en quantité. Plateau de fromage varié mais manque d'affinage...pain très modeste, le choix des vins est bien ciblé, mais certain sont un peu chers pour leurs porvenanaces. Quand au dessert, nous sommes partis avant qu'il n'arrive, 2h30 pour un dîner c'est long.
Pour 22 euros le petit déjeuner devrait être parfait...et bien non!!! les oeufs sont de catégorie 3, (élévage en batterie!!!), jus de fruits manifestement pas pressés mais en boîtes, pas de bacon frit, charcuterie et fromage de qualité moyenne, les boissons chaudes sont tièdes, le reste est correcte mais ne mérite pas 22 euros.
En bref, spa très bien, chambre très bien mais si vous voulez un rapport qualité-prix, attendez une promo sur internet...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.