“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

hotel splendide accueil très aimable prestations de grande qualité : sauna hammam, jaccuzzi,chambres spacieuses et confortables, wifi gratuit, proximité de saint emilion,petit dejeuner en buffet mais servi dans une rotonde aux magnifiques vitraux, entouré de vignobles bien sur...il s'agit d'un établissement de très grande qualité qui mérite amplement ses quatre étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Pour un hôtel de ce standing il est inadmissible que la climatisation et que l'eau chaude ne fonctionnent pas ! Quand on remonte l'information à l'accueil, la réaction est inexistante... Tout comme la direction qui ne répond pas aux E-mails de réclamations...

Dommage car le cadre est féerique et l'emplacement parfait pour découvrir les vignobles du Libournais.

• Séjour du avril 2011
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tout comme le commentaire précédent, nous avons bénéficié d'une vente promotionnelle.... Heureusement, car le prix de cla chambre à 320€ /nuit... et 24€/ pers pour l petit dejeuner.. me semble un peu cher....
L'endroit est agréable, et situé à quelques minutes à peine de Saint Emlion..Situé dans les vignes, l'hotel est bien situé et au calme...
La chambre... Spacieuse... La tapisserie et les rideaux sont à mon goût un peu désuet.. mais l'ensemble est plus que correct...La literie est excellente....Et les petites attentions sympathiques....$
Le spa.... est sympathique quoiqu'un peu petit pour un 4*... Le jacuzzi est trop petit.. Mais malgrè tout, il est très bien situé.. Assis dans le jacuzzi, on visualise les vignes et le soleil couchant magique....
Le centre de remise en forme dispose d'un rameur, de 2 vélos, d'un appareil pour marcher et d'un power plate ( enfin je pense, j'ai pas essayé).. mais l'endroit est malheureusement fermé et ne donne sur aucune vue et il en ressort rapidement une difficulté à respirer.. bien pour 10/15 min de sport pas plus...
le petit dejeuner.. Me semble un peu cher pour 24e pa personne.. le jus d'orange n'est pas frais ( enfin, ce n'est pas du jus d'orange pressé...), le buffet est correct mais sans rien d'exceptionnel non plus..
la décoration est raffinée... L'ambiance est vraiment agréable..
L'isolation est super.. les chambres sont très calmes.. nous n'avons entendu aucun bruit!!!

Nous avons passé un bon moment an amoureux.. mais je n'y mettrai pas le prix plein tarif....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle et profiter de l'occasion pour passer notre week end de st valentin au sein de ce château!
J'avais l'appréhension que cette offre promotionnelle ne change quoique ce soit à la qualité du service mais pas du tout!
Un personnel humble et serviable, accueillant, toujours prêt à vous satisfaire et à s'adapter à votre demande sachant que je suis enceinte le menu du restaurant ne convenait pas à mon état : poisson cru, sauce alcoolisé etc, le personnel à donc modifié certains plats en conséquence.
Les chambres sont propres, calmes, très bien décorés. Sans parler du restaurant !
Les plats sont fins et subtils, le petit déjeuner complet et la salle superbement décorée avec des dorures au plafond et des vitraux colorés.
Un grand merci au personnel qui a fait de notre séjour un moment magique et romantique!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
jaunay clan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Endroit très calme et reposant dans le luxe à la Française, grande chambre grand luxe, grand lit comme en Allemagne, tv, mini bar, peignoirs et pantoufles tout en blanc, pour Monsieur et Madame, balcon terrasse, piscine extérieure, service repassage, service cirage de chaussures, salle de bain magnifique avec musique, restauration très fine et raffinée, belle table, dans un cadre enchanteur, un plaisir pour les yeux et pour les papilles, maître de rang, sommelier, personnel très attentionné et à l'écoute ; on nous chouchoute à tous les termes du mot ; le client est roi ; spa, jacuzzi,sauna, hammam, piscine, espace soin avec les produits SAMPAR, moquettes magnifiques et très propre ; que du "BONHEUR" ! A refaire plusieurs fois dans l'année selon les saisons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
schwimmen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel très professionnel et très compétent en particulier à l'accueil. très beau château. Chambre très spacieuse, moquette épaisse, grand lit, grand salle de bain. Cadre très agréable. Très calme. Vue sur les vignes. Belle décoration.
Situé dans un parc très agréable. Le personnel est très acceuillant et souriant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Le site est superbe, très calme, très reposant. Le must = l'hôtel met à disposition des vélos. Des balades dans les vignes aux couleurs d'automne => idyllique. Restauration = excellente. Le spa => très bien. Chambre spacieuse mais à la propreté litigieuse => beaucoup de poussière, odeur d'égout dans la salle de bain dont la propreté n'est pas digne d'un 4 étoiles => bouchons de lavabo sale, bord de pare douche entartré et sale, coins sales.
Dommage le cadre est superbe mais il faut vraiment faire un effort sur la propreté pour le prix de 388 € petit déjeuner inclus ! On attend l'excellence !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.