“Nous avons aimé St Emilion” 3 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail a été ajouté à vos Favoris
Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Jersey, Royaume-Uni
“Nous avons aimé St Emilion”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était moyenne (chambre 325), elle était dans l'annexe. Le sentier qui y menait pourrait être bien après un bon nettoyage. L'eau de pluie tombait sur l'allée, à l'extérieur des chambres. Personne ne nous a expliqué les équipements disponibles et le repas au restaurant était correct sans plus. Le sommelier était clairement désagréable et la carte des vins disait qu'ils ne prendraient aucune responsabilité pour les vins, je n'avais jamais vu ça auparavant! Les salons n'étaient pas confortables et le petit déjeuner était très ordinaire, et quand c'était vidé, et bien c'était vide. (pas de jus d'orange frais) donc nous y sommes restés deux nuits au lieu des trois nuits que nous avions réservé. Nous n'avons pas eu le séjour que nous pensions avoir!

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous sommes arrives le samedi 25 aout pour passer une nuit dans cet hotel(cadeau de nos amis),L'acceuil a été assez froid,on nous a amené a notre chambre sans un mot juste :"bon sejour. C'etait notre premiere thalasso et nous etions assez perdu! donc nous nous sommes debrouillée tous seuls.

La chambre est tres spacieuse ,ainsi que la salle de bain,la literie parfaite de meme que la propreté.

Superbe piscine ,chauffée!

Les soins sont "sympathiques!"

Ouille Le restaurant :pour le contenu de l'assiette il n'y a rien dire c'etait excellent,mais le service une veritable catastrophe.Le personnel est poli mais la classe n'y est vraiment pas c'est veritablement dommage pour un etablissement qui se veut prestigieux,les couvert sont deposé bruyament certains serveurs parlent tres fort,le vin au verre de st emilion 12 euros!!!

Séjour du août 2007
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de passer une nuit au Grand Barrail pour nous offrir un petit plaisir durant la semaine où nous avons visité la région de Bordeaux. Notre chambre était fantastique et la salle de bain extraordinaire, tout semblait neuf, c’était peut-être d’ailleurs bien le cas. Nous nous sommes aussi offert des séances de massages que nous avons bien appréciées. Ces 24 heures nous ont coûté cher, mais c’était vraiment agréable.

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.