“Pas au niveau du tout.” 1 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail a été ajouté à vos Favoris
Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Mérignac, France
“Pas au niveau du tout.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'y suis retourné avec un bon groupon. Le groupon était mensongé sur l'offre. L'hotel dit en arrivant "le repas n'est pas compris, c'est le probléme et ce n'est pas clair". Donc l'hotel cautionne l'arnaque. les chambres sont grandes et correctes mais le personnel et le professionnalisme ne sont pas au niveau requis pour ce type d'établissement.
Le restaurant est moyen, ne justifie pas les tarifs. le service pitoyable.J'ai été très déçu.

Le SPA est ridicule, le personnel du spa, limite.
Le repas enfant de ma fille : 29€ (pates au beurre, 2 boules de glace.)

L'hotel encourage l'arnaque, passez votre chemin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel restaurant grand barrail route de libourne à St Emilion est un endroit idéal pour passer un excellent weekend tout près de cette si charmante ville qu'est St Emilion au mileu des vignobles du bordelais. L'accueil y est parfait et les chambres de très grande qualité. Le service est impéccable et l'environnement exceptionnel. Petit déjeuner et cadre remarquable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'environnement est très bien au milieu des vignes et à coté de St Emilion.
Le week-end a commencé par une heure de soins puis jacuzzi. L'hôtel est vraiment super, le personnel aux petits soins, la chambre était spacieuse est très calme.Le repas du soir très cohérent et suffisant.
Le petit déjeuner très copieux.
En conclusion très bon séjour et très bon hôtel.
Séjour du week-end du 16 mars 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Avec mon mari nous sommes allés passer un weekend dans le bordelais, le Grand Barrail est le seul hôtel ou la chambre ne nous a pas déçu, très jolie chambre, confortable, belle vue, pas surchauffée.
Par contre fuyez le restaurant malgré un cadre magnifique, nous avions pris le menu dégustation du chef (le plus chers), nous avons été déçu, rien d'extraordinaire, un st pierre trop cuit, sec, bref immangeable, et service déplorable pour un 4*, nous avons imaginé avoir à faire à une blague, c'était lamentable et grotesque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-les-Tours, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

... mais dans les mêmes conditions tarifaires, c'est à dire par une box pour 150€ nuit et petit déjeuner + accès au SPA compris.
Nous venons de passer une nuit au château, une première pour nous, et avons souhaité y dîner en amoureux. Le menu à 52€ est selon moi correct, le prix du verre de vin (8€) aussi, par contre celui proposé avec le fromage (14€) est carrément insensé vu son peu d'intérêt!!
Le service était approximatif, malgré la bonne volonté de la serveuse, nouvelle dans l'établissement. Nous n'étions que deux couples à dîner ce soir-là au restaurant et elle a réussi à se tromper de table pour le dessert. Certes deux coupes de champagne nous ont été offertes mais j'ai trouvé ça un peu léger...
La bonne surprise fut la chambre, de très bonne qualité, déco sobre mais impeccable, trop de chauffage cependant, et produits de beauté offert de très bonne qualité (Sampar, pour ceux qui connaissent).
Agréable surprise quand nous sommes revenus dans notre chambre après le dîner: le lit avait été ouvert, nos pyjamas posés de chaque côté et des petits macarons (spécialité de la région) sur le lit en guise de bonne nuit! Pas mal!
Le Spa est agréable, bien que petit, mais à la hauteur du décor. La personne à l'accueil est très gentille, et de bon conseil. J'ai beaucoup apprécié.
Le bémol selon moi: les personnes à la réception. Peu aimables, un petit air de dédain lorsque j'ai annoncé que c'était une réservation Box... mais je précise que nous avons dépensé 200€ en plus de la nuit!! Mais ça ne suffit probablement pas à les dérider... Dommage!!
Je conseille cet hôtel pour le charme de son esprit art déco (pour la partie château), le Spa et la proximité de St Emilion.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Séjour St. Valentin, suite à un deal groupon (offre promotionnelle à moitié prix avec Spa et petit déjeuner). Très joli environnement extérieur, très bon accueiĺ, très belle chambre, très confortable, style un peu anglais. Le Spa est trop petit, surtout le jacuzzi qui ne peut accueillir que 6 personnes. Le petit déjeuner est copieux mais nous n'avons pas pris le dîner, cher par rapport à ce qui est proposé, et nous sommes allés au restaurant le tertre dans le centre. St. Emilion (à réserver à l'avance mais ça vaut vraiment le coup). Globalement, c'était bien, mais de la à payer plein tarif ?.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Maixant
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

À la lecture des avis, nous y sommes allés passer un week end en amoureux : le cadre est certes magnifique et la chambre charmante (à l'intérieur du château n°14), mais trop d'imperfections ou de déceptions pour un 4 étoiles, à commencer par le restaurant : un rapport qualité prix exécrable pour une cuisine grossière (le pithiviers de canard et foie gras en l'occurrence qui s'apparentait à un feuilleté de chair à saucisse) et sans saveur (porc de bigorre mal cuit)
Quelques constats supplémentaires : chambres et salle de restaurant surchauffées, quantite de produits de toilettes présents dans la salle de bain limite pour 2 personnes, petit déjeuner servi en chambre plutôt frugal avec un jus d'orange industriel
Bref pour un séjour du samedi 18h au dimanche 11h à plus de 500 €, on s'attendait à toute autre chose. nombre d'adresses méritent davantage le détour dans notre belle région, a fortiori pour un budget moins élevé et des prestations supérieures !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.