“Pathétique” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Roanne, France
“Pathétique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel que nous pensions de charme. Le cauchemar a commencé dès notre arrivé.
La réception a due je pense oublié de sourire, ou alors cela n'est pas une coutume locale. Les chambres ressemble plus à un 3 étoile, je pense qu'on aurait été mieux dans un mercure, vu le prix que l'on a payé.
Le petit déjeuner est correct par son buffet, mais ce faire envoyer sur les roses par la responsable dès notre arrivé au petit dej, alors que l'on vient de se lever passe pas du tout.
On a quand même voulu essayer le restaurant le soir. La cuisine est très bonne, mais vieille de 20 ans. Il faudrait un peu plus d'imagination et se tenir au courant de la cuisine pratiquait en france. Le service est minable, le restaurant est géré par des stagiaire où sont les responsable de salle, pour notre part nous n'en avons vu aucun.
La prochaine fois nous irons à l'hostellerie de plaisance, certes plus cher, mais au moins vous savez pourquoi vous payer ce prix là.
Le grand barrail s'apparente à un mercure bas de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le cadre est magnifique,l'hôtel est parfait,nous avons passé un séjour paradisiaque,tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles.Une étape superbe pour découvrir St Emilion.En plus,cerise sur le gâteau,nous avons été surclassés.Le seul bémol,c'est qu'il est difficile à localiser même avec un gps

Cairo, Al Qahirah, Egypt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Week end pour découvrir le St émilion et vraiment pas décu d'une part par la qualitée de l'hotel et son emplacement. Le personnel est aimable et la cuisine est fantastique. Dommage qu'il n'y ai que des étrangés .. Mais bon c'est comme ca ! Chambre très jolie et très confortable un vrai paradis. J'y retournerais avec plaisir car j'ai adoré !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Week-end luxueux au Grand Barail. Nous avions une merveilleuse suite. La décoration est très soignée et la suite est particulièrment confortable. Une terrasse nous a permis de profiter de la vue sur les vignes. Le petit-déjeuner est succulent. Nous avons profité de la pisicine. A recommander pour découvrir Saint Emilion et être "au vert" !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le restaurant est superbe, le cadre idyllique. Le chef est bon même très bon, la carte des vins de Bordeaux est remarquable bref tout pour passer un beau moment !
Gros bémol : la stagiaire au service, qui marche à 2 à l'heure vous renvoie sur les roses dès que vous demandez quelque chose, ne connaît rien au menu ni aux vins et surtout pas aimable avec la clientèle. cette personne a gacher quelque peu notre moment ! c'est bien dommage. sinon le reste au top !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons dîné hier soir dans cet établissement , la cuisine est vraiment excellente, rien à redire, du haut de gamme en accord avec le cadre du lieu. En revanche, le service est dé-plo-ra-ble, nous ne demandions pas à être servis comme des rois mais dans un établissement comme celui-ci un minimum s' impose : les serveurs ont trois tables et semblent dépassés, ils vous oublient, le sommelier est " en congés" donc si vous souhaitez un conseil pour le vin oubliez, les tenues des serveurs et serveuses sont négligées , l' on a presque l' impression de déranger par notre seule présence . Visiblement ces personnes ne mesurent pas la chance qu' elles ont de travailler dans ce cadre, ils ont l' air au mieux d' être indifférent à leur travail, au pire de s' y ennuyer, c' est affligeant. Donc, grande déception quant service mais, une cuisine excellente et un lieu fort agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Au coeur des vignes, la bâtisse vous accueille dans un cadre très agréable. Chambre spacieuse et bien aménagée.
La table est bonne et la cuisine inventive. Petit déjeuner correct malgré la présence d'un groupe de séminaire bruyant à la limite du sans gêne.
Personnel disponible et attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.