“Un magnifique séjour, un service parfait, bravo.” 5 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail a été ajouté à vos Favoris
Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un magnifique séjour, un service parfait, bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement, ce fut un excellent séjour.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, le confort et la propreté de notre chambre (avec une belle vue sur les vignes).
Nous avons apprécié la rigueur dans la tenue générale du Grand Barrail, la beauté des salles du restaurant et des jardins.
Mais surtout l'ensemble du personnel a été charmant avec nous, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
L'accueil attentionné par la réception, le service impeccable en chambre, et une mention spéciale pour le personnel du restaurant : professionnel, attentionné, disponible, toujours aimable, souriant... En un mot parfait !
Enfin bravo au Chef et à son équipe qui nous ont régalés tous les soirs.
Nous reviendrons vite au Grand Barrail, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la Maison du vignoble, très calmes avec vue sur les vignes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La région de Saint-Emilion regorge de châteaux, petits ou grands ; parmi eux, quelques hôtels. Celui-ci est charmant, pas trop imposant mais ravissant pour une escale en amoureux. Chambre très spacieuse, avec balcon et vue sur les vignes. Nous en sommes repartis ravis. (Restaurant correct, ni plus ni moins).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout a mal commencé mais s'est bien terminé.

Nous avions fait une réservation la veille via internet, reçu une confirmation par mail et à notre arrivée hôtel complet nous dit-on........................

Bref nous avons logé dans un hôtel à proximité pour une nuit et de retour au Grand Barrail le lendemain nous avons été traité comme des princes.
Chambre surclassée, prévenance en tout genre ce qui nous a permis d'apprécier cet hôtel magnifique, un très bon service, propre et une belle piscine.

nous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel que nous pensions de charme. Le cauchemar a commencé dès notre arrivé.
La réception a due je pense oublié de sourire, ou alors cela n'est pas une coutume locale. Les chambres ressemble plus à un 3 étoile, je pense qu'on aurait été mieux dans un mercure, vu le prix que l'on a payé.
Le petit déjeuner est correct par son buffet, mais ce faire envoyer sur les roses par la responsable dès notre arrivé au petit dej, alors que l'on vient de se lever passe pas du tout.
On a quand même voulu essayer le restaurant le soir. La cuisine est très bonne, mais vieille de 20 ans. Il faudrait un peu plus d'imagination et se tenir au courant de la cuisine pratiquait en france. Le service est minable, le restaurant est géré par des stagiaire où sont les responsable de salle, pour notre part nous n'en avons vu aucun.
La prochaine fois nous irons à l'hostellerie de plaisance, certes plus cher, mais au moins vous savez pourquoi vous payer ce prix là.
Le grand barrail s'apparente à un mercure bas de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le cadre est magnifique,l'hôtel est parfait,nous avons passé un séjour paradisiaque,tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles.Une étape superbe pour découvrir St Emilion.En plus,cerise sur le gâteau,nous avons été surclassés.Le seul bémol,c'est qu'il est difficile à localiser même avec un gps

Cairo, Al Qahirah, Egypt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Week end pour découvrir le St émilion et vraiment pas décu d'une part par la qualitée de l'hotel et son emplacement. Le personnel est aimable et la cuisine est fantastique. Dommage qu'il n'y ai que des étrangés .. Mais bon c'est comme ca ! Chambre très jolie et très confortable un vrai paradis. J'y retournerais avec plaisir car j'ai adoré !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Week-end luxueux au Grand Barail. Nous avions une merveilleuse suite. La décoration est très soignée et la suite est particulièrment confortable. Une terrasse nous a permis de profiter de la vue sur les vignes. Le petit-déjeuner est succulent. Nous avons profité de la pisicine. A recommander pour découvrir Saint Emilion et être "au vert" !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.