“Un bel endroit pour se reposer après une visite de St Emilion” 4 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chennevières-sur-Marne, France
“Un bel endroit pour se reposer après une visite de St Emilion”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Barrail après une visite de St Emilion, et l'expérience a été satisfaisante.

Oui, ça n'est pas parfait, et le service n'est pas au top, mais l'emplacement est magnifique, et globalement, nous avons été très heureux de notre séjour. Très grande chambre donnant sur les vignes, propreté impeccable, grande salle de bain.

De plus, nous en avons profité pour faire le repas découverte avec le coucher de soleil devant nous, et si nous avons juste été déçu de ne pas boire autant de St Emilion que nous l'aurions voulu, le repas était magnifique (le risotto au St Jacques et emulsion de carottes fumés était divin...)

En tout, nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Allez sur le site, et regadez les offres, pour 10€ de plus, nous avons une chambre plus grande, avec...

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Choisi pour un week end en amoureux le résultat est très inégal. L'arrivée au château est gâché par la construction sans aucun charme d'un bâtiment devant le château lui même, la photo du site c'est la vue arrière. Nous avions fait attention à être logé dans le château mais pour avoir une belle vue il fallait prendre une suite, alors nous avons eu vu sur les toits du bâtiment de devant et en arrière fond seulement les vignes. Pour avoir une belle vu on peut aussi prendre une chambre dans l'un des bâtiments annexes mais c'est très variables selon la chambre alors demandez bien, et vous ne logez plus dans un château alors le prix est-il justifié ? La chambre en elle même est parfaite avec une literie de grande qualité et un calme absolu. Pour le personnel rien à redire : professionnalisme, sourire, accueil, réactivité tout était là.
Nous avons fait des massages et je recommande vivement, le jacuzzi face aux vignes était très sympa.
Quand au restaurant A EVITER ! Ce n'est pas mauvais mais totalement hors de prix pour la qualité proposé, vous trouverez beaucoup mieux en faisant 3 km et en allant à St Emilion et pour beaucoup moins cher...le tournedos à 40 € avec les légumes uniquement là pour la décoration et donc insuffisant, la viande juste cuite, sans sauce, sèche....et le vin à 40 € ( 1er prix ) plus que moyen.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Endroit d'exception où nous avions passé notre nuit de noce il y a de cela 2 ans. Souvenir extraordinaire. Nous y sommes donc retournés pour fêter la naissance de notre fils.

A la réservation, mon mari précise clairement la raison de notre venue (la naissance de notre fils) et demande qu'à notre arrivée, on nous prépare quelque chose de spécial type corbeille de fruits.

A l'arrivée, pas de corbeille de fruits mais 3 sucettes en chocolat. Immense déception car c'est un événement très important qui nous a amené ici. Du coup, mon mari réitère sa demande à l'accueil. On lui certifie que ce sera fait. Au retour de notre dîner, toujours rien dans la chambre !!! Et même si l'endroit demeure hors du commun et agréable, ceci ternira terriblement notre séjour. A de multiples endroits, nous constatons que le service laisse franchement à désirer et que la chambre est indigne d'un 4 étoiles. Poubelles non vidées, baignoire et douche en toc, eau froide le matin, plateau-repas du soir laissé devant notre porte le matin. D'autant que Le Grand Barrail est complètement passé à côté de l'événement pour lequel nous étions venus (la naissance de notre fils). Quand nous le leur avons signalé, la seule réponse fût " ce n'est pas normal et nous en ferons le compte-rendu" . Ça nous fait une belle jambe, d'autant que rien n'a été entrepris pour se rattraper. Vraiment très très dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au coeur des vignes, Le Grand Barrail est un très bel hotel avec un cadre magnifique, des chambres spacieuses et chaleureuses, vue sur les vignobles. Le restaurant est très bon, un chef créatif et une mention spéciale pour les desserts. Proche de Saint Emilion c'est un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement, ce fut un excellent séjour.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, le confort et la propreté de notre chambre (avec une belle vue sur les vignes).
Nous avons apprécié la rigueur dans la tenue générale du Grand Barrail, la beauté des salles du restaurant et des jardins.
Mais surtout l'ensemble du personnel a été charmant avec nous, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
L'accueil attentionné par la réception, le service impeccable en chambre, et une mention spéciale pour le personnel du restaurant : professionnel, attentionné, disponible, toujours aimable, souriant... En un mot parfait !
Enfin bravo au Chef et à son équipe qui nous ont régalés tous les soirs.
Nous reviendrons vite au Grand Barrail, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la Maison du vignoble, très calmes avec vue sur les vignes.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La région de Saint-Emilion regorge de châteaux, petits ou grands ; parmi eux, quelques hôtels. Celui-ci est charmant, pas trop imposant mais ravissant pour une escale en amoureux. Chambre très spacieuse, avec balcon et vue sur les vignes. Nous en sommes repartis ravis. (Restaurant correct, ni plus ni moins).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout a mal commencé mais s'est bien terminé.

Nous avions fait une réservation la veille via internet, reçu une confirmation par mail et à notre arrivée hôtel complet nous dit-on........................

Bref nous avons logé dans un hôtel à proximité pour une nuit et de retour au Grand Barrail le lendemain nous avons été traité comme des princes.
Chambre surclassée, prévenance en tout genre ce qui nous a permis d'apprécier cet hôtel magnifique, un très bon service, propre et une belle piscine.

nous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.