“Très bel hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Château Hôtel Grand Barrail

Château Hôtel Grand Barrail a été ajouté à vos Favoris
Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
“Très bel hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bel hôtel à la sortie du village de Saint-Emilion.
Beau standing, mais surtout très belle chambre un peu rococo avec vue sur le vignoble !
Nous avons également profité du spa (petit) et d'un massage.

Spéciale dédicace à Florenzo qui nous a servi au restaurant pour le diner du soir. Service très sympathique tout en restant très classe !

Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le vignoble.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Grand Barrail pour votre escapade à Saint Emilion.

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, en spécial à Florenzo du restaurant.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

SIncèrement,

Chef de réception

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour le weekend de la St Valentin, nous souhaitions tester cet établissement 4* sur St Emilion.
Quelle déception!!!
Bel hôtel en soit mais la salle de restaurant pour le soir de la St Valentin était plus que lugubre, une salle de réunion ou je sais quoi réaménagée pour l'occasion.
Le menu du ce jour du 14/02 était imposé alors que l'on m'avait absolument dit le contraire 3 jours avant par téléphone...
Personnel pas à la hauteur du tout, pas digne d'un standing 4* et peut être même pas digne d'un établissement français tout court.
Nous avons demandé des explications sur les différents problèmes rencontrés sur 2 jours là; j'ai du rappeler une semaine après car je n'avais aucune nouvelle (à l'image du sérieux du personnel).
En fin de séjour : erreur sur la note où une bouteille de vin nous est attribuée alors que nous n'avons rien consommé ce soir là car personne n'a prit la peine de savoir si nous voulions un apéritif ou autre. J'ai appris une semaine après que le réceptionniste doutait du fait que nous n'avions rien consommé...
Néanmoins très bon petit déjeuner.

HONTEUX POUR UN HOTEL 4**** EN FRANCE

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter pour son service pas digne du standing affiché Mériterai sincèrement un personnel pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique la semaine suivant votre départ, nous aurions dû vous contacter suite à vos remarques concernant votre séjour et je m’en suis personnellement excusée au nom de toute l’équipe du Grand Barrail.

Je tiens aussi à vous certifier que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que les séjours de nos clients répondent à toutes leurs attentes tant en terme de prestations que de services. Comme exposé dans l’email que je vous ai fait parvenir le 25 Février 2014, nous aurions dû communiquer de manière plus efficace avec vous concernant certains aspects de votre réservation, et je tiens à vous assurer du caractère exceptionnel de cette incompréhension.

Je ne peux que déplorer que le résultat vous concernant ait conduit à une si grande déception mais soyez certain que vos remarques constructives sont une véritable source de motivation pour le travail quotidien de nos équipes et nous aident à améliorer nos services chaque jour.

Je serais ravie de m’occuper personnellement d’une éventuelle réservation pour vous, au sein de notre hôtel, pour en compenser le désagrément créé.

Très sincèrement,

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

si vous cherchez un lieu magnifique, depaysant , reposant et avec une grande classe , vous aetes au bon endroit.
tres agreable week end . St Emilion est magnifique et rien a redire sur le chateau , accueil, confort, propreté .
j'y retournerais sans hesiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour sur ce site de voyages.
Toute l'équipe du Grand Barrail a été ravie de vous accompagner pendant votre séjour à Saint Emilion.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end sur la région bordelaise,
Sincères salutations,
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le château est magnifique, il est situé au cœur des vignes de St Emilion, calme et dépaysement assurés.
La chambre est superbe, avec la vue sur les vignes. L'accueil est top ! digne d'un 4*.
Tout le personnel se met en 4 pour vous faire passer un séjour agréable et ça marche !
A ne pas manquer : Un petit tour au spa avec son jacuzzi orienté face aux vignes de st Emilion, un massage dans l'institut et pour finir un dîner au restaurant situé dans le château.
A refaire absolument .

Chère Delphine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes très sincèrement ravis de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,
Chef de réception
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai téléphoné au chateau le 22 janvier pour réserver une nuit pour le samedi de la st valentin. Je donne mon numéro de carte bleue au réceptionniste (Christophe) pour réserver avec une formule demi-pension. Je lui demande de m'envoyer un email de confirmation.
Le 23 janvier, je recois un email de Christophe qui me demande mon numéro de téléphone pour qu'il me communique d'autres offres spécial st valentin. Je lui réponds en lui donnant mon numéro de téléphone
Le 24 janvier, une autre personne (Ludivine) m'appelle et me propose ces offres. Je les décline en lui disant que je reste sur ma formule demi-pension. On convient ensemble qu'elle m'envoie un mail décrivant ces offres et je lui précise bien que je lui répondrai si je suis intéressé. Je reçois ce mail.

Le vendredi 14 février, j'envoie un email à l'hotel pour confirmer notre venue le lendemain. Réponse de la réceptionniste (Rosa) : "Aucune réservation à votre nom"
Je téléphone aussitôt à l'hotel, je tombe sur un monsieur que j'ai trouvé très désagréable. Je lui explique la situation, il me dit que l'hotel est complet, que Christophe travaille la nuit, qu'il peut rien faire pour moi, et me raccroche au nez !
1. Pas faire ce qu'on dit
Cet hotel a pris mon numéro de carte bleue et m'a dit que la chambre etait réservée et que j'allais recevoir un email de confirmation, alors que ça n'a pas été fait
2. Mauvaise foi
Cet hotel n'a pas reconnu son erreur et ne s'est pas excusé
3. Pas commercial
Raccrocher au nez d'un client est inadmissible

Finalement, nous avons réservé en dernière minutes l'hotel de seze à Bordeaux et nous avons passer une super st valentin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Responsable réception de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu lors de votre réservation et nous nous excusons encore de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que notre équipe du Grand Barrail essaie toujours de fournir le meilleur service au client. Votre expérience a été un cas isolé, qui ne se reproduira plus.

Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire concernant l’attitude des membres de la réception. Nous allons transmettre vos remarques aux différentes personnes concernées afin de prendre les actions correctives appropriées.

Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services et d’être à la hauteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur P., nos sincères salutations.

Très sincèrement,

Rosa Bellon Payer
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bon petit week-end "low cost" proposé par weekendesk dans ce château. Belle chambre, SPA très agréable, dîner inclus dans le package moins gastro que ceux proposés sur la carte mais qui était quand même de qualité et servi dans cette salle à manger baroque. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur de la prestation globale de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpon-Menesterol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai téléphoné au château hier afin de réserver un séjour : un cadeau pour mes parents qui choisiront ensuite la date.
Il m'a été impossible d'obtenir l'envoi de la plaquette (à offrir) de la propriété dans la mesure ou le prix de la prestation n'est pas réglée de facto.....Pas très commercial !
J'ai choisi un autre château dans cette belle localité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.