“Un bel endroit au cœur des vignes ” 4 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Un bel endroit au cœur des vignes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une belle bâtisse à la décoration moderne raffinée tout en simplicité . Le personnel est discret et disponible . Les repas sont parfaits ainsi que le petit déjeuner . La piscine demanderait elle un petit lifting pour être au niveau de l établissement . Le Spa est très agréable les esthéticiennes sont compétentes et avenantes . Séjour à refaire avec grand plaisir . Site d exception .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nathalie,

Merci pour votre post !

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe du Grand Barrail, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint Emilion,

Planète Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre superbe au milieu du vignoble de Saint Emilion, chambre spacieuse avec belle terrasse, très belle salle entourée de vitraux exceptionnels pour prendre le petit déjeuner, agréable terrasse du restaurant donnant sur le parc pour déguster la cuisine gastronomique du sud ouest accompagnée de grands crus, espace spa ouvert sur les vignes !!! personnel très professionnel et disponible ! A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour très agréable ainsi que notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un vrai week end de detente dans le prestigieux vignoble de saint emilion !
Cet hotel 4 étoiles au milieu des vignes est une vraie merveille : le lieu , le chateau , l'accueil , le service , le spa ......
Tout y est perfection !
Une mention particulière à Maeva à l'accueil et aux 2 jeunes femmes en charge du spa pour ce WE de l'ascension .
A découvrir .
Luxe , calme et volupté .

Astuce pour la chambre : Chambre 220 sur les vignes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Mr Christophe C.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires

Notre équipe a été très sincèrement ravie de vous accompagner pendant votre séjour.

Maeva et l'équipe du spa vous remercient vraiment pour ces beaux compliments.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un très bel hôtel à la sortie du village de Saint-Emilion.
Beau standing, mais surtout très belle chambre un peu rococo avec vue sur le vignoble !
Nous avons également profité du spa (petit) et d'un massage.

Spéciale dédicace à Florenzo qui nous a servi au restaurant pour le diner du soir. Service très sympathique tout en restant très classe !

Je recommande cet hôtel pour un week-end en amoureux !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le vignoble.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Grand Barrail pour votre escapade à Saint Emilion.

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, en spécial à Florenzo du restaurant.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

SIncèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour le weekend de la St Valentin, nous souhaitions tester cet établissement 4* sur St Emilion.
Quelle déception!!!
Bel hôtel en soit mais la salle de restaurant pour le soir de la St Valentin était plus que lugubre, une salle de réunion ou je sais quoi réaménagée pour l'occasion.
Le menu du ce jour du 14/02 était imposé alors que l'on m'avait absolument dit le contraire 3 jours avant par téléphone...
Personnel pas à la hauteur du tout, pas digne d'un standing 4* et peut être même pas digne d'un établissement français tout court.
Nous avons demandé des explications sur les différents problèmes rencontrés sur 2 jours là; j'ai du rappeler une semaine après car je n'avais aucune nouvelle (à l'image du sérieux du personnel).
En fin de séjour : erreur sur la note où une bouteille de vin nous est attribuée alors que nous n'avons rien consommé ce soir là car personne n'a prit la peine de savoir si nous voulions un apéritif ou autre. J'ai appris une semaine après que le réceptionniste doutait du fait que nous n'avions rien consommé...
Néanmoins très bon petit déjeuner.

HONTEUX POUR UN HOTEL 4**** EN FRANCE

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter pour son service pas digne du standing affiché Mériterai sincèrement un personnel pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique la semaine suivant votre départ, nous aurions dû vous contacter suite à vos remarques concernant votre séjour et je m’en suis personnellement excusée au nom de toute l’équipe du Grand Barrail.

Je tiens aussi à vous certifier que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que les séjours de nos clients répondent à toutes leurs attentes tant en terme de prestations que de services. Comme exposé dans l’email que je vous ai fait parvenir le 25 Février 2014, nous aurions dû communiquer de manière plus efficace avec vous concernant certains aspects de votre réservation, et je tiens à vous assurer du caractère exceptionnel de cette incompréhension.

Je ne peux que déplorer que le résultat vous concernant ait conduit à une si grande déception mais soyez certain que vos remarques constructives sont une véritable source de motivation pour le travail quotidien de nos équipes et nous aident à améliorer nos services chaque jour.

Je serais ravie de m’occuper personnellement d’une éventuelle réservation pour vous, au sein de notre hôtel, pour en compenser le désagrément créé.

Très sincèrement,

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

si vous cherchez un lieu magnifique, depaysant , reposant et avec une grande classe , vous aetes au bon endroit.
tres agreable week end . St Emilion est magnifique et rien a redire sur le chateau , accueil, confort, propreté .
j'y retournerais sans hesiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour sur ce site de voyages.
Toute l'équipe du Grand Barrail a été ravie de vous accompagner pendant votre séjour à Saint Emilion.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end sur la région bordelaise,
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le château est magnifique, il est situé au cœur des vignes de St Emilion, calme et dépaysement assurés.
La chambre est superbe, avec la vue sur les vignes. L'accueil est top ! digne d'un 4*.
Tout le personnel se met en 4 pour vous faire passer un séjour agréable et ça marche !
A ne pas manquer : Un petit tour au spa avec son jacuzzi orienté face aux vignes de st Emilion, un massage dans l'institut et pour finir un dîner au restaurant situé dans le château.
A refaire absolument .

Chère Delphine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes très sincèrement ravis de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Chef de réception

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.