“séjour agréable” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Saint-Sornin, France
“séjour agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Souvenir d'un week end agréable dans cet hôtel à la situaton idéale pour visiter Saint Emilion.
Chambre au charme désuet mais confortable et impeccable.
Le plus, le plaisir de profiter du Spa à sa guise.
Le moins, la restauration est plus dans la présentation que dans la qualité malgré la variété des mets.
Très positif le personnel discret, très efficace et très courtois.
Prix un peu trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Gérard B,

Merci pour votre commentaire!

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au château Grand Barrail à St Emilion,

Rosa BELLON

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au cœur des vignes ce très beau château offre un service de grande qualité.
Les plus : le personnel attentionné et discret, le restaurant, la situation la piscine.
Les moins : la salle de bain de la chambre est vieillotte.
Je recommande le lieu

Séjour du août 2014
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Florian06,

Merci pour votre post !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les prix sont beaucoup trop chers par rapport aux prestations fournies. La décoration est de mauvais goût et les bâtiments neufs ne s'intègrent pas avec le reste du bâtiment.
L'accueil est très agréable et le personnel disponible.

• Séjour du juillet 2014
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour au Grand Barrail.

Nous regrettons vraiement que la décoration et les prestations ne vous aient pas séduit, cependant nous sommes ravis de lire vos remarques positives sur notre personnel.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement en vous garantissant un meilleur rapport qualité-prix.

N'hésitez pas à me contacter directement, je serai heureuse de m'occuper personnellement de votre réservation lors d'un porchain séjour à St Emilion,

Très sincèrement

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet établissement . Hotel magnifique, accueil à la réception très pro , personnel dispo et très agréable . Chambre splendide, très propre et parfaitement équipée .
La table, gastronomique est tout simplement délicieuse et le service impeccable avec personnel souriant et efficace .
La piscine est belle et au calme . Le Spa est très bien aménagé .
En conclusion c'est un magnifique endroit que nous recommandons vivement à ceux qui veulent passer beau et bon moment .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Agnès,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre bel établissement pour votre escapade bordelaise.

Il est essentiel que nous ayons su vous satisfaire et vos compliments en témoignent. Vos remarques constructives et positives sont une véritable source de motivation pour le travail quotidien de nos équipes. Ces dernières se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre belle région en vous garantissant tranquillité et beauté.

Très sincèrement

Chef de réception
Coutras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On m'a offert un soin du corps oriental qui s'est avéré très relaxant et dépaysant dans un cadre splendide.
Pour finir nous avons mangé au restaurant du château, le déjeuner était très bon mais pour un grand restaurant des petits détails qui m'ont surpris comme l'aspirateur dans le hall du restaurant, les fleurs qui n'étaient pas mises dans les vases et le serveur qui a mis de l'eau à côté rien de grave mais un peu de magie en moins.

Séjour du juillet 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site.

Nous sommes très sincèrement ravis de lire vous avez passé un moment agréable au Spa et que vous trouvé le déjeuner très bon.

Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire concernant le restaurant. Nous allons transmettre vos remarques aux différentes personnes concernées afin de prendre les actions correctives appropriées.

Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services et d’être à la hauteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une belle bâtisse à la décoration moderne raffinée tout en simplicité . Le personnel est discret et disponible . Les repas sont parfaits ainsi que le petit déjeuner . La piscine demanderait elle un petit lifting pour être au niveau de l établissement . Le Spa est très agréable les esthéticiennes sont compétentes et avenantes . Séjour à refaire avec grand plaisir . Site d exception .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nathalie,

Merci pour votre post !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe du Grand Barrail, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint Emilion,

Chef de réception
Planète Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre superbe au milieu du vignoble de Saint Emilion, chambre spacieuse avec belle terrasse, très belle salle entourée de vitraux exceptionnels pour prendre le petit déjeuner, agréable terrasse du restaurant donnant sur le parc pour déguster la cuisine gastronomique du sud ouest accompagnée de grands crus, espace spa ouvert sur les vignes !!! personnel très professionnel et disponible ! A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour très agréable ainsi que notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Chef de Réception

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Hôtel Grand Barrail

Adresse : Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.