Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel mais qui doit revoir sa qualité d'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Château Hôtel Grand Barrail

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Château Hôtel Grand Barrail a été ajouté à vos Favoris
Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
121 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Superbe hôtel mais qui doit revoir sa qualité d'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel: un château avec extensions dans les vignes du St-Emilion. Super. La chambre était bien et très confortable.
Si le restaurant est super de par son cadre (verrière...), 2 remarques majeures:
- le choix des menus est limité (52€ et 65€) avec un choix très limité entre 2 plats à chaque fois, sauf pour le dessert sans aucun choix !! Gage de fraîcheur, mais il y a une limite à tout. Aussi, nous avons préféré diner au Lard et Bouchon à St Emilion, super restaurant - bar à vin.
- le jus d'orange n'est pas du pressé frais et est sensiblement le moins bon que nous ayons eu lors de nos 10 jours en Aquitaine et Pays Basque.
Le seul problème rencontré est le manque d'amabilité inqualifiable et, je pense, jamais rencontré dans tous nos voyages, d'une petite partie du personnel. Néanmoins, la discussion avec l'équipe de la réception et d'une manager nous a rassurés sur leur volonté de redresser la situation.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très intéressés par votre remarque constructive concernant le manque d'amabilité de certains membres de notre personnel ainsi que votre commentaire concernant notre restaurant. Merci d'avance de nous donner la possibilité de constamment améliorer notre service.

Nous vous assurons que notre équipe du Grand Barrail essaie toujours de fournir le meilleur service au client. Votre expérience a été un cas isolé, qui ne se reproduira plus.

Votre enthousiasme pour notre hôtel en général est très apprécié et sera une grande source de motivation pour l'équipe entière.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Sincères salutations,

Rosa Bellon
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    120
    43
    17
    13
Consultez les avis pour
38
248
3
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Sornin, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Souvenir d'un week end agréable dans cet hôtel à la situaton idéale pour visiter Saint Emilion.
Chambre au charme désuet mais confortable et impeccable.
Le plus, le plaisir de profiter du Spa à sa guise.
Le moins, la restauration est plus dans la présentation que dans la qualité malgré la variété des mets.
Très positif le personnel discret, très efficace et très courtois.
Prix un peu trop élevé par rapport aux prestations.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Gérard B,

Merci pour votre commentaire!

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au château Grand Barrail à St Emilion,

Sincères salutations,

Rosa BELLON
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-Loubet, France
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Au cœur des vignes ce très beau château offre un service de grande qualité.
Les plus : le personnel attentionné et discret, le restaurant, la situation la piscine.
Les moins : la salle de bain de la chambre est vieillotte.
Je recommande le lieu

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Florian06,

Merci pour votre post !

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations,

Rosa Bellon
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les prix sont beaucoup trop chers par rapport aux prestations fournies. La décoration est de mauvais goût et les bâtiments neufs ne s'intègrent pas avec le reste du bâtiment.
L'accueil est très agréable et le personnel disponible.

  • Séjour du juillet 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour au Grand Barrail.

Nous regrettons vraiement que la décoration et les prestations ne vous aient pas séduit, cependant nous sommes ravis de lire vos remarques positives sur notre personnel.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement en vous garantissant un meilleur rapport qualité-prix.

N'hésitez pas à me contacter directement, je serai heureuse de m'occuper personnellement de votre réservation lors d'un porchain séjour à St Emilion,

Très sincèrement

Rosa Bellon
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinard, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 2 jours dans cet établissement . Hotel magnifique, accueil à la réception très pro , personnel dispo et très agréable . Chambre splendide, très propre et parfaitement équipée .
La table, gastronomique est tout simplement délicieuse et le service impeccable avec personnel souriant et efficace .
La piscine est belle et au calme . Le Spa est très bien aménagé .
En conclusion c'est un magnifique endroit que nous recommandons vivement à ceux qui veulent passer beau et bon moment .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Agnès,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre bel établissement pour votre escapade bordelaise.

Il est essentiel que nous ayons su vous satisfaire et vos compliments en témoignent. Vos remarques constructives et positives sont une véritable source de motivation pour le travail quotidien de nos équipes. Ces dernières se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre belle région en vous garantissant tranquillité et beauté.

Très sincèrement

Rosa Bellon
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coutras, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On m'a offert un soin du corps oriental qui s'est avéré très relaxant et dépaysant dans un cadre splendide.
Pour finir nous avons mangé au restaurant du château, le déjeuner était très bon mais pour un grand restaurant des petits détails qui m'ont surpris comme l'aspirateur dans le hall du restaurant, les fleurs qui n'étaient pas mises dans les vases et le serveur qui a mis de l'eau à côté rien de grave mais un peu de magie en moins.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site.

Nous sommes très sincèrement ravis de lire vous avez passé un moment agréable au Spa et que vous trouvé le déjeuner très bon.

Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire concernant le restaurant. Nous allons transmettre vos remarques aux différentes personnes concernées afin de prendre les actions correctives appropriées.

Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services et d’être à la hauteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Cordialement,

Rosa Bellon
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
76 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une belle bâtisse à la décoration moderne raffinée tout en simplicité . Le personnel est discret et disponible . Les repas sont parfaits ainsi que le petit déjeuner . La piscine demanderait elle un petit lifting pour être au niveau de l établissement . Le Spa est très agréable les esthéticiennes sont compétentes et avenantes . Séjour à refaire avec grand plaisir . Site d exception .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nathalie,

Merci pour votre post !

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe du Grand Barrail, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint Emilion,

Sincères salutations,

Rosa Bellon
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3.3 km
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
4.5 5 étoiles 237 avis
À 3.3 km
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
4.0 5 étoiles 227 avis
À 3.4 km
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
4.0 5 étoiles 139 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.3 km
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
3.0 5 étoiles 118 avis
À 31.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 486 avis
À 31.7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 63 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 441 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.