“Un merveilleux week-end ” 5 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Aquitaine, France
“Un merveilleux week-end ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le cadre aux pieds des vignes de Saint Emilion un château aux allures de ceux des contes de fées sont déjà un petit trésor . Calme chaleureux douillet ce magnifique hôtel est à la hauteur des attentes. Chambre 224 avec vue sur les vignes : spacieuse cosy élégante. La table est goûteuse : foie gras sur lit de coings saint jacques et Bellota et dessert noisettes. Le seul bémol sera sur le plateau de fromages qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles surtout la tomme de Savoie insipide tout comme le jambon blanc du petit déjeuner qui n'est pas très bon. En revanche nous vous conseillons les œufs brouillés champignons fromage et jambon c'est du bonheur. Le personnel est prévenant professionnel et d'une grande amabilité. Le SPA est incontournable son personnel est très professionnel et garant d'une parenthèse exceptionnelle.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

rien il n'y a rien de négatif dans cet hôtel , tout est parfait , les chambres, le personnel charmant,
le restaurant succulent , les petits déjeuners généreux , le tout servi dans des salles magnifiquement décorées de vitraux superbes .
Il y a une piscine, une salle de sport , un spa . Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et nous avons été enchanté . La vue sur les vignes est un délice !
Nous vous encourageons vivement à y aller .

Astuce pour la chambre : les 2 chambres que nous avons eu étaient aussi bien l'une que l'autre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Zakine,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez encore été séduit par notre établissement, nos installations et surtout par notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2015.

Sincèrement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivés le samedi après-midi, l'accueil est digne d'un 4 étoiles. Nous avons pu profiter du spa, avec un couché de soleil magnifique sur les vignes, dans le jacuzzi c'est un vrai délice. Nous avions réservé "un séjour gastronomique" pour 2, la chambre était spacieuse et de très bon goût (les demandes particulières avaient été prises en compte pour notre parfaite satisfaction). le repas : apéritif intimiste au salon, un peu d'attente avant de passer à table (visiblement nous étions si discrets qu'on nous avait un peu oublié). Le dîner mention spéciale pour les noix de saint-jacques (monsieur), mention spéciale pour le dessert (madame). Le personnel a des attentions tout au long du séjour tout en laissant les hôtes profiter pleinement de la quiétude de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres "deluxe" sont idéales pour un séjour romantique à l’écart du restaurant mais...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Edwige,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Grand Barrail s'est très bien passé et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné à l'occasion du week end du 11 Novembre avec ma femme et notre bébé de 5 mois.
J'avais lu tous les avis sur cet établissement sur trip advisor et le moins que l'on puisse dire c'est que certains n'étaient pas très encourageants.
Nous avons donc voulu voir par nous même et je dois dire que tout a été au delà de nos espérances.
J'ai échangé avec une dame extrêmement aimable et charmante par mail quelques jours avant notre arrivée car c'était une surprise pour ma femme.
Dès notre arrivée, on nous a proposé un thé ou café avant de nous accompagner jusqu'à notre chambre situé dans la tour du château.
Chambre spacieuse, literie très confortable, salle de bain magnifique avec une très grande baignoire. Un lit bébé avait même été installé juste à côte de notre lit.
La chambre sentait très bon et la vue depuis la fenêtre était splendide (vue sur la piscine, les jardins et les vignes orangées en cette saison).
N'hésitez pas à vous balader dans le parc qui est très joli avec un petit étang très calme.
Nous avons décidé de dîner sur place
malgré des avis négatifs d'autres clients. Là aussi le menu était splendide, produits frais de haute qualité, personnel très gentil. Un vrai régal. Les vins aussi étaient excellents.
De retour dans notre chambre, nous avons énormément apprécié la petite attention qui nous attendais: un coeur de pétale de roses sur le lit.
Le lendemain, le petit déjeuner était lui aussi excellent amis sommes arrivés à l'heure de pointe.
Le buffet était pris d'assaut et les produits venaient à manquer rapidement et le personnel étant très occupé par les nombreuses sollicitations des clients, le buffet tardait à être renouvelé. Seul petit point d'ombre donc mais sans aucune gravité.
Le Spa est petit mais avec une très jolie vue sur les vignes. Hamam et sauna aussi à disposition. Dommage que je n'ais pas pu en profiter avec ma femme car les enfants y sont interdits!
Le séjour était bien trop court. Nous espérons pouvoir y revenir à l'avenir. N'hésitez pas à pendre votre voiture pour vous balader à travers le vignoble de St Emilion et Pomerol voisin. C'est magique!
Un grand merci à toute l'équipe et à les dames (Maéva et Marianne) avec qui j'ai échangé des mails et qui se sont montrées très à l'écoute avec nous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher Arkaitz,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable et que tout a été au delà de vos espérances.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour toute l'quipe du Grand Barrail.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement en 2015,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très agréable et tout en douceur a notre arrivée ou on nous propose thé ou café
La chambre très belle , avec un mot d accueil pour mon anniversaire qui est très plaisant .direction le Spa pour un soin ou l accueil est identique . Lors du soin le personnel moins agréable très distant dommage que le sourire n'y soit pas .nous sommes allés au Spa ou la salle de détente est au même endroit que le jacuzzi donc proximité et manque de places en transat . Petit déjeuner avec du choix et de qualité . Personnel a l écoute des besoins . L'hôtel est vraiment très bien bémol pour le Spa . Mais a refaire et j'ai bcp apprécie les attentions pour mon anniversaire comme les pétales de roses sur le lit en revenant de dîner .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher monsieur COURTIN,

Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.

Concernant notre spa, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre responsable du spa afin que ceci ne se reproduise pas.

Nous sommes ravis à l'idée de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Saint-André-le-Gaz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

nous venons de passer 3 jours dans la suite royale du chateau a l occasion de nos 40 ans de mariage .
chambre somptueuse,extreme gentillesse de l ensemble du personnel , exellent petit dejeuner et que dire du restaurant ? tous simplement divin bravo au chef et aux serveurs serveuses qui sont d exellent conseil pour les choix de vin ou autre
ne pas oublier le personnel du spa tres pro et tres sympa
hotel a recommander vivement .

Astuce pour la chambre : suite royale ...exeptionnel !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère madame et cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre super commentaire posté sur Trip advisor.

Nous sommes très sincèrement ravi de lire que vous avez passé un excellente séjour à St Emilion.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe du Grand Barrail et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2015,

Rosa Bellon
Peillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous y sommes allé, il y a quelque temps mais j'en garde un souvenir inoubliable.
Le lieu tout d'abord dans les vignes puis le château en lui même. Les chambres ont un caché et du caractère. Un très bon dîner, un petit déjeuner époustouflant.
Tout est réuni pour une escapade en amoureux, l'accueil, la gentillesse, la courtoisie. Le coin Spa est très agréable, vous vous allongez sur un transat avec la vue sur les vignes. Que voulez vous de plus?
Je recommande vivement cet établissement et j'ai hâte d'y revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,

Au Grand Barrail, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous accordons une importance très spécifique aux commentaires reportés. C'est pour nous un plaisir d'apprendre que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour chez nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2015,

Chef de réception

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Barail
Chateau Barrail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.