“Simplement beau” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France   |
baldenheim
“Simplement beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné au grand Barrail et y avons passé une superbe nuit. Le cadre est vraiment beau, les jardins tres bien entretenus, les batiments en tres bon etats.
Le personnel est également aux petits soins.
Nous y retournerons sans hésiter
Le petit moins est la piscine qui meriterait quelques travaux de rénovation.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

lezat sur leze
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Grand Barrail quatres étoiles "château hôtel spa", situé au coeur du plus prestigieux vignoble de Saint Emilion. Nous avons passer un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions 1 nuit pour deux personnes avec petits déjeuners compris, accès illimité au Spa. Arrivée le samedi a partir de 15h, rendre la chambre le dimanche avant 12h. Nous avons diner sur place, une cuisine élaborée, raffinée, belle présentation des plats, harmonie des saveurs. Dans le cadre magnifique de la salle de restaurant. Nous avons bien profiter du Spa, hammam, sauna, jacuzzi vous pouvez aussi faire des massages en supplément. Nous avions une belle décoration de notre chambre le soir, petite attention. Belle prestation sur tout l'ensemble de notre week-end... Un bel hôtel, rtestaurant quatres étoiles...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Un hôtel dans un environnement prestigieux. Accueil très gentil et professionnel. Restaurant de très bon niveau dans un cadre mauresque envoutant. La carte des vins est un peu "courte" et manque de vins relativement jeunes. Dommage pour un resturant à Saint-Emilion.
Malgré des travaux d'embellissement encours, le spa est très agréable avec des esthéticiennes très disponibles et une qualité de soins de très haut niveau vraiment efficaces.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Bel hôtel bien situé avec de belles grandes chambres confortables, mais ensemble en cours d'aménagement. Climatisation et ascenseur non opérationnels. Rouleaux de moquette à la vue des clients. Petit déjeuner décevant pour le tarif et SPA en deçà de tout.
J'ai été très déçue par le soin de 90mn à 145€ prodigué au Spa du Grand Barrail de St-Emilion. Tout d'abord le soin a duré 80mn au lieu de 90mn dans une pièce à température élevée (exposition plein sud derrière grandes baies vitrées) et sans climatisation. D'autre part, certains produits, bien que testés dermatologiquement, ne correspondent pas à certaines peaux fragiles ou sensibles. J'ai ressenti des picotements et de légères sensations de brûlures après l'apposition de certains produits sur mon visage, notamment après l'extraction succinte des comédons et au moment de l'apposition du masque. Je pense que les soins ne sont pas adaptés aux différents types de peaux. D'autre part, j'ai été surprise que l'esthéticienne ne procède au démaquillage de mes yeux qu'après lui en avoir fait la requête. Il me semble impératif de démaquiller totalement un visage avant de poursuivre avec les soins. Je fais des soins de façon régulière et constate, amèrement, qu'il y a une grande disparité entre la publicité dessoins évoqués sur le site et l'expérience réelle. J’ai exposé de façon plus détaillée mes remarques auprès de l’accueil du Grand Barrail et espère que mon expérience décevante contribuera à l’amélioration des soins.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons réservé plusieurs chambres entre amis. Nous conseillons cet hôtel et le restaurant qui sont très bien avec un personnel de qualité
Par contre le spa est très décevant : trop petit par rapport à l'accueil de l'hôtel donc pas de place, personne à la réception, pas de serviette,...

Le positionnement plein tarif ne correspond pas au standing de l'Hôtel, mais en promotion ok

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Là tout n'est qu'ordre et beauté, calme, luxe et volupté...
Endroit charmant où l'on est reçu comme il se doit dans cet hôtel de charme 4 étoiles. Le service est remarquable et le personnel disponible en permanence. Les locaux sont beaux et accèssibles aux handicapés. Le calme est présent partout et le spa permet de se relaxer en journée.
Les petits points négatifs sont les suivants : les travaux passagers au spa mais qui ne gênent pas l'accès au centre de relaxation.,
La salle du petit déjeuner est un peu froide et trop de couleurs grises nuisent un peu à l'enchantement et au service de haute qualité.
La salle du restaurant, tout à côté, est remarquablement décorée dans un style berbère et aux vitraux dans lesquels la lumière danse...
Les chambres sont spacieuses et tout est offert pour que le séjour se déroule mieux que dans un petit paradis... un délice général... ;-)
A recommander absolument...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Après avoir lu quelques avis négatifs (généralement anciens) c'est avec une certaine appréhension que je me suis rendu pour 2 jours au Grand Barrail.

J'ai été immédiatement rassuré. Prestations, service, cadre, tout est impeccable. Service très agréable et attentionné, à la réception comme au restaurant. Nous avions oublié de prendre des maillots de bain pour aller au spa, ils se sont mis en 4 pour nous en fournir aux bonnes tailles, livrés en chambre, etc.

Le restaurant est de très grande qualité, et n'a pas à rougir de la comparaison avec certains étoilés. Le cadre est splendide, dans de petites salles ornées de vitraux. Carte des vins complète où l'on peut trouver quelques bouteilles à prix corrects. La cuisine est inventive, pas mal de gibier et de produits régionaux. Service impeccable et sympathique.

La chambre est spacieuse, avec vue sur les vignes, décorée avec goût comme le reste du château.

Seul bémol, ils ne viennent pas vous chercher à la gare de Libourne, qui n'est qu'à 5 minutes, c'est donc taxi obligatoire.
Pour aller au village de Saint-Emilion, dans la direction opposée, vous pouvez prendre un des vélos mis à disposition, ou y aller à pied (40 bonnes minutes). Dans les deux cas, cela reste assez dangereux, car les voitures foncent à vive allure et il n'y a pas toujours de bas-côté.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Hôtel Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.