“La nuit dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Logis des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Logis des Remparts
18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
“La nuit dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est super bien situé dans le centre-ville du village. Très belle piscine et très joli jardin dans le milieu des vignes. Nous y avons passé une très bonne nuit, la chambre était spacieuse et la literie était très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec plusieurs croissants, pains au chocolat, pains normaux. Cet hôtel est vraiment très bien, il est à recommander, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts et aussi qui a bien récompensé ses efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, vous ou vos amis à qui nous réserverons le meilleur accueil.
Un grand merci pour cette récompense!
Cordialement.
La Direction

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villers saint frambourg, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour délicieux aux Logis des remparts, personnel accueillant et attentif, magnifique jardin et très belle piscine, chambres très agréables avec belle vue sur la campagne et les vignes .
C'est un lieu paisible, un havre de nature, en plein coeur de la ville de Saint Emilion.
Nous ne manquerons de revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à saint Emilion;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts. Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir" à vous avoir parmi nous. Très cordialement. La Directrice.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

aprés la route quel plaisir de plonger dans la piscine au calme au fond du jardin,et de pouvoir aller diner a proximité car l'hotel se trouve en plein centre de st émilion ,le lendemain matin prendre un petit dejeuner sur la terasse prés d'un olivier et dans le cadre magnifiue de cette très jolie batisse ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir à vous faire plaisir".
Trés cordialement.
La Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel très bien et avec une particularité : une piscine et un jardin au calme face aux vignes ! Parfait pour se détendre et profiter de la chaleur bordelaise. Le personnel est très accueillant et agréable. Il est situé au coeur de la ville avec un parking : une fois la voiture posée nous avons profité de la ville et de ses restaurants tous à proximité de l'hôtel. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour et merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Vous avez bien mis en évidence nos points forts...piscine, jardin, parking, ...plein centre cité.
Merci encore et espérons vous revoir très bientôt chez nous.
La Direction
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une adresse comme le logis des remparts,l'accueil,le calme absolu, parc et terrasse ou les petits déjeuners sont servis digne d'un grand hotel.Un parking dans la propriété est appréciable et facile d'accés.La décoration soignée de la chambre chic et charme,avec vue sur le parc et les champs de vigne. La gentillesse du personnel et des hoteliers. Nous reviendrons,c'est une adresse a garder. Vous pouvez allez ,que du bonheur . jeffhug les bretons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre appréciation qui nous conforte et "nous réconforte bien" dans les objectifs et réalisations de ces dernières années (gros travaux).
Sachez que nous avons eu aussi beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt parmi nous....
Très cordialement.
La Direction.( les hôteliers!)
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

avant d'aller à St Emilion, assurez vous que votre véhicule n'est pas trop bas pour pouvoir accéder au parking de l'hôtel qui se trouve non loin de l'hotel mais où il faut passer dans les ruelles en très mauvais état et très étroites de st emilion! le parking est par ailleurs très mal indiqué, arretez vous avant l'hotel juste en face la pharmacie celà vous évitera de refaire un tour de ville en sens unique pour vous garer. après l'hotel est effectivement bien placé mais bien trop cher payer 148 euros + 2 petits déjeuners très simples (14 euros chacun) juste une nuit en novembre tarif hors saison !! la chambre est minuscule, on entend les bruits de la circulation alors j'imagine en pleine saison. nous avons eu le sentiment de nous faire gentiment arnaquer car l'accueil est très bien mais c'est sans doute le fait d'être à St Emilion qui se paye. le dimanche soir en novembre il n'y a personne dans la ville, c'est assez lugubre , nous étions seulement 4 personnes au restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire et suis trés surprise que vous ayez été dérangé par la circulation s'agissant d'une chambre à priori située sur le jardin si je m'en réfère au prix que vous mentionez.
En ce qui concerne le village de Saint-Emilion, certes les ruelles ne sont pas trés pratiquables et celle qui mène à notre parking ,je vous l'accorde bien volontiers(trésétroite) nécessite "un peu de dextérité" mais comment pourrait-il en être autrement d'une cité médiévale.
Trés courtoisement.
La Directrice.

PS: les panneaux de signalisation à titre personnel sont interdits dans la cité.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Logis des remparts après une pénible expérience au Palais Cardinal. Moins rustique que le reste du village, les chambres standards sont de dimension raisonnable, propre, paisible et récemment rénovée. L’hôtel dispose d’un immense parc et d’une très belle piscine. Pour 98 euros la nuit, je crois que cet établissement représente une valeur sure, surtout pour Saint-Émilion qui est très touristique et moins abordable que le reste des environs de Bordeaux. Quelques extras sont à prévoir, pour le parking, l'Internet, les serviettes de plage, le petit déjeuner (14euros!) et bien sur, pour profiter d’un verre de vin sur leur magnifique terrasse …

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire qui met bien nos atouts à leur place et aussi peut-être certaines choses à revoir! nous en avons pris note.!
Trés cordialement.
La Direction.

Vous connaissez Hotel Logis des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Logis des Remparts

Adresse : 18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Hôtel de charme de 20 chambres tout confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion.Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez un bon petit-déjeuner sur les terrasses fleuries avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé fermé la nuit pour la sécurité et le calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts
Logis De France St Emilion
Hotel Logis Des Remparts Saint-Emilion
Logis Remparts St Emilion
Logis Des Remparts Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Logis des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.