“c'est là qu'il faut dormir à Saint Emilion !” 5 5 étoiles

Hotel Au Logis des Remparts
18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France   |
Certificat d'Excellence 2014
gambais
“c'est là qu'il faut dormir à Saint Emilion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil super sympa - prise en compte de notre demande particulière pour une chambre en RDC-petit dej correct - gentillesse de la réceptionniste qui a cherché pour nous un chateau ''pomerol'' que nous souhaitions voir
Bref : tout bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour et merci d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur notre établissement d'autant que vous avez bien fait plaisir à toute l'équipe.
J'espère qu'au final vous avez trouvé ce château et fait vos achats dans de bonnes conditions.
A une prochaine fois dans notre région et nous l'espérons chez nous.
Mme Yonnet.

AILLY SUR SOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Notre fille nous avait réservé une chambre dans cet hotel situé dans le centre de Saint Emilion.
Même à 78 € nous n'avons pas été déçu. La chambre était bien grande également la salle de bain. Seul bémol: la cabine de douche à l'italienne sans porte et la douchette qui éclabousse partout. La chambre était située sur la rue mais très silencieuse.
L'acceuil est parfait . A noter un monte charges très utile car le très bel escalier qui va vers les étages est assez raide ce qui en fait son charme et un parking privé derrière l'hotel qui met les véhicules en toute sécurité.
Une très bonne adresse à conseiller tout comme le restaurant - bar à vins " Lard et Bouchon " indépendant et situé à 20 m dans le même corps de bâtiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire.Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre petit hôtel et espérons vous revoir bientôt.Si vous revenez, demandez la chambre 19 car la douche a une porte, de plus elle est vraiment super agréable!.Nous savons que le fait qu'il n'y ait pas de rideau de douche ou porte, pose problème mais lors des prochains aménagements, nous penserons à vous! promis!!.Nous aimerions plutôt des portes de douche que des rideaux qui généralement font un peu....."démodés" et au point de vue hygiène(chose très importante pour nous et pour nos clients) c'est pas franchement super!.En tout cas, merci encore et à bientôt peut-être avec les beaux jours....la piscine et les petits apéros à thème sympa sur la terrasse se préparent.....
Saint-Laurent-des-Arbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon compromis qualité/prix............surtout à St Emilion.
Chambre assez spacieuse, petit déjeuné copieux avec un cadre très sympa "surtout l'été en tarasse, avec vue sur un jardin très cosy".
Accueil agréable, service matinal parfait!!!
Hotel très propre, bien restauré.
je suis un habitué, qui me rend dans cet hôtel de 5 à 8 fois par an professionnellement, je recommande cet hôtel pour toute escale à ST Emilion........

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Il est d'autant plus important pour nous que vous êtes un habitué et donc que vous connaissez la maison depuis longtemps. A très bientôt.
PS: la responsable du "service matinal" est ravie
Mirande, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Lieu magnifique parfaitement restauré.
Jardin enchanteur.
Petit déjeuner minimaliste, voire décevant
Accueil et personnel très agréable
Bémol le plus important, nous avions pris une suite et la literie n'est pas du tout au niveau d'un tel hôtel, ainsi que la décoration (couloir terne, presqu'administratif)
Attention au parking : si il est réellement sécurisé, l'accès est limité et certainement interdit aux véhicules à gros gabarit. En sortant : le dos d'âne est mortel (cassé la lame avant de ma voiture...à 3kms/h)
Mais nous y reviendrons certainement....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Bonjour et merci de nous avoir donne votre impression sur notre hôtel ,mitigée certes mais le principal pour nous c'est la conclusion de votre commentaire qui rassure ...alors à la prochaine fois.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Toujours agréable et reposant il a a peu d hôtels a st emilion qui soient dans le même bon conpromis Qualite Prix et le wifi est très bon La situation est excellente pour toute ballade a pied dans st emilion

• Séjour du février 2013
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et merci d'avoir envoyé ce commentaire.
Nous vous remercions de votre fidélité et sachez que c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.A très bientôt.
La Direction et son équipe.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel à la hauteur de mes attentes, très bien situé, parking privé.. Très bon accueil, la directrice et le directeur sont vraiment sympas. Ma femme et moi même avons adoré la chambre (spacieuse, literie..) ainsi que les petits déjeuner. Le cadre est "Top" (vignes, parc..). Nous recommandons cet hôtel à tous les amateurs de villages anciens et de buveurs de bon vins !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour et merci pour le commentaire et "en particulier sur les patrons".Nous avons une petite idée de votre identité!!!!! et rien d'étonnant.....ce n'était le bon et juste retour des choses! nous avons, nous aussi , un trés bon souvenir de vous.
A très bientôt et un grand merci.
Très cordialement.
Mme Yonnet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel
Le personnel a été accueillant et disponible dès mon arrivée, la chambre fut également une bonne surprise, spacieuse pour un 3 étoile, la décoration et la salle de bain refaites récemment, avec vue sur le magnifique jardin et la piscine, très reposant en plein centre ville!
Le petit déjeuner est copieux et varié, je n'en suis pas arrivé à bout malgré un bon appétit ^^
Enfin le parking est très appréciable dans un village médiéval où les places sont rares ou éloignées...
Vraiment une bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour ce commentaire chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement et que vous penserez à vous retenir un peu plus la veille au diner " afin d'affronter le petit-déjeuner " qui vous attend le lendemain......Très cordialement.
Mme Yonnet.

Vous connaissez Hotel Au Logis des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Logis des Remparts

Adresse: 18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Hôtel de charme de 20 chambres confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion. Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez votre petit-déjeuner sur la terrasses (suivant le temps) avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé (selon disponibilités) fermé la nuit de 22h à 8h pour des raisons de sécurité et de calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts
Hotel Logis Des Remparts Saint-Emilion
Logis Remparts St Emilion
Logis De France St Emilion
Logis Des Remparts Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Logis des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.