“Hotel bien situé dans un joli parc paysagé avec belle piscine.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Logis des Remparts

Hotel Au Logis des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Logis des Remparts
18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France   |
“Hotel bien situé dans un joli parc paysagé avec belle piscine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une belle piscine dans son parc paysagé. Acceuil et service à la hauteur
Très bon petit déjeuner.
Pas de place de parking pour chaque chambre et location de serviette de piscine payante.

• Séjour du juillet 2013
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps pour envoyer votre commentaire sur note maison.

Effectivement, seulement 4 chambres/20 ne peuvent bénéficier d'une place de parking privé, sécurisé et garantie.C'est aussi un peu pour cela que le prix de ces 4 chambres est bien inférieur aux autres alors les personnes les ayant louées bénéficient tout de même des autres gros avantages: l'emplacement, la piscine, le jardin ........et du même sourire!
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons immédiatement été à l'aise et charmés.
Le cadre est magnifique. L'emplacement est idéal: le centre de Saint Emilion est à 1 minute à pied.
Le jardin est calme, idéal pour une petite sangria tranquille. La piscine nous a rafraîchi avec plaisir.

Bref, très bon séjour et personnel très très agréable!

• Séjour du juillet 2013
Bonjour et merci pour ce très beau commentaire sur notre maison. Nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous servir. Nous gardons un excellent souvenir de vous et espérons que votre long retour c'est bien passé. Peut-être à une prochaine fois et merci encore pour votre gentillesse. Cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En plein milieu du village. Idéal pour accéder à tous les points importants de ce jolie village.
Tranquille le soir car le village se vide après 19H.
Une bonne adresse.
Nous avons partagé ce moment avec un couple d'amis. Tout le monde était ravi.
Nous n'avons eu qu'un bémol , la météo donc rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit hôtel et espérons vous voir à une autre occasion et que le beau temps cette fois sera de la partie.
Bien le bonjour de toute l'équipe.A bientôt
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Logis des Remparts est parfaitement situé au coeur du superbe village de st emilion, et le parking réservé aux hôtes et fermé la nuit pour la tranquillité de tous, est extrêmement précieux. Le jardin joliment aménagé est très agréable. On s'y asseoit volontiers pour lire ou...regarder le paysage (la vue vers le village est magnifique). Nous avions la chambre 7 au 2e étage, vue sur le jardin(par dessus le parking) par la petite fenêtre. Si la déco de la chambre n'est pas du tout de notre goût (moderne impersonnelle,fonctionnelle mais sans charme, moquette au sol, couleur violette dominante ) tout , y compris la salle de bains, est simple mais propre et correct. Le petit déjeuner (jus d'orange, pains,tranche de fromage, viennoiseries yaourt et confitures ) est très convenable(sauf les confitures insipides "st mamet préparée avec 25g de fruits/100 g " ...) et il peut se prendre en terrasse si le temps le permet (pas quand nous y étions, hélas). Personnel aimable et souriant, tant à l'accueil qu'au petit déjeuner .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'un commentaire.Il me semble que vous avez somme toute apprécié votre séjour mais le temps n'était pas notre allié et c'est vrai que cela change tout! mais vous avez bien fait remarqué que les extérieurs étaient très agréables et savez-vous que vous ne trouverez rien de comparable dans la cité!.Certes il y a le parking que nous aurions préféré avoir ailleurs mais à côté de ça c'était tellement pratique et rassurant n'est-ce pas?La prochaine fois choississez une chambre dans "la partie classée monument historique" et vous aurez la vue exclusivement sur les jardins classés de "la Maison Gothique".
Merci dans tous les cas de votre visite, nous avons tous bien apprécié votre présence parmi nous. PS: Nous allons songer à changer les confitures!!.....
gambais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil super sympa - prise en compte de notre demande particulière pour une chambre en RDC-petit dej correct - gentillesse de la réceptionniste qui a cherché pour nous un chateau ''pomerol'' que nous souhaitions voir
Bref : tout bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour et merci d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur notre établissement d'autant que vous avez bien fait plaisir à toute l'équipe.
J'espère qu'au final vous avez trouvé ce château et fait vos achats dans de bonnes conditions.
A une prochaine fois dans notre région et nous l'espérons chez nous.
Mme Yonnet.
AILLY SUR SOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Notre fille nous avait réservé une chambre dans cet hotel situé dans le centre de Saint Emilion.
Même à 78 € nous n'avons pas été déçu. La chambre était bien grande également la salle de bain. Seul bémol: la cabine de douche à l'italienne sans porte et la douchette qui éclabousse partout. La chambre était située sur la rue mais très silencieuse.
L'acceuil est parfait . A noter un monte charges très utile car le très bel escalier qui va vers les étages est assez raide ce qui en fait son charme et un parking privé derrière l'hotel qui met les véhicules en toute sécurité.
Une très bonne adresse à conseiller tout comme le restaurant - bar à vins " Lard et Bouchon " indépendant et situé à 20 m dans le même corps de bâtiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire.Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre petit hôtel et espérons vous revoir bientôt.Si vous revenez, demandez la chambre 19 car la douche a une porte, de plus elle est vraiment super agréable!.Nous savons que le fait qu'il n'y ait pas de rideau de douche ou porte, pose problème mais lors des prochains aménagements, nous penserons à vous! promis!!.Nous aimerions plutôt des portes de douche que des rideaux qui généralement font un peu....."démodés" et au point de vue hygiène(chose très importante pour nous et pour nos clients) c'est pas franchement super!.En tout cas, merci encore et à bientôt peut-être avec les beaux jours....la piscine et les petits apéros à thème sympa sur la terrasse se préparent.....
Saint-Laurent-des-Arbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon compromis qualité/prix............surtout à St Emilion.
Chambre assez spacieuse, petit déjeuné copieux avec un cadre très sympa "surtout l'été en tarasse, avec vue sur un jardin très cosy".
Accueil agréable, service matinal parfait!!!
Hotel très propre, bien restauré.
je suis un habitué, qui me rend dans cet hôtel de 5 à 8 fois par an professionnellement, je recommande cet hôtel pour toute escale à ST Emilion........

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Il est d'autant plus important pour nous que vous êtes un habitué et donc que vous connaissez la maison depuis longtemps. A très bientôt.
PS: la responsable du "service matinal" est ravie