“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petite halte d'une nuit dans cet établissement.

Accueil très chaleureux avec une réceptionniste attentionnée et très professionnelle. La chambre que nous avions était parfaite et d'une propreté irréprochable.

Les extérieurs sont très agréables avec un petit parc charmant et pour la belle saison une belle piscine.

Le plus de cet hôtel : un parking fermé en plein centre de Saint Emilion !

Excellent rapport qualité- prix...a conseiller !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour ce commentaire des plus positifs.

Notre équipe dynamique se mobilise pour faire en sorte que vous passiez un agréable séjour. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos chambres ainsi qu'à toutes nos infrastructures extérieures (piscine, parking sécurisé, jardins et salons extérieurs), afin de vous offrir une expérience.

Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services et celle de nos prestations vous ont plu, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion.

Durban-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Endroit très agréable et bien situé.
Parking un peu étroit certes, mais très pratique.
Mention spéciale à la réceptionniste qui nous a accueilli sous une pluie battante, et qui a eu la gentillesse pendant la soirée, de bien vouloir garder un baby phone à côté d'elle afin de nous indiquer lorsque notre bébé pleurait, alors que nous étions de l'autre côté de la rue.
Un lieu où nous retournerons lorsque nous le pourrons, en espérant avoir un peu plus de soleil, pour profiter des extérieurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide et ainsi contribuer à rendre votre séjour dans notre hôtel le plus agréable possible.
Toute notre équipe est heureuse de répondre le mieux possible aux besoins et aux attentes de nos résidents, afin de leur procurer un service qui, nous l'espérons, soit de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion et gageons que le soleil sera de la partie lors de votre prochaine étape dans la région!
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel bien situe a Saint-Emilion. Chambre un peu petite, mais confortable. Excellent petit dejeuner. Le grand plus de cet etablissement est la gentillesse, la serviabilite et le sourire de tous. Exceptionnel. Magnifique terrasse et piscine. Pourquoi doit-on louer les serviettes de bain 2 Euros?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour votre précieux témoignage. Toute notre équipe se mobilise jour après jour pour le bien être de nos résidents, qui nous le rendent bien. Nous n’avons d’autre objectif que de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Pour répondre à votre question en ce qui concerne les serviettes de bain : nous appliquons une charge de 2€ afin d’assurer l’entretien de celles-ci (lavage, renouvellement etc.).
Nous espérons vous revoir très bientôt Au Logis des Remparts !
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre agréable pour cet hôtel situé en plein coeur de cette petite ville avec des jardins bien aménagés, notre chambre très spacieuse donnait sur ces jardins et nous avons pu profiter du calme et de la vue.
Le parking est très appréciable, même si l'accès est très étroit.
L'accueil est chaleureux
Nous avons bien apprécié notre étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour cet excellent témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos jardins, bien souvent prisés pour leur calme, en contraste avec l'animation de la cité, de l'autre côté de nos murs. Cet espace de détente en plein centre de Saint-Emilion est en effet un véritable privilège pour notre hôtel et pour nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle étape à Saint-Emilion!
AVELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est vraiment très agréable de passer une nuit en plein coeur de cette jolie petite ville qu'est Saint-Emilion et le fait de pouvoir la passer dans un hôtel idéalement situé, avec parking et très joli jardin avec magnifique piscine, est certainement un plus ! Nous avons été très bien reçus. Notre chambre était assez petite mais bien aménagée. Elle donnait sur le jardin donc très calme. En effet, comme le dit mamilola96, il faudrait penser à changer la marque des confitures car elles dénotent. Mais bon....
Le prix est élevé mais forcément un tel emplacement et de tels attributs se paient...

Astuce pour la chambre : Notre chambre, l'une des moins chères, donnait sur le jardin, et était très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Oui c'est vrai et c'est pour tout pareil, les prix sont élevés mais tout est relatif effectivement et c'est bien de le dire. le prix d'une B....W par exemple est généralement bien plus élevé que celui d'une
RE.....LT ou une FI...T et .....c'est pourtant toujours une voiture!....

Quant aux confitures, nous allons changer dès que possible.
Merci encore et à bientôt.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous confirmons les avis précédents : l'emplacement et les jardins sont magnifiques et le parking très utile. La chambre était correcte, même si un peu sombre et salle de bain sans rideau de douche pas très pratique. Nous avons globalement apprécié notre (court) séjour. Le seul hic : le prix très cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire qui confirme bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........Cordialement.
Berlin, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel a deux vrais atouts: sa situation en ville et son très agréable et joli jardin avec piscine.
Notre chambre donnait sue le jardin, ce qui était plaisant, mais la chambre elle-même n'offrait pas d'intérêt particulier. La porte l'isolait très mal du couloir et nous avons été réveillés par les retours des autres occupants de l'étage. Les produits de salle de bains étaient parcimonieusement offerts et très moyens et nous avons été surpris de voir que les disques a démaquiller et les coton-tiges venaient de Chine!...Le rapport qualité-prix n'y est pas, à notre avis, même si le séjour fut dans son ensemble agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour ce commentaire qui décrit bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........
Pour ce qui est des produits "fabriqués en Chine " , ce n'est pas "à mon avis" forcément un gage "de mauvaise qualité" en particulier ceux que nous proposons chez nous car ils suscitent plutôt des compliments. Si nous avons d'autres réflexions à ce sujet, nous verrons de prendre des dispositions. Maintenant si le débat porte sur le fait que ce ne soit pas "un produit fabriqué en France"......Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour en débattre .Cordialement.

Vous connaissez Hotel Au Logis des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Logis des Remparts

Adresse: 18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Hôtel de charme de 20 chambres confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion. Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez votre petit-déjeuner sur la terrasses (suivant le temps) avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé (selon disponibilités) fermé la nuit de 22h à 8h pour des raisons de sécurité et de calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts
Hotel Logis Des Remparts Saint-Emilion
Logis Remparts St Emilion
Logis De France St Emilion
Logis Des Remparts Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Logis des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.