“bon sejour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tres bonne accueil et personnel trés professionnel et trés sympathique cadre trés calme et reposant la chambre que nous avions la 5 petite mais trés propre situé dans le centre du ville de st Emillion ce qui est trés agréable pour faire des balades.Nous remercions encore le patron de l'hôtel qui a accepte notre petit chien ....
hôtel à conseiller ....

Astuce pour la chambre : je pense que les chambre cote jardin sont les plus calme .... nous avions la chambre 5 donnant sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, réceptionniste de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe est ravie de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes satisfait que la qualité de nos services vous ont plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau mais cette fois, avec du soleil !

A bientôt.

La Réception.
Celine.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je ne comptais pas laisser d'avis sur cet hôtel étant globalement satisfaite de mon expérience. Mais j'écris finalement pour réagir au dernier avis laissé par Emili A, et surtout à la réaction désobligeante du patron suite à ce commentaire.

Oui l'hôtel est bien dans un très joli cadre et la literie est bonne, nous y étions également le week-end du 14 février.

MAIS comme d'autre ont pu le remarquer, et ils ont tout le même le droit de le faire, le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce qu'il est. On peut énumérer ce qu'il contient euros par euros pour arriver au total de 16 euros, mais pour un tel prix j'ai été habituée à bien mieux, aussi bien en terme de qualité que de diversité. Le service en porcelaine et l'argenterie n'aide malheureusement pas à faire passer la pilule.

En effet par contre, nous aurions pu vérifier ce prix et décliner la proposition du petit déjeuner, ce que nous avons fait le lendemain pour le prendre au bar tabac un peu plus loin. Croissants bien meilleurs, tartines beurrées, café et jus d'orange pour le tiers du prix. Nous en avons informé la réceptionniste qui nous a promis de faire remonter notre remarque à la direction.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est dans cet hôtel que nous avions décidé de passer notre week-end de la St Valentin. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et le personnel très sympathique. La literie était correct même si les draps et la couverture remplaçait la couette... Mais quelle déception pour le petit déjeuner ! 16 € par personne et rien d'exceptionnel : un verre de jus d'orange, un café (cafetière), un fromage blanc, un croissant (industriel) et trois morceaux de pains... C'est franchement dommage ! D'ailleurs le prix devrait être annoncé quand on nous demande si nous souhaitons réserver les petits déjeuner pour le lendemain. A ce prix là c'est un budget non négligeable ! Pour le deuxième matin nous avons donc décidé de petit déjeuner ailleurs...

Astuce pour la chambre : D'après les photos, certaines chambres sont plus modernes que d'autres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Propriétaire de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ah, la magie d'internet.

Pas de fortune pour ces personnes légèrement alourdies par la vie, qui s'empresse de faire supporter par les autres les mauvaises décisions qu'ils prennent eux-mêmes.

Au corps défendant,

Raisonner avec un esprit avisé, ou avec un esprit raffiné ou soucieux de ce qui est juste, est un exercice, une vertu ou une oeuvre de la nature inégalement et injustement distribué. Cette capacité n'est pas permise en pratique aux malvoyants de la vie, à celui même qui n'a jamais eu les facultés de l'entendement assez développées pour raisonner juste.

Cependant, nous regrettons sincèrement qu'une gêne aussi facile à dénouer ait pu gâcher une portion de votre contentement.

Nous rappelons et précisons, que le composition du petit-déjeuner est indiqué sur notre tarif et qu'en aucun cas il est obligatoire de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Cependant, afin d'affiner le contraste entre un petit déjeuner au café du coin (copain de surcroit) et l'hôtel au Logis des remparts :

Petit déjeuner au café du coin : Petit déjeuner à la française au Logis des remparts:
- Une boisson chaude : 2.50 € - Une boisson chaude au choix
- Un jus d'orange bouteille : 3.50 € - Un jus d'orange fraîchement pressé
- Un pain beurre : 2.50 € - Un pain beurre
- Deux confitures : 2.00 € - Deux confitures fraise/abricot
- Un croissant : 2.50 € - Un croissant
- Total : 13.00 € - Un pot de miel
- Un fromage blanc frais
- Corbeille de fruits à volonté
- Couvert en argent
- Service en porcelaine anglaise contemporaine
- Une personne consacrée entièrement au service
(et ce service petit déjeuner n'est pas à discrétion)
- Total de la prestation : 16.00 €

Pour information, le pain et les croissants sont fournis par la boulangerie artisanale "La Baloutine" à Montagne Saint Emilion.

Sincères salutations Mme A.

La Direction.
C.PEIXOTO
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petite halte d'une nuit dans cet établissement.

Accueil très chaleureux avec une réceptionniste attentionnée et très professionnelle. La chambre que nous avions était parfaite et d'une propreté irréprochable.

Les extérieurs sont très agréables avec un petit parc charmant et pour la belle saison une belle piscine.

Le plus de cet hôtel : un parking fermé en plein centre de Saint Emilion !

Excellent rapport qualité- prix...a conseiller !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour ce commentaire des plus positifs.

Notre équipe dynamique se mobilise pour faire en sorte que vous passiez un agréable séjour. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos chambres ainsi qu'à toutes nos infrastructures extérieures (piscine, parking sécurisé, jardins et salons extérieurs), afin de vous offrir une expérience.

Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services et celle de nos prestations vous ont plu, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion.
Durban-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Endroit très agréable et bien situé.
Parking un peu étroit certes, mais très pratique.
Mention spéciale à la réceptionniste qui nous a accueilli sous une pluie battante, et qui a eu la gentillesse pendant la soirée, de bien vouloir garder un baby phone à côté d'elle afin de nous indiquer lorsque notre bébé pleurait, alors que nous étions de l'autre côté de la rue.
Un lieu où nous retournerons lorsque nous le pourrons, en espérant avoir un peu plus de soleil, pour profiter des extérieurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide et ainsi contribuer à rendre votre séjour dans notre hôtel le plus agréable possible.
Toute notre équipe est heureuse de répondre le mieux possible aux besoins et aux attentes de nos résidents, afin de leur procurer un service qui, nous l'espérons, soit de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion et gageons que le soleil sera de la partie lors de votre prochaine étape dans la région!
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel bien situe a Saint-Emilion. Chambre un peu petite, mais confortable. Excellent petit dejeuner. Le grand plus de cet etablissement est la gentillesse, la serviabilite et le sourire de tous. Exceptionnel. Magnifique terrasse et piscine. Pourquoi doit-on louer les serviettes de bain 2 Euros?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour votre précieux témoignage. Toute notre équipe se mobilise jour après jour pour le bien être de nos résidents, qui nous le rendent bien. Nous n’avons d’autre objectif que de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Pour répondre à votre question en ce qui concerne les serviettes de bain : nous appliquons une charge de 2€ afin d’assurer l’entretien de celles-ci (lavage, renouvellement etc.).
Nous espérons vous revoir très bientôt Au Logis des Remparts !
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre agréable pour cet hôtel situé en plein coeur de cette petite ville avec des jardins bien aménagés, notre chambre très spacieuse donnait sur ces jardins et nous avons pu profiter du calme et de la vue.
Le parking est très appréciable, même si l'accès est très étroit.
L'accueil est chaleureux
Nous avons bien apprécié notre étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour cet excellent témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos jardins, bien souvent prisés pour leur calme, en contraste avec l'animation de la cité, de l'autre côté de nos murs. Cet espace de détente en plein centre de Saint-Emilion est en effet un véritable privilège pour notre hôtel et pour nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle étape à Saint-Emilion!

Vous connaissez Hotel Logis des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Logis des Remparts

Adresse: 18, rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Hôtel de charme de 20 chambres tout confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion.Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez un bon petit-déjeuner sur les terrasses fleuries avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé fermé la nuit pour la sécurité et le calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts
Hotel Logis Des Remparts Saint-Emilion
Logis Remparts St Emilion
Logis De France St Emilion
Logis Des Remparts Hotel Saint-Emilion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Logis des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.