“Supers conseils” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rennes, France
“Supers conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les sourires à l'accueil, les conseils et les bonnes adresses. La visite de Saint Emilion avec l'office du Tourisme à été très bien organisée (seul bémol la pluie) . Les descriptifs et l'historique de la ville très biens narrés par la Demoiselle qui nous faisait visité ce magnifique village.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le personnel est accueillant, et souriant, les visites sont très réguliers, on vous explique clairement toutes les visites possibles, le lieu est proche de l'entrée de la ville, la salle spacieuse. Les guides sont très intéressant, nous avons été très agréablement surpris par la visite de l'eglise souterraine, ainsi que par la ville. Je le recommande vraiment !

Visité en août 2013
Langeac
13 avis sur les attractions
“Inacceptable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En voyage en région Aquitaine et ne possédant aucun matériel susceptible de me connecter à Internet, je passe 2 jours avant ma visite prévue à St Émilion pour réserver des visites organisées par l'office du tourisme, puisque non possible par téléphone.
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'aucune réservation n'est possible en dehors des réservations par Internet.
Expliquant mon souci à l'accueil, on me répond gentiment qu'une borne WIFI gratuite est accessible dans le village mais aucun cybercafé ou autre ! A noter que cette personne me répond à proximité d'un ordinateur certainement connecté à Internet.
Quel mépris pour toutes les personnes qui ne possèdent ni smartphones, tablettes ou autres ou d'autres qui ne maîtrisent pas cette technologie.
Je trouve cela inadmissible, mais peut-être que St Émilion n'a pas besoin de ces touristes souvent peu fortunés.
QUEL DOMMAGE !
En tout cas, j'ai annulé ma visite à St Émilion et j'ai rejoint Bordeaux où l'office du tourisme propose de nombreuses visites peu chères et passionnantes que l'on peut réserver par Internet, par téléphone ou sur place auprès de personnes particulièrement attentives et agréables.
Me voilà rassurée, l'internet-mania n'a pas atteint tout le monde.

Visité en octobre 2013
21 avis sur les attractions
“Accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Découvrez la petite boutique de souvenirs de St Emilion et collectez tous les renseignements nécessaires à la visite de la commune et de la région.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
32 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Personnel compétent et aux petits soins, souriant et très accueillant
Une visite de Saint Emilion passionnante avec une guide passionnée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tourism Office Saint Emilion ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Tourism Office Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourism Office Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.