“Modernité et tradition” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Modernité et tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les chais rénovés sont impressionnants tant l'harmonie et la quiétude qui s'en dégagent sont inspirants. Le travail architectural a été réfléchi jusque dans ses moindres détails. On imagine que le vin doit prendre du plaisir à vieillir et à donner le meilleur de lui-même dans un tel cadre.

La salle de dégustation enterrée est une totale réussite aussi et la boutique propose d'anciens (grands) millésimes des différents vins à des prix extrêmement raisonnables.

Nous avons eu le plaisir et l'honneur d'être accompagnés par Véronique Corporandy dans cette visite que je conseille vraiment à toute personne de passage à Saint-Emilion.

Bravo !

Visité en janvier 2014

Compiègne, France
3 avis sur les attractions
“Superbe endroit, belle visite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le domaine est magnifique, et la visite (plus d'1h, même pour un petit groupe) est très claire, bien complète et bien amenée.
Superbes installations, et accès libre aux vignes et alentours.
Comptez 10€ pour la visite + dégustation, ce qui est raisonnable compte tenu du cadre et de la qualité de la visite.

Seuls petit regret selon nous : aucun "visite" des vignes, alors qu'elles sont tout autour de la propriété.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
8 avis sur les attractions
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle propriété, très beau et grand vignoble
Notre guide était très sympathique et nous a fait une visite personnelle (nous n'étions que moi et mon ami), la visite dure un peu plus d'une heure, mais nous ne voyons pas le temps passé.
Nous avons appris beaucoup sur la manière de faire le vin, plus quelques conseils sur la conservation, la manière de choisir, et la manière de déguster le vin.
2 dégustations en fin de visite.
Nous sommes venus de Bordeaux en TER, comptez ensuite 30 minutes de marche de la Gare jusqu'au Château. A faire!

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Magnifique mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les lieux et les installations sont magnifiques et d'une élégance fine (mention pour le mur du chai à barriques qui est un hommage au cuir de Cordoue) mais le guide avait l'air complétement blasée; avachie sur sa chaise à nous expliquer tous les millions investis par la compagnie d'assurance qui détient la (les) propriété(s). C'est beau mais il n'y a aucune chaleur.
Autre bémol : 8€ pour une visite qui a duré 40min et non 1h !

Visité en août 2012
Nantes, France
5 avis sur les attractions
“à voir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

On a visité ce château et c'était vraiment très intéressant !
Je vous conseille de faire le tour de l'enceinte du château et errer dans les vignes ,le paysage est superbe.
La boutique est très sympa aussi .
La terrasse extérieure est agréable en été.

Visité en septembre 2012
caroline r, Responsable commercial de Château Soutard, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci pour votre petit texte, sachez que vos remarques nous sont essentielles pour avancer et offrir toujours plus à notre clientèle.

Bien à vous,

L'équipe du château Soutard.

Les voyageurs ayant consulté Château Soutard ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Château Soutard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Soutard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.