“PEDRODEBORDO / Visite sous le soleil de St Emilion .” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Shopping à Saint-Emilion
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur du vignoble de Saint-Emilion, au Château Grand Barrail Lamarzelle Figeac, la Cave Dourthe vous accueille du lundi au samedi, de 10h à 18h et vous propose:- Les Vins et Vignobles Dourthe en vente directe,- Un choix unique de Grands Crus et millésime rares,- Les champagnes Thiénot, Canard-Duchêne, Joseph Perrier,- Un assortiment de verrerie et accessoires autour du vin,- Une sélection de livres sur le vin, la gastronomie et la région bordelaise,- Des ateliers dégustation thématiques dans notre salle dégustation privée (découverte des terroirs, des arômes et de la dégustation)
Merignac, France
4 avis sur les attractions
“PEDRODEBORDO / Visite sous le soleil de St Emilion .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

D'un accés facile , la cave Dourthe est un lieu de passage obligatoire pour les amateurs de vins et de chateaux . La visite du chai circulaire se fait " dans les conditions du direct " ; l'ensemble des prestations est fait simplement grace au savoir de notre orateur et la dégustation est complète - manque peut-étre un peu de fromage - Un regret toutefois , sur les 3 bouteilles " cadeaux " , deux sont des blancs secs .

Visité en mars 2014

“Accueil extra & Superbe Selection de Vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La Cave Dourthe, est une cave de premier choix pour les amateurs de vins. L'accueil y est chaleureux, très agréable et le discours tenus sur les vins est accessible à tout le monde.

La cave regroupe une selection de vins grand crus de la région bordelaise a des prix plus que compétitifs. Il y a beaucoup d'excellents rapport Qualité / Prix.
De plus, vous pouvez visiter le magnifique chai du Château Grand Barrail Lamarzelle Figeac et faire des dégustations de vins.

Une cave à ne pas manquer à Saint Emilion, pour éviter les caves touristiques du centre ville.

Visité en novembre 2013
“superbe moment d'oenologie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes venus à la cave dourthe pour une dégustation. quel superbe moment : des gens compétents, connaissant très bien leur métier, une ambiance conviviale autour du vin. On ressort avec des connaissances et des achats car les prix sont tout à fait abordables et il y en a pour tous les budgets. Les cours de dégustations sont de très haut niveau en rapport qualité/prix. nous recommandons cette cave parmis les milliers que vous pourrez trouver à saint-emilion !

Visité en juin 2013
New Milton, Royaume-Uni
“Excellente visite, accueil, degustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J’ai visité la cave Dourthe a plusieurs reprise et je n’ai jamais été déçu. Avec un accueil très agréable d’Anne lise et Joakim, suivi d’une visite guidée du vignobles avec explication de l’évolution de la vigne, de la creation du vin a partir des vendanges jusqu'à la mise en bouteille et une dégustation de grands crus de la rive droit mais aussi de la rive gauche. Petite preference pour Madame de Rayne 2009 Sauternes et le Chateau Grand Barrail Lamarzelle Figeac 2007/2008. Superbe ambiance, équipe dynamique et aimable. J’espere bientôt y retourner…

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cave Dourthe ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez La Cave Dourthe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave Dourthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.