“un grand moment dans un endroit féerique” 5 5 étoiles

Chateau Grand Barrail | Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : française
Libourne, France
“un grand moment dans un endroit féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un cadre exceptionnel vous attends dans ce château

Nous avons pris le menu dégustation avec les vins et nous n'avons pas été déçu
Un personnel de salle simple, compétant et professionnel
Des mets fabuleux, des plats équilibrés et des vins très bons

Bref un fabuleux moment

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thann
“Séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au château à l'occasion de la Saint Valentin. L'endroit est au cœur du vignoble. C'est très jolie. La chambre était grande et spacieuse. Calme absolue. Des pétales de roses et des macarons de Saint Emilion nous attendait sur le lit immense. Des odeurs de cannelle et de bois sire. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. Le buffet petit déjeuner est très consistant. Il y a même la carte des omelettes. Pas besoin de prendre un déjeuner à midi. Nous avons dîner également au château et c'était très bon. Il y a toutes les commodités pour se relaxer à l'espace spa. Dommage qu'il fallait garder le maillot de bain au sauna et oui c'est la France. Tout était génial, le bémol ce qu'on ne pouvait pas régler le chauffage dans la chambre donc il a fallu ouvrir la fenêtre pour qu'il fasse moins chaud (ce c'est que la réception nous a demandé de faire). Aussi nous n'avons payé les tarifs indiqué par l'établissement. Nous avions trouvé une superbe offre via leur site quelques semaines avant notre séjour.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabregues, France
“Un restaurant vraiment décevant par rapport à l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les plats sont très simples et ont peu de saveur pour un restaurant implanté dans un établissement comme celui-ci!
Alors que les prix sont en adéquation avec un repas dit "gastronomique".
Mais ce qui aurait pu "rattraper" c'est le service, mais bien au contraire c'était une vraie catastrophe. Au fur et à mesure des plats on nous "jetait" les couverts surtout au moment du fromage, une honte.
Nous sommes venus pour passer un moment agréable en hôtel spa (de très grande qualité la chambre) mais très déçus du repas au restaurant, nous ne reviendrons pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les prix sont très élevés mais la qualité est là. On y mange un repas digne d'un très grand fait à base de produits nobles.
Petite astuce, y aller avec le guide passtime, vous aurez alors entre 30 et 50% de réduction, ça fait du bien au moment de payer.
Manger dehors avec vue sur les vignes est un régal...
J'adore les petits pains qu'on nous sert régulièrement et les amuses bouches entre chaque plat.
J'ai l'impression d'être ailleurs.
J'y avais déjà été enceinte et on avait été aux petits soins pour moi ( assiette de fromages spéciale)...
J'y retournerai avec plaisir.

Visité en mai 2013
dordogne
“Le Grand Barrail”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Aout 2013, nous avons diné avec des amis au Grand Barrail à proximité de Saint-Emilion (33).
Très bel hotel Restaurant situé sur la plaine entre Saint Emilion et Libourne. Belle architecture entourée d'un joli parc et des Chais d'un classic des vins de Saint-Emilion. Accueil très professionnel mais toutefois convivial. Très bon diner, le choix des plats n'est pas trop important, ce qui ôte tous risques de surgelés et sous vide. Carte des vins superbes, puisque contrairement à beaucoup de bons restaurants de la région, elle se compose de la quasi totalité des cépages français, alors qu'ailleurs nous ne trouvons souvent que des vins du bordelais.
La qualité et la présentation des assiettes est belle et gouteuse.
En résumé, un restaurant ou l'on peut passer un bon moment gourmand.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Grand Barrail ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Grand Barrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.