“Ne ratez pas cette rencontre” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
St laurent des combes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ne ratez pas cette rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Voilà ce que l'on recherche lorsque l'on vient à Saint Emilion; rencontrer un passionné et découvrir les coulisses des plus grands vins... Mr Cassat est quelqu'un de simple et très gentil qui répondra à vos questions et vous racontera l'histoire de son domaine familial. Quant à qualifier ses vins, pour ma part j'ai beaucoup apprécié mais n'oublions pas que Château Mauvezin à fait partie du cercle très fermé des "grand crus classés de Saint Emilion"...

Visité en juillet 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une très bonne visite loin des grosse structure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un viticulteur fort sympathique qui nous a presente sa production en pleine préparation des vendanges . Le vin y est très bon

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Mauvezin ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chateau Mauvezin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mauvezin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.