“Chambres refaites à neuf et confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Saint Emilion

Ibis Bordeaux Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Saint Emilion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Houdan, France
“Chambres refaites à neuf et confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre chambre, refaite à neuf, était assez petite à cause de l'énorme lit qui y trône (taille 180 ou 200cm). La literie est très bonne, il y a un écran plat et une salle de bain très propre.

Le personnel a été aux petits soins, nous indiquant les bonnes adresses et les bons plans de la région. Je recommande cet hôtel pour vos visites près de St Emilion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que nos conseils touristiques vous est aidé.

Pour votre information notre literie mesure 180*200.

En espérant vous revoir un jour, nous vous souhaitons une bonne journée

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambres conformes à ce que l'on rencontre dans cette chaîne. Petit problème, il y a avait une fuite d'eau au niveau de la bouche de ventilation et il a fallu faire preuve d'astuce pour ne pas entendre les gouttes tomber toute la nuit.
Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de collation malgré une arrivée tardive (22h45) et contrairement à toute la publicité qui est affichée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour concernant votre séjour ce sont vos avis qui nous aident à améliorer notre service.

J'aimerais de ce fait connaitre le numéro de chambre afin de pourvoir trouver la source du problème de fuite d'eau.

Dans un deuxième temps je suis surprise que vous n'ayez pas pu profiter des encas. En avez vous fait la demande? En effet tout notre personnel est formé pour réaliser ce genre de "casse croute". Je vous remercie d'avoir soulever ce point et je vais en profiter pour rappeler à mon équipe que le service d'encas est disponible chez IBIS 24h/24.

En espérant vous recevoir lors d''un prochain séjour dans notre région afin de vous montrer les améliorations que nous allons apporter suite à vos commentaires.
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellente étape entre le sud et la Charente-Maritime.
Très bon accueil;
Chambre et SDB "classique IBIS" mais confortable et vue sur les vignes.
Le restaurant de l'hotel était fermé le dimanche mais très bons conseils à l'accueil pour se restaurer dans les environs.
Hotel très calme et parking devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Bonne journée
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un accueil de qualité. Vous êtes accueilli avec le sourire par une receptionniste qui vous prend en charge rapidement. La chambre est à l'image des hôtels IBIS. Propre et calme avec une literie de qualité.
Vous cherchez un restaurant à Saint Emilions, la demoiselle de l'accueil se charge de vous guider et il faut reconnaître qu'elle est de bon conseil. Elle nous a aiguillé vers le restaurant "Le Medieval" à Saint Emilions où nous avons fait un excellent repas.
Le petit dejeuner est correct pour un hôtel de ce format.
En synthèse, un bon accueil et un service de qualité; Si vous devez vous arrêter, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

sauf peut être un petit défaut non respect de la publicité indiquant que les petits déjeuners étaient servis de 08h00 à 12h00 à St Emilion le petit déjeuner devait être pris avant 10h00.
de ce fait sur trois jours nous n'avons pris le petit déjeuner que le premier jour...
par contre une literie grand large avec un excellent matelas digne des mercure.
hôtel trés calme et remarquablement bien placé,
prix week end en saison en hausse par rapport à la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été bien informé, en effet le petit déjeuner traditionnel (buffet) est ouvert entre 6h30 et 10h. De 4h à 6 h 30 et de 10h à 12h, vous auriez pu prendre le petit déjeuner dit lève tot/leve tard qui se compose d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie.

N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour chez IBIS.
bobigny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec Ibis on peut avoir un peu de chance et tomber sur un hôtel un cran au dessus du standard Ibis ou pas . Là c'est dans le standard Ibis. sdb sans savon, serviettes renouvelés tous les jours alors que vous montrez que vous souhaitez les garder pendant le séjours afin de participer à un effort environnemental, pas de balais pour les toilettes, pas d'extraction d'humidité dans la sdb donc après la douche c'est l'Amazonie le matin ! Quand au WIFI il ne fonctionne pas .
Accueil sympa, petit déjeuner dans le standard Ibis, mais attente de verres pour le jus d'orange pendant 10 minutes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
BonsaiSaintEmilion, Manager de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passez au mieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dès votre départ. Nous aimerions savoir quelle chambre vous occupiez car nous n'avons normalement aucun problème de VMC? Le wifi fonctionne correctement. Votre ordinateur est il protégé par un pare feu trop puissant? Nous aurions surement pu regarder cela ensemble sur place. Nous avons noté vos remarques quand au serviettes et rappeler à nos équipes le dispositif environnemental. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement afin de vous montrer que nous prenons soin de vos remarques.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons logé dans la chambre familiale avec nos 2 enfants. Chambre spacieuse agréable propre et calme. L hôtel est idéalement situé à proximité des vieilles pierres de St Emilion et de ses vignes... Le personnel est charmant et le petit déjeuner propose des spécialités de pain, original et délicieux !!!

• Séjour du juillet 2012
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Pour le petit déjeuner il s'agit en effet du mouna à l'écorce d'orange et du gibassier à l'anis qui sont avec la compote pomme peche nectarine les produits phare du petit déjeuner de la région PACA que vous pourrez retrouver dans tous les hôtels Ibis jusqu'à la fin septembre

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse : Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Classé n°5 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L’hôtel Ibis de Saint Emilion est situé à 5 km des centres de Libourne et Saint Emilion sur la D670 en direction de Bergerac.L’hôtel est actuellement en rénovation mais vous propose dès à présent ses nouvelles chambres modernes équipées de baignoire ou douche, d’une literie spacieuse et confortable, et d’un écran TV de 66 cm recevant la TNT, les chaînes Canal +, Canal + Sport et Canal +Cinéma ainsi que quelques chaines étrangères.L’hôtel vous met à disposition un parking et une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion
Bonsai Hotel Saint Emilion
Bonsai Saint Emilion Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.