“Mauvaise indication pour GPS” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Saint Emilion

Ibis Bordeaux Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Saint Emilion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France   |
DISTRE
“Mauvaise indication pour GPS”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

obligé de téléphoner à l'hôtel afin d'obtenir un nom de lieu dit pour le gps la signalisation est quasi inexistante et il est donc très difficile de se rendre à l'hôtel il est bien entendu que la proximité du village "classé" donne des impératifs exigeants mais....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Mr FOURRIER,

En effet étant dans une zone protégé, la mairie de Saint Emilion nez nous autorise pas à avoir de grande signalétique type 4X3. Malheureusement il n'y a pas de négociation possible, il s'agit de la loi.
Notre adresse n'est en effet pas détecté par tous les GPS, de ce fait nous conseillons d'entrer cantenac 33 330 Saint Emilion le château qui est à côté de chez nous lorsque que vous nous contactez
Mais nous n'en avons discuté sur place ce que je vous dis aujourd'hui ne vous apprends rien.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel Ibis bas de gamme qui a sérieusement besoin d'un coup de neuf.
Les chambres sont vieillissantes et moyennement entretenue bien que propres.
Il est préférable aussi d'y prendre votre chambre hors du temps du service au restaurant si vous voulez être accueilli avec amabilité.
Bref à éviter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

L’hôtel a été rénové fin 2011 et est entretenu depuis. Concernant votre arrivée, aucun problème si vous arrivez pendant le service, il semblerait que vous ayez même plaisanté à ce sujet avec mon collègue.

Cependant il peut y avoir eu ce jour là un mauvais concours de circonstances et cela serait avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin de vous montrer qu'il s'agissait d'un mauvais jour.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre très calme. Deux points à améliorer l'indication en bord de route pas assez visible, manque de communicarion sur le système d'éclairage activé par la carte d'accès à la chambre (prévoir un pictogramme sur le boitier ou bien une info sur le porte carte) ce qui éviterait de se trouver dans le noir un temps certain dans la salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Concernant la signalétique extérieure, nous ne pouvons pas mettre de 4x3 car nous faisons partie de la commune de saint Emilion et l'affichage publicitaire y est réglementé.

Concernant l'économiseur d’énergie, veuillez nous excuser de ne pas vous en avoir informé car beaucoup de clients connaissent à présent le système et sont parfois excédé quand on leur explique.
Mais depuis votre commentaire nous informons de ce système afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans la même situation que vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos avis et impressions qui permettent d'améliorer notre service.
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bon petit déjeuné , la chambre a une très jolie vue sur les vignes pour la salle de bain il manque des serviettes (juste 2 ) le perso est très sympa et a l' écoute des clients; hôtel calme en général .bon rapport qualité prix pour la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ce qui nous permet sans cesse de nous remettre en question et d'améliorer notre service.

A noter concernant les serviettes, il s'agit de la norme Ibis 2 Drap de bain et 1 Tapis de bain par chambre.

Dans l'attente de vous recevoir à une autre occasion.

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est toujours la première impression qui marque le plus, celle-ci fut d'un établissement vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Une fois entré, c'est tout à fait bien; donc rafraichir limage extérieure et les abords.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel, content que vous soyez passé au delà de la première impression. Nous réfléchissons en ce moment même à ce que nous pourrions mettre en place pour rendre les extérieurs plus conviviaux. A noter depuis début juin, une terrasse avec des parasols a été mise en place.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

lors d'un déplacement professionnel j'ai séjourné dans cet établissement et le rapport qualité prix est très satisfaisant. la chambre était spacieuse, propre. un petit bémol, dans la salle de bains l’évier de la douche était bouché, lorsque je prenais ma douche l'eau refoulé...
dommage a part ça hôtel agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Merci pour vos commentaires constructifs qui nous aident à ameliorer la qualité de notre service. Le problème dans votre salle de bain a été réglé dès votre départ puisque vous l'avez signalé au ckeck out..

Pour un prochain séjour chez Ibis n'hésitez pas à signaler ces désagréments pendant votre séjour pour que nous puisons y remédier au plus vite.

Pays de la Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Excentré de Libourne, en bordure d'une route, l'hôtel est plutôt bien situé et facile d'accès pour partir à la découverte des appellations. Le personnel est très accueillant, courtois, aidant et professionnel. L'hôtel parait rénové, les chambres sont propres, de taille et d'un confort qu'on est en droit d'attendre d'un Ibis. Le rapport qualité / prix est très intéressant (57 € la nuit) malgré un tarif petit-déjeuner élevé (9€) Cet hôtel conviendra parfaitement pour une soirée étape ou un week-end entre amis dans le bordelais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue.

Je vous confirme que l'hôtel a été renové en 2011.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L’hôtel Ibis de Saint Emilion est situé à 5 km des centres de Libourne et Saint Emilion sur la D670 en direction de Bergerac.L’hôtel est actuellement en rénovation mais vous propose dès à présent ses nouvelles chambres modernes équipées de baignoire ou douche, d’une literie spacieuse et confortable, et d’un écran TV de 66 cm recevant la TNT, les chaînes Canal +, Canal + Sport et Canal +Cinéma ainsi que quelques chaines étrangères.L’hôtel vous met à disposition un parking et une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion
Bonsai Hotel Saint Emilion
Bonsai Saint Emilion Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.