“C'est moyen, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Saint Emilion

Ibis Bordeaux Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Saint Emilion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France   |
Le Relecq-Kerhuon, France
“C'est moyen, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel Ibis de Saint Emilion est, comme son nom ne l'indique pas, situé en dehors de la ville. L'absence de signalétique directionnelle rend l'accès un peu difficile, en particulier de nuit, d'autant plus que l'hôtel ne se voit pas forcément pas de la route. Il s'agit d'un hôtel Ibis franchisé. L'accueil y est sympathique, les chambres sont classiques de la chaine, tout comme le petit déjeuner (à noter que le restaurant est fermé le vendredi soir). Le point noir est au niveau de la wifi qui est plus que capricieuse, voire qui ne fonctionne pas du tout dans les chambres et mal dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel cela nous permet sans cesse d'améliorer notre prestation

Concernant la signalétique nous travaillons dessus avec la contrainte d'être dans une commune protegée par l'UNESCO et qui implique beaucoup d'interdit au niveau de l'affichage en bord de route ou même sur notre propre propriété.

Concernant le wifi, nous travaillons avec l'operateur historique à la création d'un noeud plus proche de notre hôtel afin de vous assurer une meilleure distribution d'internet.

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Premier séjour dans 1 hôtel IBIS. Réservation de la chambre sur le net afin de bénéficier d'une réduction (W.E. - 20 %)alors qu'en appelant directement la réception le tarif était supérieur. Situation de l'hôtel convenable. Personnel poli dans son ensemble. Chambre n° 18, sans caractère, au confort minimum : literie (180) en bon état, couette trop juste pour couvrir correctement 2 personnes : heureusement, il ne faisait pas froid ! 1 seule prise électrique près du chevet (pas pratique quand on est appareillé pour la nuit et que ce n'est pas SON côté de lit qui a la prise). Dans la salle de bains, 1 drap de bain par personne, pas d'essuie-mains. Linge de toilette changé le matin alors qu'on restait 1 autre nuit et qu'il était rangé et non jeté par terre ou dans la baignoire....(gaspillage ou mauvaises consignes ?) Buffet de petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé. Bref, une impression d'économie de moyens et de services peu en rapport avec le prix normal de la nuitée. Nous ne reviendrons pas dans un hôtel IBIS s'ils sont tous du même niveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

En effet l'offre week end pour un minimum de deux nuits n'est reservable que sur internet c'est ce qu'on appelle une "exclusivité internet".

La dotation normée chez Ibis concernant le linge de toilette est d'uniquement 2 drap de bain par chambre que ce soit pour 1 ou 2 personnes. Nous n'avons pas encore adhérer au programme PLANET 21 qui permet alors de vous proposer de garder vos même serviettes pendant votre séjour. C'est la raison pour laquelle nous changeons les draps de bain car nous ne communiquons pas en ce sens. Nous vous invitons cependant à en faire part aux équipes sur place.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel entièrement refait, réception, salle de restaurant et chambres.
personnel agréable et compétent.
Chambre classique mais spacieuse et en parfait état de nettoyage.
Carte sympa et bien sur vins de la région de qualité et à pris raisonnables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mr V.S de la personne qui porte le nom de votre commune voisine,

Nous vous remercions de votre retour positif sur notre hôtel et esperons vous revoir l'année prochaine lors de votre campagne sur notre région.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L’hôtel Ibis de Saint Emilion est situé à 5 km des centres de Libourne et Saint Emilion sur la D670 en direction de Bergerac.L’hôtel est actuellement en rénovation mais vous propose dès à présent ses nouvelles chambres modernes équipées de baignoire ou douche, d’une literie spacieuse et confortable, et d’un écran TV de 66 cm recevant la TNT, les chaînes Canal +, Canal + Sport et Canal +Cinéma ainsi que quelques chaines étrangères.L’hôtel vous met à disposition un parking et une connexion WIFI gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion
Bonsai Hotel Saint Emilion
Bonsai Saint Emilion Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.