“Une très bonne soirée” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
toulouse
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Acceuil chaleureux, repas excellent et vin sublime! On est resté à prendre un café et à discuter avec le patron jusqu'à la fermeture. Une soirée parfaite.

Albi, France
“efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Notre oeil a été attiré par la terrasse de celui-ci. Manque de bol pas de place à l'extérieur. Nous avons donc mangé à l'intérieur, dans un restaurant tout neuf, propre. Restaurant ouvert il n'y a qu'un mois ce qui peut expliquer le manque de déco et de professionnalisme de la serveuse.
Menu entrée-plat-dessert à un prix correct. Très bonne cuisine. Découverte des couteaux à la plancha, un régal ! Et je ne parle pas du parmentier de canard !!!! Plat suffisamment copieux.
Un peu d'attente due à l'affluence vite oubliée par le geste commercial du patron.
Restaurant qui mérite d'être découvert !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux! Bon conseil au niveau des vins et produits maison: la mousse au chocolat un délice!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgré la pluie qui vidait les rues de Saint Emilion nous avons bravé les éléments et visiter cette superbe citée. En poussant la porte du Bistrot des vignobles nous avions repéré le superbe jardin sur l'arrière du batiment. Malheureusement la pluie nous l'a interdit. Nous avons quand même opté pour la terrasse couverte. Le repas débuta par des couteaux à la plancha et une terrine de foie gras maison. Découverte pour ma compagne les couteaux furent un vrai bonheur. La terrine fondante un régal. Si les frites maison très bonnes avec l'entrecote, j'ai un peu jalousé mon amie qui se régalait avec des haricots "mange-tout" dont j'avais oublié le goût. Une petite assiette offerte effaça mes regrets. Pour finir 2 mots ou plutot 4 prune/ mascarpone et poire/ caramel beurre salé... 2 tartes maison à se lécher les doigts... Une adresse à découvrir...

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit jardin et cadre moderne agréable, toutefois ça ne suffit pas.
Le jarret de porc au foie gras est perdu dans la couenne et une fois épluché ne laisse que qq miettes insignifiantes.
Dommage que les légumes des plats soient tous identiques, que ce soit avec le poisson, ou les viandes à part pour le frites.
Ce restaurant a tous les moyens pour réussir, alors il faut paufiner pour qu'on ait envie d'y revenir... pour le moment ça manque de caractère et le prix trop élevé pour les prestations.
Et puis, la jeune fille au service aurait besoin de qq cours.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Vignobles ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot des Vignobles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Vignobles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.