“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France   |
merignac
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon restaurant ,accueil sympathique,cuisine recherchée

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Trouvé par hasard alors que je cherchais un hôtel sur Bordeaux ...
Je ne retiendrai que l'accueil souriant, chaleureux et très sympathique.
L'accent ibérique a vite réchauffé une ambiance un peu trop froide due à l'époque, probablement.
C'est bien la première fois que l'on me propose de monter mes bagages !
De plus, elle n'a pas hésité à chercher un restaurant ouvert et même à réserver une table.(le restaurant de l'hôtel étant fermé à cette période).
La température des chambres et de la salle du petit déjeuner aurait méritée aussi d'être revue à la hausse également !
la chambre est correcte, sans plus.
Le plus gros reproche serait à donner à la taille de la télévision, vraiment minuscule et d'une qualité peu en rapport avec un 3 étoiles, à mon avis.
L'accueil et la qualité de la chambre pour des déplacements d'affaires sont très importants.
Ici, vous serez agréablement surpris par le premier. Moins par le reste.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Chambre très petite, à peine digne d'un 1 étoile. Moquette tachée. Salle de bains équipée de produits dignes d'un Formule 1. Personnel insuffisant. Rapport qualité prix détestable (100 € la chambrette + 28 € pour 2 petits déjeuners). Seul avantage : garage fermé (facturé 10 € quand même).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Si vous souhaitez un séjour très tendu, je vous conseille de choisir cet hôtel. Pour prendre un petit-déjeuner, pour payer à la fin, pour demander à appeler un taxi, j'ai rencontré une difficulté à cause du service de réceptionniste de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cascais, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions réservé pour le soir, et 7 convives. Le restaurant était plein et le service débordé, mais de bonne volonté.
La nourriture était sans créativité mais de bonne qualité régionale. Rien à dire de méchant sur mon confit de canard, et les profiteroles au chocolat étaient de qualité.
En revanche la carte des vins est une catastrophe car le restaurant essaye d'écouler son propre vin et on a le choix entre le vin du patron ou de son père (décédé)...ou de se ruiner avec des grands crus inabordables. Nous avons choisi de ne pas nous faire racketter et cela s'est avéré un mauvais réflexe car le vin était exécrable (tant le 1997 que le 2003).
Dommage, car il y a d'excellents vins faits avec amour à quelques centaines de mètres de l'hôtel (Cardinal-Villemaurine par exemple). On aurait envie de sortir et d'aller chercher une bouteille et négocier un droit de bouchon. C'est une honte d'essayer d'imposer d'aussi mauvais vins dans une ville qui a une réputation mondiale...sauf à penser que le propriétaire n'a pas d'autre solution pour écouler ses vins, tant la concurrence est rude pour lui.
Dommage, car nous ne reviendrons pas au restaurant pour cette seule raison.

• Séjour du octobre 2010
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

un grand merci a toute l equipe de l hotel nous avons passé une semaine formidable avec mon epouse, le cadre est tous simplement parfait. je sais pas qui a fai la decoration de votre hôtel mais elle et tous simplement genial.
idealement situé on a pu profiter pleinement de st emilion.
nous avons égallement apprecié la petite dégustation de vin que vous nous avez faites (ps nos amis adorent le vin de votre chateau clos de sarpe)
je recommande cet hotel à tout le monde.
a bientot j espere

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

« Malgré une bonne situation et une décoration luxueuse, ce 3 étoiles est très décevant : notre chambre au dernier étage était très petite (pour 84€ quand même) et particulièrement mal insonorisée (moquette sur très vieux plancher = beaucoup de craquements sur les paliers et dans les escaliers) donc nous avons mal dormi. De plus, trop peu de pression pour la baignoire, avec l’eau chaude qui sautait toutes les 10 secondes, laissant la place à un jet d’eau glacée ; et enfin, pas même d’accroche-pommeau… Etant donné le prix et le nombre d’hôtels luxueux aux alentours, autant éviter celui-ci.»

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palais Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palais Cardinal

Adresse: Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palais Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Saint Emilion
Hotel Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palais Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.