Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palais Cardinal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Palais Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palais Cardinal
Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France   |  
Services
merignac
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon restaurant ,accueil sympathique,cuisine recherchée

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    41
    27
    17
    14
Consultez les avis pour
18
51
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Trouvé par hasard alors que je cherchais un hôtel sur Bordeaux ...
Je ne retiendrai que l'accueil souriant, chaleureux et très sympathique.
L'accent ibérique a vite réchauffé une ambiance un peu trop froide due à l'époque, probablement.
C'est bien la première fois que l'on me propose de monter mes bagages !
De plus, elle n'a pas hésité à chercher un restaurant ouvert et même à réserver une table.(le restaurant de l'hôtel étant fermé à cette période).
La température des chambres et de la salle du petit déjeuner aurait méritée aussi d'être revue à la hausse également !
la chambre est correcte, sans plus.
Le plus gros reproche serait à donner à la taille de la télévision, vraiment minuscule et d'une qualité peu en rapport avec un 3 étoiles, à mon avis.
L'accueil et la qualité de la chambre pour des déplacements d'affaires sont très importants.
Ici, vous serez agréablement surpris par le premier. Moins par le reste.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Chambre très petite, à peine digne d'un 1 étoile. Moquette tachée. Salle de bains équipée de produits dignes d'un Formule 1. Personnel insuffisant. Rapport qualité prix détestable (100 € la chambrette + 28 € pour 2 petits déjeuners). Seul avantage : garage fermé (facturé 10 € quand même).

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Si vous souhaitez un séjour très tendu, je vous conseille de choisir cet hôtel. Pour prendre un petit-déjeuner, pour payer à la fin, pour demander à appeler un taxi, j'ai rencontré une difficulté à cause du service de réceptionniste de cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cascais, Portugal
Auteur chevronné
174 avis 174 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avions réservé pour le soir, et 7 convives. Le restaurant était plein et le service débordé, mais de bonne volonté.
La nourriture était sans créativité mais de bonne qualité régionale. Rien à dire de méchant sur mon confit de canard, et les profiteroles au chocolat étaient de qualité.
En revanche la carte des vins est une catastrophe car le restaurant essaye d'écouler son propre vin et on a le choix entre le vin du patron ou de son père (décédé)...ou de se ruiner avec des grands crus inabordables. Nous avons choisi de ne pas nous faire racketter et cela s'est avéré un mauvais réflexe car le vin était exécrable (tant le 1997 que le 2003).
Dommage, car il y a d'excellents vins faits avec amour à quelques centaines de mètres de l'hôtel (Cardinal-Villemaurine par exemple). On aurait envie de sortir et d'aller chercher une bouteille et négocier un droit de bouchon. C'est une honte d'essayer d'imposer d'aussi mauvais vins dans une ville qui a une réputation mondiale...sauf à penser que le propriétaire n'a pas d'autre solution pour écouler ses vins, tant la concurrence est rude pour lui.
Dommage, car nous ne reviendrons pas au restaurant pour cette seule raison.

  • Séjour du octobre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

un grand merci a toute l equipe de l hotel nous avons passé une semaine formidable avec mon epouse, le cadre est tous simplement parfait. je sais pas qui a fai la decoration de votre hôtel mais elle et tous simplement genial.
idealement situé on a pu profiter pleinement de st emilion.
nous avons égallement apprecié la petite dégustation de vin que vous nous avez faites (ps nos amis adorent le vin de votre chateau clos de sarpe)
je recommande cet hotel à tout le monde.
a bientot j espere

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

« Malgré une bonne situation et une décoration luxueuse, ce 3 étoiles est très décevant : notre chambre au dernier étage était très petite (pour 84€ quand même) et particulièrement mal insonorisée (moquette sur très vieux plancher = beaucoup de craquements sur les paliers et dans les escaliers) donc nous avons mal dormi. De plus, trop peu de pression pour la baignoire, avec l’eau chaude qui sautait toutes les 10 secondes, laissant la place à un jet d’eau glacée ; et enfin, pas même d’accroche-pommeau… Etant donné le prix et le nombre d’hôtels luxueux aux alentours, autant éviter celui-ci.»

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palais Cardinal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palais Cardinal

Adresse: Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 184 €
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palais Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Saint Emilion
Hotel Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palais Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.