“un peu décevant” 3 5 étoiles

Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est biensitué, la batisse est charmante... mais tout ça donen le sentiment de tourner à vide. rien n'set désagréable, rien n'est enchanteur. C'est un peu déceant pour le standing dont se réclame l'hôtel, et surtout au vue de prix pratiqué. Les chambres sont particulièrement petites.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'étais très mitigée lors de ma réservation en raison des avis parfois très négatifs des certains membres..
Finalement, c'était les dernières chambres disponibles donc je n'avais pas le choix.
Par téléphone, le gentil réceptionniste m'a expliqué qu'il y avait différentes catégories de chambres (à des prix différents évidemment).

Arrivées sur place : la chambre est petite mais propre et coquette.
Il y a un parking (payant) et le wifi dans la chambre.

Une piscine et un jardin hyper charmant à l'arrière.

Je ne regrette pas du tout notre séjour qui fut très agréable. Merci !

NB : je n'ai pas testé le resto ni le petit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

J aime
venir dans cet hôtel charmant en plein centre de st emilion, on est toujours aussi bien reçu le personnel est à nos soin. à chaque fois c est du pur bonheur.
J ai séjourné dans la junior suite car hôtel complet, et oui je me suis pris trop tard pour réserve.
En tous elle porte bien son nom!!!!!!
La chambre était merveilleuse..........
J ai passer un week-end d exception.
Encore merci à toute l équipe du cardinal........

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ne venez surtout pas dans cet hôtel dans l'espoir d'être bien traité...
Les journées du patrimoine, journées où cet hôtel fait son plus gros chiffre d'affaire, on parle du client péjorativement et devant lui , on lui fait comprendre de ne pas s'attarder sur les lieux- alors que le client paie un prix exhorbitant comme tous les autres et consomme - en refermant le store et en éteignant les lumières... Il n'y a rien à dire, cet hôtel est la honte de saint émilion , une impolitesse monstrueuse, un service médiocre, le personnel est traité de manière plus que mauvaise.
Apparement l'étoile ne fait pas la qualité....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avant de commencer je tiens à remercier le personnel très attentionné , serviable , souriant et professionnel.
L'hôtel est très bien situé dans un cadre superbe. La piscine est très agréable surtout quand il fait 37° !!
Comme nous avions réservé 7 chambres j'ai constaté quelques différences .Certaines chambres confort sont très petites et sans clim ( chambres donnant sur la rue). Comme il faisait chaud nous avons ouvert les fenêtres mais la rue est assez passante et il y a un panneau d'affichage rotatif qui tourne toute la nuit avec un bruit régulier très entêtant.
Les chambres luxe sont très grandes et assez belles mais il y a une forte odeur de renfermé et d'humidité . je pense que les propriétaires devraient investir dans quelques travaux de rafraîchissement qui rendrait l'endroit encore plus agréable.
Le manque de personnel est frappant , la dame qui sert au petit déjeuner , fait ensuite les chambres ( elle est d'une extrême gentillesse). Quand nous sommes arrivés , en plein service , il y avait 2 personnes pour servir en salle et en terrasse !
Le petit déjeuner est très basique et décevant pour un 3 étoiles.
Le restaurant est très beau avec une vue agréable sur le jardin. La cuisine est excellente et le chef Daniel, très attentif à nos demandes .Nous avons testé la formule du jour, le menu classique et le menu gastronomique , tout était de qualité.
Le service est discret et efficace . Merci à toute l'équipe et à Maria. Merci à Jean Louis pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses attentions.
Un bel hôtel où nous aurons plaisir de retourner ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons adoré
Un hôtel merveilleux, une cuisine gastronomique, personnel très à l écoute....
Toute la petite famille à passé un excellent séjour, merci encore à toute l équipe j espère revenir un jour
Merci

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

S'agit-il d'un 3* nouvelles ou anciennes normes???
l'immeuble est beau, bien situé, piscine bien placée dans un joli jardin, la déco de la chambre jolie, la réceptionniste a été avenante face au fait que j'ai été malade, même si elle était impuissante.
MAIS, l'attribution de chambre n'a pas pris en compte les demandes de la réservation, la chambre était très petite pour 2; pas de clim, juste une ventilation sur pied, branchée dans la chambre; accueil manquant un peu de soin; personnel présent au petit-déjeuner semblant exaspéré qu'on demande quelque chose; la direction ou le chef qui gueule après son personnel de façon que l'on peut tout entendre.
Bref, peut-être un potentiel de 3*, mais avec beaucoup d'efforts à envisager tant dans la gestion de l'équipe que dans l'équipement. Une direction qui devrait revoir sa copie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palais Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palais Cardinal

Adresse: Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palais Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Saint Emilion
Hotel Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palais Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.