Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palais Cardinal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Palais Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palais Cardinal
Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France   |  
Services
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hôtel est biensitué, la batisse est charmante... mais tout ça donen le sentiment de tourner à vide. rien n'set désagréable, rien n'est enchanteur. C'est un peu déceant pour le standing dont se réclame l'hôtel, et surtout au vue de prix pratiqué. Les chambres sont particulièrement petites.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    40
    26
    17
    14
Consultez les avis pour
18
50
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'étais très mitigée lors de ma réservation en raison des avis parfois très négatifs des certains membres..
Finalement, c'était les dernières chambres disponibles donc je n'avais pas le choix.
Par téléphone, le gentil réceptionniste m'a expliqué qu'il y avait différentes catégories de chambres (à des prix différents évidemment).

Arrivées sur place : la chambre est petite mais propre et coquette.
Il y a un parking (payant) et le wifi dans la chambre.

Une piscine et un jardin hyper charmant à l'arrière.

Je ne regrette pas du tout notre séjour qui fut très agréable. Merci !

NB : je n'ai pas testé le resto ni le petit dej.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

J aime
venir dans cet hôtel charmant en plein centre de st emilion, on est toujours aussi bien reçu le personnel est à nos soin. à chaque fois c est du pur bonheur.
J ai séjourné dans la junior suite car hôtel complet, et oui je me suis pris trop tard pour réserve.
En tous elle porte bien son nom!!!!!!
La chambre était merveilleuse..........
J ai passer un week-end d exception.
Encore merci à toute l équipe du cardinal........

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ne venez surtout pas dans cet hôtel dans l'espoir d'être bien traité...
Les journées du patrimoine, journées où cet hôtel fait son plus gros chiffre d'affaire, on parle du client péjorativement et devant lui , on lui fait comprendre de ne pas s'attarder sur les lieux- alors que le client paie un prix exhorbitant comme tous les autres et consomme - en refermant le store et en éteignant les lumières... Il n'y a rien à dire, cet hôtel est la honte de saint émilion , une impolitesse monstrueuse, un service médiocre, le personnel est traité de manière plus que mauvaise.
Apparement l'étoile ne fait pas la qualité....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avant de commencer je tiens à remercier le personnel très attentionné , serviable , souriant et professionnel.
L'hôtel est très bien situé dans un cadre superbe. La piscine est très agréable surtout quand il fait 37° !!
Comme nous avions réservé 7 chambres j'ai constaté quelques différences .Certaines chambres confort sont très petites et sans clim ( chambres donnant sur la rue). Comme il faisait chaud nous avons ouvert les fenêtres mais la rue est assez passante et il y a un panneau d'affichage rotatif qui tourne toute la nuit avec un bruit régulier très entêtant.
Les chambres luxe sont très grandes et assez belles mais il y a une forte odeur de renfermé et d'humidité . je pense que les propriétaires devraient investir dans quelques travaux de rafraîchissement qui rendrait l'endroit encore plus agréable.
Le manque de personnel est frappant , la dame qui sert au petit déjeuner , fait ensuite les chambres ( elle est d'une extrême gentillesse). Quand nous sommes arrivés , en plein service , il y avait 2 personnes pour servir en salle et en terrasse !
Le petit déjeuner est très basique et décevant pour un 3 étoiles.
Le restaurant est très beau avec une vue agréable sur le jardin. La cuisine est excellente et le chef Daniel, très attentif à nos demandes .Nous avons testé la formule du jour, le menu classique et le menu gastronomique , tout était de qualité.
Le service est discret et efficace . Merci à toute l'équipe et à Maria. Merci à Jean Louis pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses attentions.
Un bel hôtel où nous aurons plaisir de retourner ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons adoré
Un hôtel merveilleux, une cuisine gastronomique, personnel très à l écoute....
Toute la petite famille à passé un excellent séjour, merci encore à toute l équipe j espère revenir un jour
Merci

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
244 avis 244 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 100 villes Avis dans 100 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

S'agit-il d'un 3* nouvelles ou anciennes normes???
l'immeuble est beau, bien situé, piscine bien placée dans un joli jardin, la déco de la chambre jolie, la réceptionniste a été avenante face au fait que j'ai été malade, même si elle était impuissante.
MAIS, l'attribution de chambre n'a pas pris en compte les demandes de la réservation, la chambre était très petite pour 2; pas de clim, juste une ventilation sur pied, branchée dans la chambre; accueil manquant un peu de soin; personnel présent au petit-déjeuner semblant exaspéré qu'on demande quelque chose; la direction ou le chef qui gueule après son personnel de façon que l'on peut tout entendre.
Bref, peut-être un potentiel de 3*, mais avec beaucoup d'efforts à envisager tant dans la gestion de l'équipe que dans l'équipement. Une direction qui devrait revoir sa copie.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palais Cardinal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palais Cardinal

Adresse: Place du 11 Novembre 1918, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 181 €
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palais Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Saint Emilion
Hotel Palais Cardinal St Emilion
Palais Cardinal Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palais Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.