“En voyage” 5 5 étoiles

Quai Morand, 22500 Paimpol, France
02 96 20 82 76
Site Web
Classé n° 11 sur 58 Restaurants à Paimpol
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“En voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons mangé avec notre petit caniche et avons adoré. Une adresse vraiment à recommander. Le plateau de fruits de mer est super frais, copieux et un pure délice. J'adore les moules gratinées. Et que dire des différentes sortes de beurre: au youzou et au piment d'espelette ...une cuisine délicieuse, inventive, Dans un joli cadre avec un personnel prévenant, un temps d'attente des plus raisonnables et un prix très correct pour la qualité et la quantité. Je vous le conseil vivement! !!!

Rennes, Bretagne, France
“Un restau vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Décor agréable.
La carte est très fournie entre fruits de mer, poissons, viandes et desserts.
Le service était vraiment sympa.
Les plats sont agréables pour les yeux et vraiment bons (sympa les petits légumes et la présentation des frites). Petits plus : les frites MAISON (c'est rare) et les beurres aromatisés à déguster :)
Nous avons passé une bonne soirée !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thouars, France
“Qu'ils changent de métier”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

pour résumer , 2 serveuses que l'on n'a jamais vu sourire , 3 personnes sur quatre malades dans la nuit, la patronne qui s'impatiente lorsque l'on vérifie la facture, et bien entendu elle non plus , on ne l'a pas vu sourire. Et pourtant , nous avions pris la précaution de réserver, étant donné que c'était un WE prolongé. Quand à la nourriture elle même, rien d'exeptionnel. par exemple , en dessert , j'avais pris du far maison, même pas un petit coulis, une crême ou une fraise pour le décorer !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gisors, Haute-Normandie, France
“UN CHOIX TRES IMPORTANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Déjeuner en terrasse avec un choix de menues tres importants y compris en fruits de mer,service accueillant et prix raisonnable si on le souhaite.Salle a l'étage pour avoir une belle vue sur le port

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perros-Guirec, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est toujours aussi bien, l'originalité de la patronne qui nous fait toujours rire. Les plats sont délicieux copieux et les produits frais élaborés maisons. Nous avons apprécié le déjeuner sur la terrasse chauffée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.